• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


velo d'appartement

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par therese (65) Posté le 26-04-2008 à 20:34
je fais du velo d'appartement;combiende kilometres par jour pour pouvoir "penser" perdre du poids?????
Retour au forum
Anna (81) répond Posté le 21-05-2008 à 21:36
BONSOIR LES FILLES!!!
Surtout, restons motivées!
Ça marche, il suffit de s'accrocher!
Courage à celles qui flanchent, un petit écart, ça se rattrape, et on redémarre!!!
BIZZZZ!!!!!!!

Karine 74 (78) répond Posté le 21-05-2008 à 16:13
Pour moi c'est la meme chose. Le sport et moi ça fait deux surtout quand on paise 127kg. Je fait 20min de velo dans mon salon devant la tété le soir pendant que mon mari fait la vaiselle. De plus, le fait de faire du sport le soir devant la télé, ca évite de vouloir manger et sa fatigue donc bon dodo. Pour le moment tout va bien.

therese (65) répond Posté le 19-05-2008 à 20:16
merci Anna81 je vais voir avec mon médecin.Ce soir ça va mieux et demain encore mieux....je vais pouvoir remonter sur mon velo. merci a toutes et bonne soiree.felicitations a Anna 81 c'est super- 10kilos ....encore bravo et bravo aussi a Magali.

Anna (81) répond Posté le 19-05-2008 à 14:40
Magali! COUCOU!!!

Tu es bien courageuse de faire du vélo tous les jours!!!
En pensée, c'est ce que je voudrais faire, mais c'est dur-dur d'être aussi régulière! Bon, j'ai honte! Je vais essayer, hi!hi!!!

Tu es de Castres! Ce n'est pas le "bout du monde"!!! Je suis de Rabastens!

J'ai commencé le 4 février, à 66 à 67 kg (selon les jours, hi!hi!), et 57,300 à atteindre d'après JMC. Taille: 1,64.
Samedi 19 MAI: YOUPI!!! 57,100!!!!!

Maintenant, j'ai attaqué ce lundi la STABILISATION!!! Gare au YO-YO!!!

Quel poids dois-tu atteindre, d'après le Dr COHEN?

Il n'y a pas beaucoup de Tarnaises sur les forums!!!
Il y en a une aussi(de Carmaux) sur le forum de "qui commence lundi 17 mars", où je me plais bien, même si j'ai commencé le 4 février, hi!hi!!!

GROS BISOUS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Anna (81) répond Posté le 19-05-2008 à 14:12
Therese!!! Bonjour!

Les OMEGA 3 sont des compléments alimentaires, à base d'huile de poisson riche en EPA et DHA.
Ils se présentent sous la forme de gélules.

Ils sont très efficaces pour maintenir ou rétablir l'équilibre émotionnel et physiologique de nombreuses personnes.

Comme il y a de TRES RARES contre-indications, je te conseille avant tout d'en parler avec ton médecin.

Pour moi, je prends ceux de la marque Beauté Océane, car je représente cette marque...
Mais tu peux en trouver d'autres marques partout: pharmacie, para-pharmacie, et même certaines grandes surfaces!

Regarde surtout, si le médecin te dit oui, de prendre ceux qui sont enrichis en vitamine E, ils sont de qualité supérieure!

Pour la posologie, c'est selon les marques, les miens, c'est une gélule matin, une gélule le soir.

Personnellement, ça a changé ma vie, car parfois, surtout l'hiver ou par temps humide, les douleurs étaient intolérables!
De plus, c'est reconnu qu'ils jouent également un grand rôle sur le moral, etc... Donc, que du POSITIF!!!

J'espère que mes explications sont claires.
Je te fais un énorme bisou en souhaitant que ce soit la solution de tes problèmes et la fin de tes douleurs!

MagaLi... (81) répond Posté le 19-05-2008 à 12:13
Bonjour les filles ! ça fait longtemps que je n'etais pas venue vous lire (pas biennnnnn!!!) Anna ça me fait plaisir de voir une Tarnaise !!! enfin !!!je suis de Castres et toi ? j'ai commencé le 21 janvier à 70,3kg pour 1m63 et la je suis à 64,4 kg...tout tranquillement je fais mon petit bout de chemin avec mon fidele compagnon : mon vélooooooo !!!! j'en fait dorenanvant 1h tous les jours euh...sauf le vendredi...!!!voila je vous fais de gros bisous et courage à Thérèse !!

therese (65) répond Posté le 19-05-2008 à 11:48
bonjour tout le monde!!!
Anna81,j'aimerai bien savoir ce que sont les omega 3 et se que tu prends;merci a plus.

Sissi (Suisse, ) répond Posté le 18-05-2008 à 19:42
Coucou les filles !
Ence qui concerne le vélo d'appart. j'en avait horreur ! au bout de 5 min raz la patate ! (si si c'est vrai vérifiez du côté fin avril !)
mais je me suis accrochée et maintenant j'en fait 5x par semaine durant 70 min... ça fait env. 30 kil ! et je trouve ça super... faut dire qu'à la télé y a un feuilleton que j'aime bien !!!
A+

Anna (81) répond Posté le 18-05-2008 à 15:13
Therese!
J'ai commencé à avoir de l'arthrose et des rhumatismes avant 30 ans! (hérédité côté mère!)
Crois-moi si tu le veux, aujourd'hui à 53 ans: je n'ai plus ni arthrose ni rhumatismes!!!

Le secret: un kiné m'a dit que moins on bougeait, plus on avait mal car les articulations se rouillaient plus vite!
Pour les OMEGA3, c'est connu!

Donc dans mon cas :
SPORT NON INTENSIF + OMEGA3 = ARTHROSE et RHUMATISMES KO !!!

Bonne journée, bisous!

therese (65) répond Posté le 18-05-2008 à 13:41
pour le moment pas de sport...jeunesse oblige,j'ai une grosse crise d'arthrose..et ça dure depuis 10 jours ..alors pas de sport,pas de jardinage et pas bouger pendant le regime ,c'est pas top. bonne journée.(je rigole je ne suis pas une mamie ..hahah j'ai 47 ans mais quand meme de l'arthrose hahahahah


21 - 30 de 50
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?