• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Qui wii fit?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Début...moidebut@gmail.com Posté le 14-03-2009 à 20:36
J'aimerais savoir si d'autres comme moi on choisi la célèbre console de salon pour se remettre en selle!
J'avais lu tout et son contraire à son sujet, mais j'avais vraiment envie de tester et j'ai suivi mon instinct;
J'adore cette façon de se mettre en jambes, on peut faire ça quand on veut,
le temps qu'on veut, travailler ce qu'on veut, sans faire des kilomètres pour rejoindre un gym, et puis surtout, le GRAND PLUS, ça marche du tonnerre!!!
Alors si vous êtes comme moi, faites vous connaitre, je serais ravie d'échanger mes cours perso contre d'autres ou de lancer des petits défis.
J'en fais 1 heure à 1 heure trente un jour sur deux depuis un mois et ça m'a fait vraiment un bien fou, je me sens plus tonique, mon ventre a dégonflé, mes cuisses se sont affinées, j'ai même perdu du poids et mon moral est boosté!!
Alors à bientôt les courageuses!
Retour au forum
mamouchka (nancy, 54) répond Posté le 17-05-2009 à 23:45
quel réconfort de rentrer chez soi et de vous lire vous m avez beaucoup aidé dans mes réflexions, vous êtes vraiment géniales toutes, un grand merci, pas d inquiétude pour mon mari ma colére est passée et puis à midi il m a invitée au restaurant( la maison carrée)à vingt kilométres de Nancy mais le décor extérieur vaut le déplacement, étant donné que je ne peux plus aller me promener dans les bois à cause de la maladie de lime que j ai contracté il y a trois ans , hé bien là j étais bien , relaxée tellement c est beau, ha la nature, ça y est j ai un peu écrit sur mon problême de santé, une belle saleté quand même j ai été paralysée de la jambe gauche pendant trois mois, et si j avais écouté tout le monde(médecins et famille)et bien à cette heure ci je serais encore handicapée et comme j avais décidée de m en sortir et bien j y suis arrivée toute seule et maintenant à 59 balais je fais mon heure de wii presque tous les jours et j ai repris mon travail, c est dur des fois quand ma cuisse me fait mal mais je supporte et cela passe , voilà je vous raconterai le reste une prochaine fois car la suite n est pas piquée des vers , allez bisous à toutes et bonne nuit, ou bonjour si vous vous levez.

mummum (44) répond Posté le 17-05-2009 à 22:33
Housefan le leg magic ou body leg est un appareil qui fait travailer les jambes mucles internes, les fessiers les abdominaux ... on pose ses pieds sur deux patins qui coulissent sur des barres et les muscles travaillent lorsque que tu écartes et ramènes des pieds le tout en restant bien droite et il y a une poignée au milieu pour prendre appui avec les mains ... quand tu es bien musclé tu touches à peine cette poignée (les patins sont retenus dans l'écartement)....
Début j'attends aussi la sortie des programmes sur la WII EA et jillians

Début...moidebut@gmail.com répond Posté le 17-05-2009 à 21:59
Babou,j'ai commencé ton prog mais j'ai pas tout fait parce que j'ai commencé par l'aérobic comme d'hab!
Je te dirais demain ce que j'ai pulvérisé d'acc??


Début...moidebut@gmail.com répond Posté le 17-05-2009 à 21:30
Magic leg...c'est bien Mum?..moi j'en avais envie mais depuis la wii et l'aquagym...j'y ai pas repensé...je suis assez occupée mais j'avoue que ça me tente parce qu'il parait que c'est du tonnerre pour les jambes...
Tu me diras?!

Début...moidebut@gmail.com répond Posté le 17-05-2009 à 21:27
Mamouchka...j'aime pas te voir toute malheureuse comme ça!...
qu'est-ce que tu pourrais faire pour arranger ça?
C'est pas très grave de s'emporter...
Je veux dire ça arrive à tout le monde...
Bien sûr si il y est pour rien...c'est pas très facile pour lui non plus...
Fais au mieux petite reine...je t'embrasse!!


Baduriha (91) répond Posté le 17-05-2009 à 19:13
Bonsoir à toutes les fiteuses!
Et une pensée pour toutes les girls de ce forum qui n'ont pas de chance et qui ont besoin de réconfort! BISOUXXXXXXXX
C'est pas grand chose, mais c'est sincère!!!
Alors moi ce soir, c'était séance yoga cool-cool,
Respiration abdo : 96pts****
Demi-lune : 79pts***
Guerrier : 80pts***
Arbre : 66pts**
Grand étirement : 95pts****
Dieu du vent : 80pts***
Envol : 70pts***
Chaise : 74pts***
Triangle : 90pts****
Chien : 78pts***
Danseur : 47pts*
Demi-pont
Crocodile
Chandelle
Bonne soirée à toutes!!! :D
A bientôt^^


Housefan (49) répond Posté le 17-05-2009 à 13:49
Bonjour les wii girls !
Début, tu arrives à te coucher tôt : comment fais-tu ?
Coucou à Mamouchka, la belle travailleuse.
Coucou à Début, la sportive de choc.
Mamouchka, je comprends ta déception. Ne craque pas comme moi après c'est dur de repartir. Il va falloir que tout ce qui te préoccupe sorte. Facile à dire je sais mais l'anonymat de ce forum peut t'aider. En tout cas pour moi ça a été le cas : j'ai compris plein de choses grâce à Début et à d'autres ici et sur d'autres forums. Courage.
Mummum je confirme que tu es jeune en tout cas c'est ce que je ressens quand je te lis. C'est quoi un "magic leg" ?
Biz à toutes.

mummum (44) répond Posté le 17-05-2009 à 09:27
bonjour les filles, aujourd'hui mon fils fête ses 31 ans mais je me sens jeune ... pour ma fête vendredi mon mari m'a offert un magic leg , mais je wii fit aussi car cet appareil est vite fatigant d'ailleurs il est conseillé d'en faire une minute plusieurs fois par jour ou de faire des excercices (que l'on retrouve sur wii) entre chaque utilisation
bon dimanche à toutes je vais coudre ma robe pour le mariage de la mi juin

mamouchka (nancy, 54) répond Posté le 16-05-2009 à 23:59
hé oui je sais il est tard mais je rentre du boulot et je viens de vous lire, un grand merci à vous DEBUT MUMMUN KIKI ET HOUSEVAN vous m avez réconforté, aprés une mauvaise soirée je n étais pas dans le jus mais j ai fais ma soirée quand même et en rentrant je m en suis prise à mon mari, il en fallait un et c est lui qui a prit,heureusement qu il a l habitude de me voir comme ça, demain sera un autre jour et j irai bosser comme d habitude, je vais aller retrouver mon lit ,et je vous souhaite une bonne nuit.

mummum (44) répond Posté le 16-05-2009 à 20:00
Mamouchka je comprends ta déception mais dis toi bien que ton état physique actuel n'est pas étranger à cette prise. quand le corps n'est pas bien le moindre médicament ou meme le fait qu'il s'occupe d'autre chose cela suffit à justifier ces vilains 100 grammes qui te révoltent......
tu n'as pas d'explications à nous donner viens seulement crier ta révolte et nous savons que tu as besoin de soutien et meme si on ne peut pas grand chose on est là pour essayer de te donner l'envie de continuer courage je t'embrasse (si tu permets)


1511 - 1520 de 1976
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 198
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?