• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


qui doit perdre plus de 50 kg

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par steph (REVIGNY SUR ORNAIN, 55) Posté le 14-04-2008 à 20:24
Bonjour,
J'ai commencé le programme le 7 avril et je pèse ce jour 144 kg.
Si quelqu'un(e) est dans la même situation, on peut peut être s'entraîder.
A bientôt.
Retour au forum
laurisa -4kg (91) répond Posté le 22-03-2011 à 19:47

coucou angel !
bienvenue sur le forum, tu as commencé depuis quand ? moi aussi je suis comme toi 120 kg pour 1m68 j'ai commencé le 4 oct j'avais perdu mais repris je vais recommencer au début ! bon courage !
au plaisir de discuter avec toi prochainement !

angel44 (SAINT HERBLAIN, 44) répond Posté le 22-03-2011 à 12:31
Je vois que les forum datent mais j'espère qu'ils sont toujours d'actualité. Je viens de me remettre au régime et j'ai moi aussi beaucoup de poids à perdre (125 kg pour 1,67m), mon rêve n'est pas de peser 60kg mais simplement de retrouve un corps dans lequel je pourrai me plaire. J'espère rencontrer des personnes sympas avec qui je pourrai échanger.
Bonne journée

yane (29) répond Posté le 22-03-2011 à 12:04
Bonjour Mimi,
Contente de te retrouver, comme tu as pu le voir, les commentaires sont rares sur le forum, mais ce n'est pas grave, le moral est là, bien que la perte des kg soit un peu plus difficile. J'ai eu quelques problèmes aussi, et la balance a accusée le coup, j'avais repris 5 kg, que j'ai reperdus, avec 2 autres encore en moins, et maintenant ça stagne. Mon arthrose m'empêche aussi de bouger comme je le veux, alors c'est dure de faire plus.
Je suis ravie que tu es repris le régime, il faut absolument se donner une ligne de conduite pour la nourriture, on peut craquer un petit peu de temps en temps, mais il faut rattraper aussitôt, autrement on est foutue.
Je te souhaite bon courage, c'est bientôt les vacances, tu iras toi aussi sur la plage, avec de la volonté on y arrive. 1 an aujourd'hui que j'ai commencé, et 22kg en moins, je trouve que ce n'est pas mal, mais peut faire mieux....
Bisous Mimi, à bientôt. :-*

mimi42 (42) répond Posté le 21-03-2011 à 10:29
Bonjour YANE et aussi les autres filles
j'ai repris un peu la lecture du forum car ces derniers mois je n'ai pas eu beaucoup le temps (soucis familiaux)et en plus je ne savais plus sur quel forum on avait bavardé. YANE j'ai vu que tu t'es inquiétée de mon absence ça m'a touchée et je te remercie. J'ai perdu seulement 5 kgs depuis que j'ai repris le régime mais c'est toujours ça.Par contre pour toi c'est de mieux en mieux comme tu devais être contente d'aller à la plage avec ton petit fils et lui aussi. Souvent mes petites filles voudraient faire des activités avec moi mais je ne peux pas et ça m'attriste car pour nos petits enfants ce qu'ils font avec nous leur fera de merveilleux souvenirs plus tard. Je garde le moral et je trouve du courage à travers ce que tu écris. Les beaux jours reviennent et ça met du baume au coeur,le soleil, les fleurs je suis très proche de la nature qui est si belle. Bonne journée, je promets de revenir plus souvent .

yane (29) répond Posté le 18-01-2011 à 11:25
Bonjour les filles!
Pour cette nouvelle Année, Je vous souhaite déja une excellente santé, et de retrouver une taille de guêpe( mais si, on peut). Merci pour tes voeux Laurisa, et ravie de voir que tu continues avec nous. Je n'ai pas pris pendant les fêtes, mais je n'ai pas perdu non plus, toujours -21, maintenant je pense que ça va re-diminuer, j'ai encore quelques invitations pour des galettes des rois,ça bloque un peu la perte de poids, mais pour moi le principal est de ne pas reprendre, ces jours là je supprime les féculents,et tout ce qui peut apporter du sucre ou du gras,ça équilibre. Bonne journée à toutes. :-*

laurisa (91) répond Posté le 16-01-2011 à 19:26

bonjour à toutes et bonne année !!
alors comment se sont passé les fêtes par ici ? moi j'ai laisser tombé le régime pendant les fêtes résultat j'ai presque tout repris ce que j'avais perdu c'était pas beaucoup déjà alors baisse de moral et là je suis de nouveau remotivé donc je me remet en selle pour y aller à fond : manger des légumes, des fruits et des laitages et ne pas craquer sur les sucreries ! aller gros bisous à toutes !

laurisa (91) répond Posté le 08-11-2010 à 09:13

coucou ! bon courage et bonne semaine à tous !


ABEILLE 13 (salon de provence, 13) répond Posté le 07-11-2010 à 11:08
bonjour ma belle laurisa fais attention avec le 900 car si tu n'arrives pas aperdre avec plus de calories tu vas te démoraliser et tu ne vas pas tenir.fais le sur un ou deux jours grandmaximum pas plus.je pars pour une semaine je te reverrais dés mon retour et je te fais de gros bisous

laurisa (91) répond Posté le 07-11-2010 à 10:32

super abeille 7 kg en 1 mois c'est génial ! moi j'ai perdu mais repris alors ça ne compte pas bcp depuis le début (le 04/10) j'ai perdu seulement 2 kg mais bon je garde quand même un ti peu le moral et la semaine prochaine à fond motiver je fais le 900 pour booster tout ça !

ABEILLE 13 (salon de provence, 13) répond Posté le 06-11-2010 à 18:17
bonsoir laurisa je perds lentement mais surement 1.1 kg cette semaine ce qui fait que 'ai perdu en un mois et demi 7.2 kg.c'est toujours ca de moins a porter.j'essaye de ne pas trop craquer car il va y avoir les fêtes dans un peu plus d'un mois et je vais manger normalement alors je prévoirai avant.je vais bien et je suis entrain de faire le pot au feu pour demain.en fin de journée dimanche je pars chez maman pour une semaine et je reviens vendredi prochain juste avant de reprendre le travail.je vous embrasse tous


71 - 80 de 162
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 17
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?