• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


velo d'appartement

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par therese (65) Posté le 26-04-2008 à 20:34
je fais du velo d'appartement;combiende kilometres par jour pour pouvoir "penser" perdre du poids?????
Retour au forum
RICHARDE64 (PAU, 64) répond Posté le 19-08-2008 à 07:04
BONJOUR
JE SUIS RICHARDE §§JE VOIS QUE SUR CE FORUM IL Y A UNE THerese 65 MARRANTE EN PLUS D'ou est tu ???MOI PRES DE PAU;
bises pierrette !!!
richarde

Anna (81) répond Posté le 12-08-2008 à 14:19
YVONNE, bonjour!
Le tapis de marche, je n'ai pas essayé, donc,je ne me permettrai pas de te donner des conseils...
Pour le vélo, si tu n'a pas encore investi, je te conseille plutôt un vélo elliptique!
Remonte dans les posts pour voir ce que j'en dis plus haut!
J'en suis ENCHANTEE!!!
Si tu es intéressée, je te donnerai aussi des infos sur ma "dernière acquisition", qui complète bien le vélo elliptique!
Au fait, tu as commencé quand?
A+ et BIZZZZZZZZZZZZZZ!!!!!!!!!!!!

yvonne091 (49) répond Posté le 11-08-2008 à 18:17
tapis de marche est-ce bien?

yvonne091 (49) répond Posté le 11-08-2008 à 18:14
tapis de marche ou vélo appartement?

MagaLi... (81) répond Posté le 25-05-2008 à 13:17
Coucou les filles et bonne fête a toutes les Mamounettes !!! Karine je sais ce que c'est de faire du vélo le soir...j'en fais 1h tous les jours sauf le vendredi et meme lorsque je fini le boulot a 18h...apres avoir fait manger ma puce de 3 ans tout ranger manger moi et mon mari bref c'est difficile de trouver du courage qq fois...Mais bon j ai pris le rythme ! Par contre le we des que je me leve je fais mon velo avant mm de dejeuner et c est plutot pas mal !Sur ce bonne continuation a toutes et je vous fais de gros bisoussssssssssss

Karine 74 (78) répond Posté le 25-05-2008 à 11:44
Salut tout le monde. Ca fait une semaine demain que je fait le regim et que je pedale tout les soir devant la télé. Je suis passé de 20min à 36min et je fait 9km. Je suis assé fiere de moi. Surtout le fait de pédaler ca m'évite d'étre affaler sur le canape et de vouloir grignoter. Courage. Biz


BibiTal (RUESNES, 59) répond Posté le 24-05-2008 à 07:58
Salut les filles ! Le jour de la pesée tant attendu est arrivé et la perte de poids me satisfait. Pour un mois de régime, j'ai perdu 2,7 kg. C'est tout à fait raisonnable. Hier soir j'ai pris mon courage "à deux pieds" (j'étais vraiment très fatiguée : pas facile de faire du sport le soir quand on travaille!!!) et je suis allée marcher une heure.

Anna (81) répond Posté le 22-05-2008 à 21:13
Un petit coucou les filles, en espérant que vous allez toutes très bien, et que vous restez motivées!!!
BIZZZZZZZZZZZ!!!!!!!!

BibiTal (RUESNES, 59) répond Posté le 22-05-2008 à 20:05
Merci anna81 pour ton compliment :o)
Moi j'en fais une ou deux fois par semaine (1/2 heure) mais je fais aussi de la marche et du jogging. Bisous à toutes

therese (65) répond Posté le 22-05-2008 à 13:26
bonjour a toutes!!!
je ne sais pas si c'est tres bon Karine de faire du sport apres ton repas(les pros nous renseignerons) tu ne peux pas te ménager un moment dans la journée pour faire ton sport et passer plutot la soiree avec ton mari?parce que pour converser en pedalant pas top.hahaha!!!!!mais il vaut mieux ça que pas de sport du tout ou alors MALIGNE c'est pour pas faire la vaisselle ..pas mal.bisous


11 - 20 de 50
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?