• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Qui wii fit?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Début...moidebut@gmail.com Posté le 14-03-2009 à 20:36
J'aimerais savoir si d'autres comme moi on choisi la célèbre console de salon pour se remettre en selle!
J'avais lu tout et son contraire à son sujet, mais j'avais vraiment envie de tester et j'ai suivi mon instinct;
J'adore cette façon de se mettre en jambes, on peut faire ça quand on veut,
le temps qu'on veut, travailler ce qu'on veut, sans faire des kilomètres pour rejoindre un gym, et puis surtout, le GRAND PLUS, ça marche du tonnerre!!!
Alors si vous êtes comme moi, faites vous connaitre, je serais ravie d'échanger mes cours perso contre d'autres ou de lancer des petits défis.
J'en fais 1 heure à 1 heure trente un jour sur deux depuis un mois et ça m'a fait vraiment un bien fou, je me sens plus tonique, mon ventre a dégonflé, mes cuisses se sont affinées, j'ai même perdu du poids et mon moral est boosté!!
Alors à bientôt les courageuses!
Retour au forum
despo87 (Nancy, 54) répond Posté le 25-06-2009 à 23:43
Non non le bébé c'est celui de ma mère, ma petite sœur de 3mois, dont je m'occupe pendant que je suis là !
Je me repose pas vraiment mais les medocs font effet et je me sens pas fatigué !

Housefan (49) répond Posté le 25-06-2009 à 20:46
Début , j'espère vraiment que ça va marcher pour toi de façon xXx tu le mérites !!!
Salut Domergo, Didine !
J'espère que tu vas mieux Despo. mononucléose = repos obligatoire : pas marrant !!! Le bébé c'est ton bébé ? Bon courage !
Bienvenue Otepa et Océannelandes !
Biz à toutes les courageuses !!!

despo87 (Nancy, 54) répond Posté le 24-06-2009 à 20:07
tu n'as pas un symbole avec une flèche dans un carré ou dans un rond sur ta télécommande ? Sinon essaye de changer de chaîne en dessous du zéro afin de voir si tu l'as pas comme ça.
Bonne chance !
Sinon Otepa moi je vois bien la différence pour la perte des centimètres. Tu trouveras nos programmes dans le sujet programmes et défis.


oceannelandes (06) répond Posté le 24-06-2009 à 19:16
bjr à ttes
je vais vs poser une question bête seulement, je ne parviens pas à avoir la chaine av sur ma tele, et pourtant g branché la péritel de la wii dessus. Comment faire afin après de pouvoir accèder au menu wii.
Merci par avance

otepa (Fort de france, 97) répond Posté le 24-06-2009 à 18:52
Bonjour tout le monde, j'ai la wii-fit depuis deux mois et je m'éclate avec. Bon je ne suis pas prête de faire 1000 abdos, ce n'est pas demain la veille. Par contre je fais 01H15 de wii par jour sauf le week-end, là repos. Je m'améliore chaque jour mais côté poids ce n'est pas cela du tout, je ne vois pas trop de différence et vous ? Quels sont vos programmes ? Bonne soirée


Début...moidebut@gmail.com répond Posté le 24-06-2009 à 18:42
Oh mince alors!!Je viens de me réveiller...je suis partie au pays des rêves...je crois que ça va être dur pour les abdos ce soir...je vais peut-être pas faire mille demain...non je vais attendre un peu parce que mille c'est trop!!
En tout cas...ça fait du bien...je vais y retourner très vite je crois...Bisous tout le monde!!

Début...moidebut@gmail.com répond Posté le 24-06-2009 à 09:47
101,102,103,104,105,106...voilà ça va mieux!!!
Alors alors les courageuses et courageux???
j'espère que vous trouvez du temps pour le repos,le plaisir et tout ce qu'il faut pour garder le moral en haut!!!
Faut pas déconner avec le moral...moi je l'ai en haut vous l'aurez remarqué...alors je vais m'occuper de mes gars et après je m'occupe de moi!!!
Bisous les belles!!A très fit!!

despo87 (Nancy, 54) répond Posté le 23-06-2009 à 23:12
Salut les filles !
Bon mon angine n'était en fait qu'un symptôme de la mononucléose. Je sais pas comment je me suis chopé ça mais il parait que 80% des adultes sont porteurs du virus, et que si on l'a eu une fois on est immunisé à vie, alors bon débarras.
Résultat j'ai pas le droit de faire de sport et je dois porter un masque pour m'occuper du bébé, c'est la loose.
A part ça tout va bien ma cortisone et mes antibiotique commence à faire effet, mais je vous cache pas que ma gorge est gonflé comme un crapaud et que ce matin je n'arrivais même plus à parler ni à boire !
Bon j'espère que vous ça va et que vous fiter bien (vous avez cas en faire en pensant à moi ça me fera peut être mincir)
Je vous dirais quand j'aurais la réponse de la BNP !
Je vous embrasse pas avec mes microbes mais le cœur y est !

Début...moidebut@gmail.com répond Posté le 23-06-2009 à 23:01
Bon alors..je passe tard..mais je passe!!
Qui a fait le défi abdos???
Personne???
Bon...moi je fais...c'est raide!!!Très raide...j'ai rajouté aussi des fessiers...mais je m'y colle et je dépasse les 500...par contre...ça brûle!!!
Domergo...le secret?Persévérer!!!Bien sûr!!Moi aussi au début j'étais à la rammasse...et puis au fur et à mesure...
Je souhaite à tous et toutes...une super nuit et surtout une très bonne journée demain!!!
je vous embrasse!!!!
Oh...Didine!!C'est super!!

didine06 (57) répond Posté le 23-06-2009 à 20:16
Bonsoir tout le monde,

Merci beaucoup pour vos réponses et vos messages de bienvenue.

C'est décidé : je vais m'acheter une wii!!!
Je vous préviendrai quand je l'aurai.

Gros bisous.
Bonne soirée.


1161 - 1170 de 1976
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 198
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?