• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Qui wii fit?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Début...moidebut@gmail.com Posté le 14-03-2009 à 20:36
J'aimerais savoir si d'autres comme moi on choisi la célèbre console de salon pour se remettre en selle!
J'avais lu tout et son contraire à son sujet, mais j'avais vraiment envie de tester et j'ai suivi mon instinct;
J'adore cette façon de se mettre en jambes, on peut faire ça quand on veut,
le temps qu'on veut, travailler ce qu'on veut, sans faire des kilomètres pour rejoindre un gym, et puis surtout, le GRAND PLUS, ça marche du tonnerre!!!
Alors si vous êtes comme moi, faites vous connaitre, je serais ravie d'échanger mes cours perso contre d'autres ou de lancer des petits défis.
J'en fais 1 heure à 1 heure trente un jour sur deux depuis un mois et ça m'a fait vraiment un bien fou, je me sens plus tonique, mon ventre a dégonflé, mes cuisses se sont affinées, j'ai même perdu du poids et mon moral est boosté!!
Alors à bientôt les courageuses!
Retour au forum
didine06 (57) répond Posté le 07-07-2009 à 22:09
Ouhlala!!!
Je viens de me rendre compte que j'arrive là sur le forum comme une sauvage!!! lol!
Je m'incruste et je ne me présente même pas!!!
désolée!
Alors Début me connaît déjà mais pas les autres, alors je me présente.

Moi, c'est Didine.
J'ai 35 ans, je suis célibataire, je n'ai pas d'enfant.
Je suis au chômage (eh oui!).
Je suis le programme JMC depuis le 4 mai et j'ai 40 kilos à perdre en tout, donc je suis là pour un petit moment.

J'espère vous connaître bientôt même si pour le moment c'est les vacances...

A bientôt!!!

didine06 (57) répond Posté le 07-07-2009 à 22:04
Coucou tout le monde,

Début!!!!!!!!!!!!!!!!
ça y est!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
je l'ai!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
MDR!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

C'est trop génial.
J'aurai pas cru que ce serait aussi bien, franchement.
Alors, j'adore le yoga.
Je suis déjà une pro du hula hoop (on ne rigole pas svp!) et une championne de ski.

Alors, c'est sûr que ça représente un investissement (j'y ai laissé une partie de mes économies) mais ça vaut largement le coup.

Je suis trop contente Début.

En revanche, je ne peux pas faire tout ce qui est exercices au sol.
J'ai essayé la gym au sol, j'arrivai plus à me lever.
Tu m'aurais vu, j'avais l'air fine! lol!
Bref, c'est dû à mon problème de santé.
Mais c'est pas grave, y a tellement d'autres exercices et je pense que j'arriverai à travailler les abdos d'une autre façon.

Je te fais de gros bisous.
Passe de bonnes vacances.
Bonne soirée.

Début...moidebut@gmail.com répond Posté le 07-07-2009 à 12:01
Holà j'aime pas les vacances!!!Il y a plus personne qui vient!!!
Bon je préviens que je pars quelques jours donc pas de nouvelles bonnes nouvelles!!Je compte sur vous pour pas vous décourager et continuer sur votre lancée...les coups de blues,les coups de fatigue et autres coups du sort ne doivent pas vous faire flancher...du moins pas longtemps...gardez la motivation...et je vous retrouve en pleine forme!!!

Badu (91) répond Posté le 06-07-2009 à 14:53
Salut les fiteuses^^
çà faisait longtemps, hein?
Mais je vous oublie pas même si j'ai pas trop de temps en ce moment...
Des gros bisous à ma Deb que j'aime^^
Encore plein de gros bisous pour mes pitites Mamouch et House :X
Et des coucous à Mumum, Despo et les autres!!!
A bientôt quand je serais moins overbookée... Dans une autre vie peut-être?^^ MDR

Début...moidebut@gmail.com répond Posté le 06-07-2009 à 00:15
Bonsoir tout le monde!!
Et voilà encore une journée bien Active;))...
Je viens de finir ma séance d'abdos fessiers et je suis calmée...tout mes muscles m'envoie des signaux zen...aommm...aommm...
Carine...t'inquiète pas ça va passer...c'est normal d'avoir des coups de blues...
Mamouchka...bisous pour toi!!
Bisous pour toutes d'ailleurs!!!
Je vais trouver mon oreiller!!!

carine (47) répond Posté le 05-07-2009 à 18:47
merci beaucoup laetitia on verra a mon retour. Bise a toutes


mamouchka (nancy, 54) répond Posté le 04-07-2009 à 23:43
coucou DEB moi la surprise n était pas bonne 500 g de plus et sans écarts je ne comprends plus rien, je suis dépitée, mais j ai quand même préparé du colombo de poulet pour midi et soir , là je rentre du boulot je suis claquée, enfin je vais bien dormir car nous avons de l air frais ce soir, bisous à toi et à +

Début...moidebut@gmail.com répond Posté le 04-07-2009 à 13:03
Salut tout le monde...alors la chaleur se calme un peu et c'est bien!
J'espère que vous avez eu de bonnes surprises aujourd'hui...moi oui...enfin c'était hier;)))
Mamouchka...ma mouchka...ça va?!Un gros bisou pour toi!!
Je file...j'ai faim!!!

mamouchka (nancy, 54) répond Posté le 03-07-2009 à 23:14
ha DEB je savais que tu ne m avais pas abandonnée, je plaisante, je rentre du boulot,pour moi les vacances ne sont qu en août et deux semaines seulement, alors profite bien des tiennes, de toute façon j ai rempilé pour trois mois et puis on peut se parler ailleurs allez ,gros bisous à toutes celles qui veulent bien à+

laetia (34) répond Posté le 03-07-2009 à 14:52
coucou CARINE, j'ai commencé le régime le 29/06 et j'avoue que moi aussi j'ai eu une grosse baisse de moral au milieu de la semaine, ne t'inquiètes pas chaque jour et un nouveau jour, surtout ne culpabilises pas, tu as tout à fait le droit de lâcher prise par moment, le tout c'est de te remettre en selle, lorsque tu sens que le coeur n'y est pas, viens sur le forum, et je pense qu'il y aura toujours quelqu'un pour t'épauler COURAGE COURAGE COURAGE , et puis c'est bien la chaleur on a moins faim, passe de bonne vacances et reviens MOTIVÉ
BONNE JOURNÉE À TOUTES PRENEZ SOIN DE VOUS


1121 - 1130 de 1976
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 198
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?