• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Qui wii fit?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Début...moidebut@gmail.com Posté le 14-03-2009 à 20:36
J'aimerais savoir si d'autres comme moi on choisi la célèbre console de salon pour se remettre en selle!
J'avais lu tout et son contraire à son sujet, mais j'avais vraiment envie de tester et j'ai suivi mon instinct;
J'adore cette façon de se mettre en jambes, on peut faire ça quand on veut,
le temps qu'on veut, travailler ce qu'on veut, sans faire des kilomètres pour rejoindre un gym, et puis surtout, le GRAND PLUS, ça marche du tonnerre!!!
Alors si vous êtes comme moi, faites vous connaitre, je serais ravie d'échanger mes cours perso contre d'autres ou de lancer des petits défis.
J'en fais 1 heure à 1 heure trente un jour sur deux depuis un mois et ça m'a fait vraiment un bien fou, je me sens plus tonique, mon ventre a dégonflé, mes cuisses se sont affinées, j'ai même perdu du poids et mon moral est boosté!!
Alors à bientôt les courageuses!
Retour au forum
mamouchka (nancy, 54) répond Posté le 08-05-2009 à 07:42
ha enfin DEBUT est revenue, tu as vidé ta tête c est bien je devrais en faire autant de temps en temps mais bon, je n ai pas pleuré mais j ai eu les larmes aux yeux en te lisant tu sais où,je suis hyper sensible et en ce moment un rien me ferait pleurer,en fait j ai toujours été semsible et je me retiens mais le jour où ça péte j en veux au monde entier tout le monde se barre et je m isole dans un coin pour vider ma tête c est comme ça que je fais moi mais chacun sa maniére la mienne n est peut être pas la meilleure,aujourd hui je travaille, pas la pêche du tout,je vais donc aller préparer mon repas(à cette heure ci ce n est pas trés agréable)et je me prépare pour aller cuisiner des bons petits plats bien gras et des desserts bien sucrés que je ne goûterai pas bien sûr, allez porte toi bien tu arrives au bout de ton but bisous à+ au fait merci à toutes les autres filles qui nont pas un mot à me dire peut être que si je racontais tous mes malheurs je serais mieux écoutée mais ne changez rien, de toute maniére je lis ce que vous vous écrivez, et puis comme DEBUT me réponds toujours cela me suffit, bonne journée quand même et sans rancune.

kikie40 (36) répond Posté le 07-05-2009 à 20:50
salut début

ravie de te lire,pas de wi fit depuis 3jours ,boulot dodo mais promis je recommence demain cela me manque trop mais le temps passe vite ,a part cela le moral a des hauts et des bas ,il faut vivre avec l'absence et il faut que je pense a ma tante qui a besoin que l'on s'occupe d'elle
je t'embrasse


Début...moidebut@gmail.com répond Posté le 07-05-2009 à 19:27
Good Evening Forum!!
Début est de retour avec la pêche d'enfer...nan,plutôt la frite...même les frites!!!;))
alors qu'est-ce que vous racontez de beau?!
Moi j'ai passé hier vacances et un petit bout de ce matin;mes hormones se calment et me laissent profiter de mon super cerveau!
Enfin!!
Je retrouve ma liberté d'expression et ce n'est pas trop tôt!!
Vous allez dire que je suis folle et je trouve qu'il y aurait une part de vrai;))
Mais que voulez-vous,je suis ainsi faite et ça me va très bien!!
Je vais fitter ce soir,des volontaires?
Sinon c'est pas grave,je fais un peu pour vous!!
Mais quand même ça fait du bien non?!!
Il y en a que j'entends plus beaucoup ces temps-ci et elles me manquent...
Il y a Gwen pour qui j'espère les choses s'arrangent côté santé...Taazzz la magnifique toujours pressée qui doit faire son jogging...Kikie qui j'espère reprend le dessus...Mummum qui jardine je pense sous le soleil;))Mamouchka,qui je ne sais pourquoi a pleuré à cause de moi mais qui a retrouvé son ordi et qui va bientôt se défouler...et puis Sylvie qui veut bien faire un mario kart contre moi...et Corrine et lucie et Caille et Doudounette et bien d'autres encore qui ne disent mot!...Vous me direz quand j'ai la parole je parle pour dix mais quand même?!
Je vous embrasse bien fort en tout cas et gardez les patates que je ne fasse pas un malheur!!



Début...moidebut@gmail.com répond Posté le 07-05-2009 à 11:01
Je voudrais juste passer un petit message à Ginette...
Ginette si tu nous lis,je t'envoie plein de courage et de repos pour ce que tu vis...

Début...moidebut@gmail.com répond Posté le 07-05-2009 à 11:00
Hey mais qu'est-ce que j'apprends?
Non,je vous interdis de penser que je me la coule douce!!
Je fit moi oui mesdames...
Et c'est vrai que je me repose aussi...
alors certaines courageuses ont-elles relevé le défi de cette semaine?!
Ben moi oui!!!
Mamouchka...dès fois tu sais il faut prendre du temps...en égoïste...ça permet de mieux se donner ensuite...alors comme mes hormones commencent à me lâcher je retrouve mon équilibre et je viens vous encourager à rester telles que vous êtes!!!
Belles et pleines de bonne volonté!!!
Des bisous pour tout le monde!!
P.S.Housefan...tu m'aimes dis-tu?!


mamouchka (nancy, 54) répond Posté le 06-05-2009 à 23:00
pour toutes les filles j ai acheté un paquet de céréales fitness de neslé et à l intérieur il y avait un d v d qui vaut le coup d être vu il faut l avoir absolument trente minutes de bonheur pour encore perdre plus de poids j ai essayé c est super un quart d heure pas plus pour moi mais avis aux amateuses.sniff DEBUT tu devais vraiment avoir besoin de passer du temps ailleurs car deux jours sans toi et tu nous manques déjà enfin j espére que tu vas nous revenir bientôt, bises à toutes et double bise à toi DEBUT reviens nous vite.

mummum (44) répond Posté le 06-05-2009 à 12:53
coucou j'ai remplacé la wii par les travaux de jardin mon amie est revenue à l hopital de Chateaubriant donc en étant à la campagne je suis plus près pour la visiter .... merci à toutes..
des heures de jardinage valent bien une heure de wii !!!!!

Housefan (49) répond Posté le 06-05-2009 à 11:31
Bonjour les wii grils !
un petit message en passant pour vous faire à toutes un petit coucou.
Mummum et Kikie, je vous envoie plein de chaleur en cette période pleine d'évènements tristes autour de vous. De tout coeur avec vous.
Tazlaborde je t'envoie plein de bises. ça peut aller.
Ma Début, je t'aime trop !!! Je suis là, ne t'inquiète pas. Bon break et à bientôt !
Biz à toutes !!!

Début...moidebut@gmail.com répond Posté le 05-05-2009 à 21:01
Merci Kikie...
Psst...je vais bien...je me fais une journée que ce que je veux!!!
Ça fait du bien!!
Je t'embrasse!!

kikie40 (36) répond Posté le 05-05-2009 à 20:48
salut début

j'espere que tu vas bien ,reposes toi,penses a toi ,
a bientot
bises





1581 - 1590 de 1976
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 198
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?