• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Qui wii fit?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Début...moidebut@gmail.com Posté le 14-03-2009 à 20:36
J'aimerais savoir si d'autres comme moi on choisi la célèbre console de salon pour se remettre en selle!
J'avais lu tout et son contraire à son sujet, mais j'avais vraiment envie de tester et j'ai suivi mon instinct;
J'adore cette façon de se mettre en jambes, on peut faire ça quand on veut,
le temps qu'on veut, travailler ce qu'on veut, sans faire des kilomètres pour rejoindre un gym, et puis surtout, le GRAND PLUS, ça marche du tonnerre!!!
Alors si vous êtes comme moi, faites vous connaitre, je serais ravie d'échanger mes cours perso contre d'autres ou de lancer des petits défis.
J'en fais 1 heure à 1 heure trente un jour sur deux depuis un mois et ça m'a fait vraiment un bien fou, je me sens plus tonique, mon ventre a dégonflé, mes cuisses se sont affinées, j'ai même perdu du poids et mon moral est boosté!!
Alors à bientôt les courageuses!
Retour au forum
Début...moidebut@gmail.com répond Posté le 22-06-2009 à 10:20
Petite Mouchka...oui repose-toi!!C'est important de se reposer et je sais de quoi je parle...tu sais bien le cordonnier est toujours le plus mal chaussé...;))
A très vite Mamouchka!!
Despo...toi aussi repos!!
Tout le monde repos!!!
Moi hier soir j'ai commencé ma série de 500 abdos et je me suis littéralement endormie par terre après ma dernière série...humhum...je crois que c'est dans l'air...Allez on fait des gros dodos,des petites siestes,des micro récupérations;on lève le pied et ça va aller!!!
Bisous tout le monde!!

Début...moidebut@gmail.com répond Posté le 22-06-2009 à 10:16
Kikie...qu'est-ce qui t'arrive dis-moi...c'est le métro boulot dodo qui te mine...ou bien le programme...on dirait un gros ras le bol de tout vu d'ici...Ma pauvre Kikie...il faut te ménager un temps pour toi et rien que pour toi...pour souffler,faire le vide et t'éloigner en pensées de tout tes petits et grands tracas...la wii ça attendra...le plus important c'est que tu remontes ton moral!!Alors comment??
Qu'est-ce qui te ferait du bien là...tout de suite...en tout cas,le repos est de rigueur...et peut-être aussi un petit peu de plaisir dans l'assiette parce que ça aussi ça peut jouer...Et puis délègue un peu à la maison...dis que tu as besoin d'un peu d'aide...des fois on est surpris de la réaction...N'hésite pas si tu as envie d'en discuter...à plusieurs c'est parfois plus facile...laisse toi aller un bon coup...et puis après ça va repartir...Je t'embrasse...

mamouchka (nancy, 54) répond Posté le 21-06-2009 à 23:21
bonsoir à toutes et à tous je rentre du boulot ça y est house j ai fini de me mettre des coups de pieds aux fesses car je commençait à rebondir,moi aussi DEB je mettais du 56 et maintenat du 46, c est super n ece pas,oui mais pas pour nos portes monaies ou plutôt nos billets, ma pauvre DESPO malade tu sais que les angines blanches c est en été qu on les attrape il faut dire qu avec le temps de chien que l on a à nancy cela ne m étonne pas du tout,KIKIE une nouvelle il faut dire qu il y a un moment que je ne suis pas venue vous voir, DOMERGO toujours avec nous, quoi que pour le moment,moi,pas de wii, je n avais pas le coeur à ça mais cela va venir, sur ce je vous dit bonne nuit, un peu fatiguée, et je sens que cette nuit je vais enfin pouvoir dormir, bisous à toutes et à tous à bientôt

despo87 (Nancy, 54) répond Posté le 21-06-2009 à 21:34
Bon aujourd'hui mon seul sport fut de bercer le bébé ! Mais ça m'a les cuisses et les bras parce qu'il faut l'endormir la puce !
Sinon j'ai encore lâcher mes amis ce soir pour la fête de la musique, je suis crever !
Demain matin docteur puis journée de repos.
La semaine prochaine je me remet aux abdos sec mais j'essaye de les contracter toute la journée.
Courage Début je connais bien ça les expéditions de ce genre, moi l'été dernier j'ai tenté ascension du mont Palmento en Corse sans lampe torche sans eau sans ventoline (je suis asthmatique) sans pull (il faisait super froid au retour), et avec une cheville tordu ! J'ai cru que j'allais mourir !
Bonne fête de la musique à toutes et des pères s'il y a des concernés !

