• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


velo d'appartement

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par therese (65) Posté le 26-04-2008 à 20:34
je fais du velo d'appartement;combiende kilometres par jour pour pouvoir "penser" perdre du poids?????
Retour au forum
eawy (76) répond Posté le 18-10-2008 à 18:28
Coucou
Moi aussi j'envisage de m'y remettre ! J'attends d'avoir fait ma rééduc post natale parce qu'il parait que "il faut", mais après, je n'ai pas beaucoup de solution à part le velo, une fois que les enfants seront couchés.

bill (11) répond Posté le 05-10-2008 à 22:31
eh oui le vélo d'appartement sans télé c'est un peu barbant et lorsque l'on a une vie de famille prenante il n'est pas facile de trouver le temps on a toujours mieux à faire... je crois que pour les mères de famille faire du sport dans une salle en dehors de la maison est la meilleurs solution car on est totalement libre mais point de vue organisation ce n'est pas toujours simple,,, faut demander au compagnon mari ou autre de prendre la relève à la maison et c'est souvent du " sport" !!!!

ninique (74) répond Posté le 22-09-2008 à 07:58
Merci pour toutes ces infos, mais moi je ne sais pas si vous êtes comme ça, mais je n'arrive pas à trouver le TEMPS....pourtant je suis à la maison à 17h pour récupérer les filles (6-7ans), mias ensuite, devoirs, prép du repas...Donc: QUAND c'est que l'on trouve le temps de faire qqchse ? moi j'aurais bien voulu faire du vélo ou alors DVD de gym...

mimile (06) répond Posté le 21-09-2008 à 13:06
bonjour à tous.ayant fait du velo en compétition amateur,pendant 5 ans, je vous signale que l'on perds de 2 à 4 kilos AU DEBUT, et au bout d'un certain temps, on reprend un peu de poids, mais tout du muscle.Vous serez plus mince, mais votre poids sera toujours à peu près pareil.Bon courage.MIMILE

manu (etalondes, 76) répond Posté le 14-09-2008 à 21:08
Salut a tous
Je fais également du vélos d’appartement depuis une semaine
Et je trouve que pour une remise en forme c’est très bien
En attendent de pouvoir reprendre le vtt , que j’ai arête il y a dix ans
Apres avoir perdu quelques kilos en trop !!
Mais pour les jours de pluie c’est super surtout en Normandie !!!
Hi Hi HI !!!
Je pence compléter cette activité par la natation !!
Le but étant de bouger d’une façon ou d’une autre !!!
Quels sont vos conseils ?
A bientôt
ps je suis un homme !!!!

ninique (74) répond Posté le 14-09-2008 à 16:07
La différence entre le vélo elliptique et le vélo c'est que l'elliptique n' a pas de siège. On reste debout et on utilise soit un "guidon" plat soit un verticale et on fait des mouvements en avant et en arrière en même temps.

Vylsie (13) répond Posté le 08-09-2008 à 21:31
Quelle différence entre le vélo d'appartement et le vélo elliptique ? Quel est le plus efficace ? Je n'ai pas beaucoup de place chez moi et je pencherai plutôt pour le vélo d'apart... Et quelle cadence ? J'attends volontiers vos conseils.

murielv (07) répond Posté le 29-08-2008 à 17:08
je pédale tous les jours 20 minutes je ne maigris pas mais qu'est ce que je me sent bien aprés

RICHARDE64 (PAU, 64) répond Posté le 25-08-2008 à 06:35
BONJOUR
je fais du velo app pendant 10MN LE MATIN ET 10MN LE SOIR.celà evite que la peau ne retombe en maigrissant.
car maigrir c'est bien mais cette peau qui pend c'est vraiment laid!!
à+++++
richarde 64

supernounou (Nandy, 77) répond Posté le 24-08-2008 à 20:34
Bonjour a toutes..........

Alors le vélo d'appart oui c'est très bien a condition d'en faire au minimum 20 mn tous les jours, moi j'en fait 45 à 50 mn devant devant la télé ca passe tout seul, le but est de bruler un maximum de calories j'en brule environ 410 par jour alors sachant que je suis le régime 900 kcl de Dr COHEN, je perd du poids 2 kilos en 15 jours, je fais même de l'elliptique 10 mn par jour le matin, mais c'est très dur. Alors courage, je ne suis pas sportive mais je m'accroche plus que 3 kilos et OUF...

Nathalie (77)


1 - 10 de 50
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?