• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Qui wii fit?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Début...moidebut@gmail.com Posté le 14-03-2009 à 20:36
J'aimerais savoir si d'autres comme moi on choisi la célèbre console de salon pour se remettre en selle!
J'avais lu tout et son contraire à son sujet, mais j'avais vraiment envie de tester et j'ai suivi mon instinct;
J'adore cette façon de se mettre en jambes, on peut faire ça quand on veut,
le temps qu'on veut, travailler ce qu'on veut, sans faire des kilomètres pour rejoindre un gym, et puis surtout, le GRAND PLUS, ça marche du tonnerre!!!
Alors si vous êtes comme moi, faites vous connaitre, je serais ravie d'échanger mes cours perso contre d'autres ou de lancer des petits défis.
J'en fais 1 heure à 1 heure trente un jour sur deux depuis un mois et ça m'a fait vraiment un bien fou, je me sens plus tonique, mon ventre a dégonflé, mes cuisses se sont affinées, j'ai même perdu du poids et mon moral est boosté!!
Alors à bientôt les courageuses!
Retour au forum
Début...moidebut@gmail.com répond Posté le 09-07-2009 à 21:01
Alors ça y est je viens vous dire bonsoir et vous laisser les clés de la maison fit et bonne humeur!!!
Je repasserais dès que possible et peut-être même avant que possible?!
Mamouchka je te fais des gros bisous et un énorme câlin et je te dis à bientôt!!!
Merci Didine!!!
Kikie...je sais pas ce qu'il se passe mais j'espère vraiment que tu vas bien et que pas de nouvelles bonnes nouvelles!!!
Allez je me sauve!!!
Soyez sages;))

didine06 (57) répond Posté le 09-07-2009 à 18:48
Coucou tout le monde,

Merci pour tous vos messages et pour votre accueil.

Début, oui, c'est l'euphorie pour le moment, mais c'est trop génial! et je pense que j'ai vraiment trouvé le bon moyen de bouger et faire du sport.
J'irai faire un tour dans programmes et défis comme tu as dit.

Mamouchka, pas de problème si tu as envie de discuter. Je suis là pour un long moment (au moins 6 mois) et pas de vacances prévues!
Dommage qu'on ne se soit pas connues plus tôt, l'année dernière j'ai travaillé dans le coin de Nancy. Tu habites Nancy même?

Mummum, je vois que toi aussi tu ne peux pas faire tous les exercices, mais c'est pas grave, on se rattrappe sur autre chose!!! lol!
C'est pour ça qu'on devient des championnes dans certaines catégories à force de s'entraîner, l'important c'est le résultat! Courage.

Baduriha, tu as raison, j'étais déjà venue sur le forum pour me renseigner sur la wii (quelle mémoire!).
Serais-tu en manque d'affection? lol

Début, profite et fais-toi plaisir!!!

Gros bisous à tous et toutes.
Bonne soirée.

Badu (91) répond Posté le 09-07-2009 à 10:09
Moi, je dis jamais non pour des bisous^^ Mais çà tu le sais déjà Mamouch!!! ;) Pour la peine, je t'en fais plein plein plein, tu as l'air d'en avoir besoin, il y a beaucoup de lassitude en toi ma pov'...
Salut Didine^^ ravie de te connaître!!! Mais il me semble que je t'avais déjà lu quelque part... Bienvenue!!!
Ma pitite Deb, on se parle tous les jours mais je te laisse quand même des gros câlins ici!!! ;) Au fait, sympa ton avatar, j'adore, je sens presque l'iode... :D
Mumum!!! C'est cool d'avoir de tes nouvelles, apparemment tu es pas mal occupée... Gros bisous^^
House, où que t'es? en vacances? Si c'est çà, profite bien, hein? Des gros gros bisous rien que pour toi^^

mamouchka (nancy, 54) répond Posté le 08-07-2009 à 23:58
on s est râté de peux DEB, mais je suis contente que tu sois passée quand même, tu me demandes comment cela va au resto et bien c est l horreur surtout la semaine derniére , trop chaud, cette semaine cela caille mais en cuisine il fait toujours trés chaud et j ai de plus en plus de mal à supporter, mais bon il faut faire avec.ha MUM est de retour , vivement la rentrée que tout le monde soit là,bon il est tard je vais aller fermer mes yeux gros bisous DEB et à toutes celles qui en veulent bien et à bientôt

Début...moidebut@gmail.com répond Posté le 08-07-2009 à 23:36
Mamouchka...oui les vacances c'est bien...mais je suis encore ça et là...quand j'ai un moment!!
Aujourd'hui je suis allée faire une séance d'aquagym et ensuite j'ai passé l'après-midi chez des amis...
Et toi...tu tiens comment au resto??
Je t'embrasse fort...ainsi que Kikie,despo qui est loin,hous qui va bien finir par passer un jour ou peut-être une nuit?
Et tout le monde ici à Demain sans doute!!!
Bisous!!