kikie40 (36) répond Posté le 21-06-2009 à 21:06
debut
j'en ai marre pas le temps de faire de la wi ,en plus une grande fatigue je n'arrive plus a récupérer de mes nuits as tu une astuce? vivement les vacances
bizz

Début...moidebut@gmail.com répond Posté le 21-06-2009 à 17:33
Mignon ou pas je crois que je verrais pas hein?!xXx...que lui!!
Ma petite House t'es déjà là toi en ce dimanche??Moi j'étais là,je suis repartie,revenue et je repars encore!!;)))
Mais bon là,je vais partir doucement parce que y en peux plou!!!
Et toi??Como te vas bella ninia???
Te quiero mucho mucho!!!

Housefan (49) répond Posté le 21-06-2009 à 17:21
Despo, soigne-toi bien !! Repos obligé ! J'espère que tu seras vite sur pied ! Bon courage ! Biz
Bisous à toi aussi Baduriha qui devient aussi une cocotte filante !!!!!!!
Bravo Début pour l'exploit cycliste !!! Si si costaude la belle Agnès !!! Bon courage pour ton défi !!! Est-ce qu'au moins Georges est mignon pour motiver ses élèves internet ? Super bisous pour toi.
Biz à toutes les wii girls ! Bonne semaine !

Début...moidebut@gmail.com répond Posté le 21-06-2009 à 16:28
Bisous à toutes!!
kikie,Sarah,Baby Babou,Mummum(?),Ma petite Mouchka,Sylvie(?),Gwen(?),Tazz(?)
La petite cocotte super filante;),Carine,
Domergo,Caille,Laeti,Lucie,Michelle,Véro,nat,
Mali,Patoche,Carlosalves...bref...tout le monde!!!
Gardez l'objectif en vue!!Tout droit jusqu'au bout!!!

Début...moidebut@gmail.com répond Posté le 21-06-2009 à 16:16
Bonjour à toutes les sportives!!En bonne et en moins bonne santé!!
Je viens de faire plus 1heure30 de vélo dans la campagne bretonne et je suis dégonflée;)))Il faut que j'explique que MON vélo est un vélo qui date de...je sais pas...longtemps...pas de vitesses...un seul plateau et puis pas de freins...loolll...je vous laisse imaginer la séance!!
Franche rigolade dans les 3km de descente et franche pas rigolade dans les 3km de côte!:(
Pour couronner le tout,j'ai pimenté l'exercice en ayant malencontreusement oublié de prendre à boire...enfin...je croyais l'avoir fait!MDR...j'en ai bavé pour rentrer en plus comble de malchance,ma roue arrière s'est défaussée et je suis rentrée avec un frein tout du long!AAAAaaaaaaahhhh!
Bon,je suis vivante...j'ai bu...et je suis vivante!!!
Alors suivez bien toujours mes conseils hein??Faites ce que je dis pas ce que je fais;)))
Cette semaine pour moi:
Défi Abdos!
500 abdos/jour!!
Alors georges va être mis à contribution...grand droits,obliques,crunch,crunch inversés etc...on verra le résultat en fin de semaine!!!
Qui m'aime me suive!!!
Allez courage à toutes et à très fit!!!
Au fait...tout ça pour que le 46 que je viens d'acheter ne fasses plus un petit bourrelet à la taille!!!Elle est pas belle la vie???Je rapelle pour info et pour motivation,que j'ai commencé la wii j'étais taille 56...à bon entendeur!!Restez motivés!!!Vous vaincrez!!!Yyyaaaaahhh!!!!


Baduriha (91) répond Posté le 21-06-2009 à 15:12
Bah, alors Sarah?!!! T'es toute maladou?!!! Lol pour la photo!!! :D
Soigne-toi bien et tiens-nous au courant pour ta réponse!
Bisous Deb^^
Bisous House^^
Bisous les filles^^


1181 - 1190 de 1976
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 198
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?