• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Qui wii fit?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Début...moidebut@gmail.com Posté le 14-03-2009 à 20:36
J'aimerais savoir si d'autres comme moi on choisi la célèbre console de salon pour se remettre en selle!
J'avais lu tout et son contraire à son sujet, mais j'avais vraiment envie de tester et j'ai suivi mon instinct;
J'adore cette façon de se mettre en jambes, on peut faire ça quand on veut,
le temps qu'on veut, travailler ce qu'on veut, sans faire des kilomètres pour rejoindre un gym, et puis surtout, le GRAND PLUS, ça marche du tonnerre!!!
Alors si vous êtes comme moi, faites vous connaitre, je serais ravie d'échanger mes cours perso contre d'autres ou de lancer des petits défis.
J'en fais 1 heure à 1 heure trente un jour sur deux depuis un mois et ça m'a fait vraiment un bien fou, je me sens plus tonique, mon ventre a dégonflé, mes cuisses se sont affinées, j'ai même perdu du poids et mon moral est boosté!!
Alors à bientôt les courageuses!
Retour au forum
domergo (75) répond Posté le 22-06-2009 à 22:39
bonsoir à vous toutes
j'ai enfin pu me remettre à la lecture/réaction/transmission. Contente d'avoir de vos nouvelles. une pensée toute particulière pour les malades...
Félicitation Début...pour tes pompes moi j'en fait 6fois10 et je suis morte. Enfin j'ai repris la Wii aujourd'hui et cela fait vraiment du bien. ma fille adore et l'on rigole bien. bonne nuit et à demain.

Début...moidebut@gmail.com répond Posté le 22-06-2009 à 22:02
Ma puce...comment te dire...moi non plus je ne sais pas...c'est juste un truc grand comme ça et beau avec ça et puis et puis et puis!!!....

Housefan (49) répond Posté le 22-06-2009 à 21:14
Début, c'est frustrant : j'aimerais en savoir plus en ce qui concerne xXx et toi ... grrrrrr .... Mais ça ne me regarde pas !!!!!!!! Je te souhaite plein de bonheur !!! Hier, 1ère journée depuis longtemps sans manger entre les repas, sans crise de gloutonnerie ! Un peu d'espoir dans ma lutte contre le poids enfin plutôt contre tout ... Bisous
Kikie, pas d'astuces, une évidence : du repos ! je sais facile à dire ... je t'envoie plein de courage.
Pauvre despo malade. Ce sera bientôt qu'un mauvais souvenir. Courage !
Coucou Mamouchka ! la nuit a-t-elle été douce ? en tout cas je t'en souhaite une paisible et pleine de rêves agréables. Biz spéciale pour toi.
D'accord Début, du repos !!! du repos !!!
Bienvenue Didine !
Biz Baduriha, le courant d'air. Pfft ! déjà partie !! bisous
Biz à toutes les wii girls !

Début...moidebut@gmail.com répond Posté le 22-06-2009 à 20:25
Mais oui Mamouchtka à moi...le sourire il y a que ça qui nous sauve...j'avoue je le cultive...il y a des jours où il manque un peu de stok mais j'y remédie vite fait!!Un bon débranchage et hop...ça repart!!Et toi...je sens que tu commences à aller mieux...ça me fait plaisir Mamouchka...
Je t'embrasse!!

Début...moidebut@gmail.com répond Posté le 22-06-2009 à 20:21
Salut Didine...Bienvenue dans l'antre du sport intensif!!!
Non ici ce serait plutôt le temple du corps et de l'esprit...Le mot d'ordre avec wii fit c'est se faire du bien à son rythme et sans se blesser...Alors,ici il y a plusieurs personnes qui peuvent te dire que malgré des petits ou gros soucis se retrouvent parfaitement dans les exercices proposés...le fit te donne toujours une très bonne indication quand aux postures et si un exercice ne te convient pas et bien tu changes...c'est adapté à tous et à toutes!!
Moi je te le conseille car comme dit badu,il est très bien fait et c'est toi qui va gérer les exercices au gré de tes aptitudes et de tes progrès...pour un début c'est le meilleur jeu sur le marché...Tu trouveras sur le topic programmes et défis des programmes préparés par un coach sportif que j'ai copié là pour donner un ordre d'idée...maintenant c'est toi le maitre de la machine...commencer tranquillement et puis voilà!!
Bon fit pour toi Didine...je crois que thelma en fait mais je ne suis plus sûre...
A bientôt!!

Début...moidebut@gmail.com répond Posté le 22-06-2009 à 20:12
Kikie...tu es toujours la bienvenue tu le sais...j'aime pas te voir toute tristoune comme ça...prend bien soin de toi et repose-toi bien...je t'envoie un peu de douceur et de calme...respire tranquillement...a bientôt!

kikie40 (36) répond Posté le 22-06-2009 à 18:44
je pense que tu as raison "début " il y a une sorte de ras le bol mais cela ca le faire ,merci de m'avoir lu tu me réconfortes énomement
bizz..........

Baduriha (91) répond Posté le 22-06-2009 à 18:42
Didine,
C'est évolutif le wi-fit! Tu peux commencer tout piti et finir TRES GRAND, c'est çà qu'est génial, c'est pour tout le monde!!! Même ceux qui ont des petits travers...^^
Evidemment, comme tu dis, il faut y aller mollo au début quand même... Mais normalement, t'a le coach qui te reprend si tu te tiens pas bien et que tu risque de te faire mal!!! C'est pas génial çà?!! :)))))
Bon, et bien bon fit alors?!!!
J'en profite pour bizer toutes les cops fiteuses!!! :XXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXX

didine06 (57) répond Posté le 22-06-2009 à 18:25
Bonjour tout le monde,

Coucou Début, comment ça va ? (super ta photo)
On se connaît d'un autre forum...

Je suis venue rejoindre les wii-girls (et boys s'il y en a).

Alors voilà, j'aimerai acheter une wii et la wii fit, mais je voulais vos conseils d'abord!
Est-ce que les exercices ne sont pas trop difficiles?
En fait, je crains de ne pas pouvoir suivre tous les exercices ou cours proposés car j'ai des petits soucis de santé.
Donc voilà, avant l'achat je voulais m'assurer que j'arriverai à bien suivre.

Je me doute bien que les 1ères séances va falloir que je fasse doucement, ne serait-ce que pour réhabituer mon corps à bouger tous les jours! lol.

Bonne soirée à tous et toutes.

mamouchka (nancy, 54) répond Posté le 22-06-2009 à 16:57
et en plus je vois un sourire superbe


1171 - 1180 de 1976
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 198
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?