Début...moidebut@gmail.com répond Posté le 08-07-2009 à 23:26
mummum!!
Ca fait super plaisir d'avoir de tes nouvelles!!
12kg...ben ça alors...c'est plus que bien...je suis contente pour toi...je sais que ça représente beaucoup pour toi...et tu es en plein sur la bonne voie...je t'embrasse fort...

mummum (44) répond Posté le 08-07-2009 à 21:28
bonjour DIDINE et recoucou à celles qui me connaissent ..... rt oui je suis toujours là
pour didine je me situe 35 kilos à perdre 12 de perdus depuis le 16 mars donc en bonne voie (58 ans - mariée 4 enfants et pas grand'mère)
je wii fit mais ma discopathie dégénérative m'empêche certains exercices mais je fais tout ce que je peux en ce moment je m'exerce avec JILLIANS qui me fait penser à Début
et j'aime bien car on vérifie à l'écran son centre de gravité pendant les exos sinon je suis enfin une pro en hula hoop et en step d'endurance bisous à toutes pour moi pas de vacances le chantier est là chaque jour

mamouchka (nancy, 54) répond Posté le 08-07-2009 à 10:00
bon ma DEB je' viens faire un pti tour bonjour didine apparement nous n allons être que deux sur le forum ha les vacances j en rêve mais c est pas pour maintenant quoi que quand on voit le temps pourri que nous avons en Lorraine on se demande mais bon il faut faire avec, nouvelle fiteuse c est bien tu verras comme t as dit DEB cela va t aider avec le régime à perdre du poids et surtout te remuscler, moi j ai commencé le régime jean mimi le 6 avril et j en suis à 9.7 kilos en moins pour moi c est bien il m en reste cinq à perdre c est pourquoi j ai rempillé pour trois moi, voilà si tu as envi de converser je serai là en attendant que toutes celles qui sont en vacances nous reviennent toutes bronzées, bisous à +

Début...moidebut@gmail.com répond Posté le 07-07-2009 à 23:15
Alors encore un mot pour toi Didine...quand j'ai commencé la wii le 18 février en trois semaines j'ai perdu 5kg sans faire de régime...et depuis le 18 février j'ai perdu 23kg!!!Alors accroche-toi ça vaut trop le coup et puis qui sait??Moi au bout des trois semaines j'ai eu envie de sortir et je me suis inscrite à l'aquagym et je ne regrette pas une seconde!!!
Sinon les filles...oui je vis à l'heure vacances et je me la coule douce...alors aujourd'hui pas de sport du tout!!!Bon je vais quand même faire mes abdos fessiers pour qu'ils restent super bombés et remplissent toujours mes pantalons...par contre les cuisses ça me plait pas ça flotte dans mes slims!!!Ouin!!!!Mais bon je panique pas je fais du 46 maintenant enfin pas tout à fait,il reste un méchant bourrelet à la ceinture mais je lui donne trois semaines pour disparaitre et après je passe au 44 et après le 42 et je pense que je m'arrêterais là!!!
Elle est pas belle la wii???
Bisous tout le monde et n'oubliez pas...
Faites-vous plaisir!!!!

Début...moidebut@gmail.com répond Posté le 07-07-2009 à 23:10
Salut sauvage Didine!!!T'inquiète pas on est toutes passées par là!!L'euphorie de la première fois!!!
Je te comprends trop bien!!C'est cool hein???!!!Ben voilà...t'as trouvé une monture agréable et tu vas pouvoir t'éclater comme tu veux et quand tu veux!!Passe sur programmes et défis sur la page juste avant et tu y trouveras des programmes donnés par un coach sportif et puis nos petits circuits perso aussi...Bon Fit!!


1111 - 1120 de 1976
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 198
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?