• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Qui wii fit?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Début...moidebut@gmail.com Posté le 14-03-2009 à 20:36
J'aimerais savoir si d'autres comme moi on choisi la célèbre console de salon pour se remettre en selle!
J'avais lu tout et son contraire à son sujet, mais j'avais vraiment envie de tester et j'ai suivi mon instinct;
J'adore cette façon de se mettre en jambes, on peut faire ça quand on veut,
le temps qu'on veut, travailler ce qu'on veut, sans faire des kilomètres pour rejoindre un gym, et puis surtout, le GRAND PLUS, ça marche du tonnerre!!!
Alors si vous êtes comme moi, faites vous connaitre, je serais ravie d'échanger mes cours perso contre d'autres ou de lancer des petits défis.
J'en fais 1 heure à 1 heure trente un jour sur deux depuis un mois et ça m'a fait vraiment un bien fou, je me sens plus tonique, mon ventre a dégonflé, mes cuisses se sont affinées, j'ai même perdu du poids et mon moral est boosté!!
Alors à bientôt les courageuses!
Retour au forum
siana (83) répond Posté le 15-05-2009 à 10:52
bonjour tout le monde, moi aussi j'ai opté pour la wii fit, j'essai de faire au moins 1h par jour, mais ce n'est pas très facile en ce moment car je viens d'avoir un bébé qui me prend tout mon temps. organisation, organisation!!! je commence le régime que lundi. bisou à tous!!


kikie40 (36) répond Posté le 14-05-2009 à 17:55
salut les filles

pas de wi depuis 3jours ,pas bon cela mais je suis bouffer par le temps Mamouchka courage ,gene soigne toi et vous toutes prenez soin de vous ,la vis est si courte ,bon demain wi
bises ....

Gwena1309 (67) répond Posté le 14-05-2009 à 15:02
Salut tout le monde
Je suis super contente, mon traitement pour la tension fonctionne super bien. Depuis 2 jours j’ai une pèche d’enfer. Je vais pouvoir recommencer la WII (bon doucement quand même).
En plus hier j’ai quand même pris le temps de faire un bilan sur la WII FIT et trop contente c’est la première fois que la balance m’indiqué + en obèse mais en surpoids. Trop cool, même s’il n’y a pas beaucoup d’écart entre les deux ça fait toujours plaisir.
Bon ce n’est pas le tout encore 15 kg à perdre.
Bon courage à toutes et ne baissé pas les bras.
A+ Gwen


mamouchka (nancy, 54) répond Posté le 14-05-2009 à 14:45
bonjour à toutes , pas encore la forme mais les formes oui , hier enterrement pas trés bon pour moi en ce moment mais le grand pére de deux de mes petits enfants est parti d une crise cardiaque, j étais présente pour lui mais surtout pour mes deux coeurs qui étaient tristes le plus jeune pleurait avec de gros sanglots c était la premiére fois qu ils allaient à un enterrement, je suis parvenue à le consoler, leur maman aussi était en mauvais état; mais bon voilà c est la vie et le pire pour moi est à venir j hésite à décrocher le téléphone car depuis trois mois les mauvaises nouvelles s accumulent, heureusement que vous toutes vous allez à peu prés bien, le plus dur pour moi c est que je ne peux pas faire de wii je sais que cela reviendra avant d avoir l autorisation bien sûr parce que si j écoute tout le monde je vais devenir une loque et ça pas question encore deux jours et quand je serai seule je m y remet et vogue la galére, allez je vous quitte pour aujourd hui visite obligée à mon beau pére et sa femme, je suis enchantée vous ne pouvez pas savoir, bon portez vous bien merci encore pour votre symphatie à bientôt

mummum (44) répond Posté le 14-05-2009 à 09:53
coucou Mamouchka, Debut , Baduriha et vous toutes je vous souhaite une bonne journée ... avant de rouler vers Rennes je vais faire un peu de wii pour continuer cette progression vers le corps idéal .....

Housefan (49) répond Posté le 13-05-2009 à 18:49
Salut les wii girls !
Début, t'as raison ...
Mamouchka, courage ! j'espère que tu seras vite en forme.
Mummum : BRAVO !!!
Gene, soigne-toi bien.
Baduriha, contente de te revoir.
Biz à toutes.

Gene(34) (34) répond Posté le 13-05-2009 à 18:27
En plus de la wii fit je fais aussi du vélo. Pourtant hier soir en m'occupant de mon jardin potager je suis tombée et je me suis fait une entorse mais en calant bien la cheville avec une orthèse spéciale j'ai pu faire du vélo pendant 2h avec un de mes petits enfants. Par contre j'ai du mal à garder l'équilibre sur la wii à cause de ma cheville droite. Tant pis, j'y suis tellement habituer depuis que je m'en fait. J'espère que cela ira mieux dans quelques jours.

Baduriha (91) répond Posté le 13-05-2009 à 12:53
Déb, heu, comment te dire, mes muscles... c'est plutôt abdos/saucisse, alors y'a du boulot, mais bon, quand on veux, on peux, YES!!! c'est quoi l'accent de ton vrai chez toi?!!! Je suis curieuse, hein? ;)
Ressource-toi bien Mumum, et n'en fais pas trop quand même... Bah oui, il faut bien se reposer aussi!!! :D

Début...moidebut@gmail.com répond Posté le 13-05-2009 à 12:20
Haha!!!
Mummum!!
Et voilà,ce que tu attendais est enfin arrivé!!!
La pharmacienne l'a remarqué dis-tu?
rrrooohhh!!!
Ce genre de remarque ça fait plaisir,et je suis ravie pour toi...de toute façon,pour moi déjà t'es bien jolie...parce que t'as un beau coeur et ça,ça ne trompe pas!!!
Mamouchka...mais oui on pense à toi,on dirait que ça t'étonnes...toi tu veux encore des bisous hein???
Allez,je t'en file encore c'est bon pour le moral!!!
Soigne-toi bien!!!
Et Babou qui nous revient avec un sourire en béton et un moral d'acier???
A quand les muscles???lolll!!!
Oh,vous en faites pas,il faut un peu la motiver quand même!!!
je file...encore du boulot!!!
Fit,Fit,Fit!!
(C'est comme l'accent de chez moi!!)
(mon vrai chez moi!!)
:D

mummum (44) répond Posté le 13-05-2009 à 12:09
merci le régime, les encouragements de vous toutes et la mise en forme des la wii je partage avec vous une super nouvelle mon premier objectif est atteint plus que 20 kilos à perdre à partir d'aujourd'hui je suis aux anges .....
du coup j'emmène la wii à la campagne car on pourrait y rester plus longtemps que prévu entre le plancher à faire et des plantations de légumes si le temps le permet .... à plus


1531 - 1540 de 1976
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 198
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?