• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


velo d'appartement

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par therese (65) Posté le 26-04-2008 à 20:34
je fais du velo d'appartement;combiende kilometres par jour pour pouvoir "penser" perdre du poids?????
Retour au forum
Anna (81) répond Posté le 17-05-2008 à 09:05
Bonjour à toutes!
Je fais du vélo elliptique, c'est mieux que le vélo!!!
Pas de mal aux fesses!
Les bras travaillent aussi!
La taille s'affine!
Il muscle en longueur et en finesse! Il est bon pour le coeur!
LE TOP!!!
Et en plus, je fais ma séance devant la télé: je ne vois pas le temps passer, c'est moins rébarbatif!
BISOUS et A+

MagaLi... (81) répond Posté le 04-05-2008 à 21:04
Therese j ai un tapis pour les abdos pour avoir une position correcte mais il est vrai que parfois j ai qd meme mal... je vois que qd tu pedale tu n y vas pas avec le dos de la cuillere !!! bonne continuation !

therese (65) répond Posté le 04-05-2008 à 20:36
bonsoir et merci pour vos réponses.je ne fais que du vélo et c'est sur j'aurai besoin de faire des abdos mais la HELAS ça fait trop mal.et surtout,je me fais toujours mal au dos quand je fais des abdos,mauvaise position mais je n'arrive pas a trouver des solutions.quand a mes fesses non ,ça va mon vélo doit etre adapté ou alors mes fesses ont pris l'habitude(2440km en 2007)

MagaLi... (81) répond Posté le 04-05-2008 à 16:30
Bonjour, je fais egalement du velo d appart et un ami qui a une salle de sport m a fait des programmes a realiser 4 fois par semaine...il y a 3 seances de 45 min avec differentes phases et une a 60min par contre on termine par des abdos...mais j ai le meme soucis que Oblate j ai trop mal aux fesssssssesssssssss !!! hihi
jolie demarche cow boy lorsque la seance est terminée !!! bon courage a vous

oblate (50) répond Posté le 29-04-2008 à 16:48
bonjour, un jour ,le diététicien m'a dit que pour que ça vaille le coup, il fallait que ça dure car notre corps pioche dans ses réserves à partir de 30 mn, j'essaie de faire 45mn par jour et un peu plus si j'ai trop craqué mais je ne sais pas si je perd mieux ???et ça fait mal aux fesses!!!
c'est sur que c'est mieux devant la télé, le temps passe plus vite!
courage et bizzzz, Francine.

therese (65) répond Posté le 28-04-2008 à 11:36
oui, c'est exactement ça.devant un feuilleton ,un reportage et on pédale jusqu'a la fin .

Coline (39) répond Posté le 28-04-2008 à 07:45
Devant la télé,un (bon)feuilleton quotidien ou des séries en DVD et ça passe mieux !

Sissi (Suisse, ) répond Posté le 27-04-2008 à 19:48
Hello !
Je trouve très difficile de faire ce genre de sport... j'ai beaucoup de mal à me motiver... au bout de 10 min raz-le-bol !

therese (65) répond Posté le 27-04-2008 à 19:21
je fais du velo le plus souvent possible.je suis a 8OO kilometres depuis janvier... mais demain j'attaque un "petit "regime peut etre que regime et velo viendront au bout de mes quelques kilos superflus.
merci et a tres bientot

Coline (39) répond Posté le 26-04-2008 à 21:34
Bonjour,
Il me semble que 20 à 30 mn par jour, à un rythme un peu soutenu, tous les jours, c'est déjà bien.
ça permet de se muscler en douceur et de consommer quelques calories.
Bon courage !


41 - 50 de 50
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?