• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Qui wii fit?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Début...moidebut@gmail.com Posté le 14-03-2009 à 20:36
J'aimerais savoir si d'autres comme moi on choisi la célèbre console de salon pour se remettre en selle!
J'avais lu tout et son contraire à son sujet, mais j'avais vraiment envie de tester et j'ai suivi mon instinct;
J'adore cette façon de se mettre en jambes, on peut faire ça quand on veut,
le temps qu'on veut, travailler ce qu'on veut, sans faire des kilomètres pour rejoindre un gym, et puis surtout, le GRAND PLUS, ça marche du tonnerre!!!
Alors si vous êtes comme moi, faites vous connaitre, je serais ravie d'échanger mes cours perso contre d'autres ou de lancer des petits défis.
J'en fais 1 heure à 1 heure trente un jour sur deux depuis un mois et ça m'a fait vraiment un bien fou, je me sens plus tonique, mon ventre a dégonflé, mes cuisses se sont affinées, j'ai même perdu du poids et mon moral est boosté!!
Alors à bientôt les courageuses!
Retour au forum
Début...moidebut@gmail.com répond Posté le 09-05-2009 à 16:33
Kikie qui retrouve le sourire,ça me fait sourire aussi!!!
Merci Kikie!!

Début...moidebut@gmail.com répond Posté le 09-05-2009 à 16:32
Gene!
Mon âge wiifit?
Complètement d'actualité,ce matin j'ai eu le bonheur d'avoir 25 ans!!Cela ne m'est arrivé que 2x,une fois en vrai et ce matin!!Bon il faut dire que ce matin c'était le defi immobilité et l'autre toucher les cibles et ceux-là je les aime beaucoup!!
Sinon,d'habitude j'ai plus comme toi!Entre 30 et 40:(
Est-ce mon imagination ou tu aurais-tu un accent??
Bon fit en tout cas et n'hésite pas à revenir!!

kikie40 (36) répond Posté le 09-05-2009 à 15:29
salut mes amies
je dit mes amies car je trouve ce site trop convivial ou toutes a votre manière vous apportez beaucoup de réconfort ,j'ai pu faire 40mn de wi fit hier: géant ,je vais essayer de trouver le dvd dans la paquet de fitness pour essayer ,merci a toutes
début tu est génial ne change rien
bises

Gene(34) (34) répond Posté le 09-05-2009 à 15:24
Coucou début(56), moi c'est Gene(34), moi aussi je fais du sport sur la wiifit et je trouve cela super. Il paraît que j'ai des muscles d'acier et toi? Mon âge wiifit et de : entre 35 et 45. Malheureusement je n'en fait pas assez je trouve car je n'arrive pas toujours à m'y mettre.Mais comme toi j'aime faire du sport avec la wiifit et aussi le zen.

Début...moidebut@gmail.com répond Posté le 09-05-2009 à 00:56
Kikie,je t'envoie beaucoup de douceur pour que tu trouves un peu de calme dans ces moments mouvants...et je te remercie de m'avoir donné du réconfort...prends soin de toi aussi!...

Début...moidebut@gmail.com répond Posté le 09-05-2009 à 00:53
Mamouchka,
Ce message est pour toi!!
Je viens de te lire et je pense que tu es allée te coucher parce qu'il est tard et que tu as bossé aujourd'hui...
Tu sais ce n'est pas pour nous que tu vas écrire,c'est pour toi!!
Pour te sentir mieux ensuite...pour que tu trouves une solution s'il y en a une et sinon pour au moins alléger ton petit coeur qui n'en peut plus on dirait...Je pense que tu cherches à le faire depuis quelques temps déjà...alors pose-toi quelque part et tape...tu verras,ça fait du bien...moi ce que j'aime le plus dans le forum c'est voir et savoir que nous sommes tous pareils,des êtres de sang et de sentiments et que le coeur quoiqu'on en pense est toujours bien présent...alors sûr qu'on ne peut pas grand-chose dans les tourments des uns et des autres,mais être là déjà c'est beaucoup...ta détresse me touche Mamouchka,tu me fais penser à quelqu'un que j'ai connu il y a bien longtemps,une femme formidable qui ne vivait que pour les autres et qui était une nature incroyable...ne perd pas ton énergie...transcende-là Mamouchka...Les femmes fortes ont beaucoup de mal à se montrer vulnérables...mais ça ne les rend pas moins vulnérables...et quand elles arrivent à montrer cette facette,alors elles sont justes magnifiques!!!Et toi,je suis sûre que tu es magnifique!...
Je t'envoie un gros gros câlin et je te retrouve ici ou bien ailleurs ;)


zaza (56) répond Posté le 08-05-2009 à 23:20
Salut les copines je passe parfois mais par manque de temps dans ce rythme d'enfer je n'écris pas sur tous les forums mais sache mamouchka que des oreilles t'écoutent si le coeur t'en dit et ce qui est formidable c'est que ce ne sont que des oreilles mieux qu'un psy qui ne fera que t'écouter les oreilles du forum t'aideront peut être plus A++++

mamouchka (nancy, 54) répond Posté le 08-05-2009 à 23:04
un grand merci à MUMMUM et à DEBUT cela me réconforte de voir qu il y a deux personnes qui sont prêtes à me lire malheureusement trop c est trop et je n ai pas le courage de l écrire pour l instant et pourtant il le faudrait bien qui sait je vais peut être me lâcher, MUMMUM , moi non plus pas de problêmes dans mon couple 41 ans bientôt et encore heureux car je crois que ce serait le pompon, DEBUT j accepte l épaule que tu me tends m^me virtuelle cela me fait du bien je sais que maintenant je peux compter sur vous deux , mais je n ose pas vous écrire ce que j ai sur le coeur, enfin demain est un autre jour, on verra , alors je vous dit à demain et bonne nuit.

Début...moidebut@gmail.com répond Posté le 08-05-2009 à 21:02
Ah!Notre Extraordinaire Mummum et son coeur gros comme ça...Elle a raison Mamouchka!Et puis tu sais tout le monde ne peut pas avoir la tchatche comme moué!
Mais tu m'as l'air toute tristoune comme abandonnée?
Qu'est-ce qui t'arrives?
Je sens bien sûr que la vie t'as pas fait de cadeau et que la c'est dur pour toi...je vais te dire ce que j'ai déjà dit,il faut que tu prennes soin de toi,parce que c'est ton devoir!!!
Si,si!!
Je sais que dès fois on aimerait se reposer sur une épaule et moi je t'offre la mienne si tu veux,mais elle n'est que virtuelle...je sais pas si ça va te suffire...
N'oublie pas de souffler et cesse de ruminer!..sors ce qui te ronge et vide la tête c'est peut-être bien ce que tu me disait,c'est l'heure de faire le vide?!
Je te souhaite une bonne nuit!!
A demain!!!


mummum (44) répond Posté le 08-05-2009 à 20:14
mamouchka on ne pense pas toujours à mettre le nom d'une personne si le message convient à toute mais je te comprends on sent seule quelquefois et je sais que j'ai plaisir à voir de temps entemps que l'on s'adresse plus particulièrement à moi.
j'essaierai de faire attention à tes messages pour te répondre et te donner un peu de ma force pour faire face à tous tes tracas .... la vie ne m'a pas épargnée mais j'ai cependant beaucoup de chance dans mon couple (37 ans) et un mari aux petits soins pour sa petite femme à demain


1571 - 1580 de 1976
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 198
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?