• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


qui doit perdre plus de 50 kg

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par steph (REVIGNY SUR ORNAIN, 55) Posté le 14-04-2008 à 20:24
Bonjour,
J'ai commencé le programme le 7 avril et je pèse ce jour 144 kg.
Si quelqu'un(e) est dans la même situation, on peut peut être s'entraîder.
A bientôt.
Retour au forum
laurisa (91) répond Posté le 29-10-2010 à 10:49
coucou yane oui tu as raison régime oui mais faut que ça reste plaisant sinon j'ai déjà testé quand c'est trop restrictif je n'y arrive pas et j'abandonne.
c'est cool un tapis de marche j'aurais bien aimé aussi mais c'est vrai que c'est assez encombrant. si j'avais eu un peu de sous je me serais pris une planche oscillante mais c'est très chère.
bisous et à demain pour le verdict de la pesée ! :x :-*

yane (29) répond Posté le 28-10-2010 à 19:59
Bonsoir les filles! :D
C'est très bien Laurisa d'avoir des petits trucs pour bouger, ça aide et cela nous fait plaisir, c'est important d'avoir du plaisir. Il y a 2 ans je me suis offert un tapis de marche, c'est utile mais encombrant, et au début, je ne pouvais en faire que 2mn. Mon medecin voulait que je marche 45mn à vive allure. Aucune chance!! Maintenant je peux tenir 15mn sans souffrir, je trouve que c'est énorme par rapport à ce que je ne pouvais pas faire.Tout ce que tu entreprends pour bouger davantage ne peut être que profitable pour toi, et il faut se donner le temps, aller vite ne sert à rien, juste du temps et du courage, beaucoup de courage, et un petit peu de plaisir de temps en temps, ça fait du bien au moral si en plus on est soutenu, allez bonne soirée et à bientôt. bisous :-*

laurisa (91) répond Posté le 28-10-2010 à 08:06
super yane vas-y fait toi plaisir et continue à perdre.
moi je pense avoir fait quelques écarts cette semaine pas facile en vacances on fait moins attention mais bon on verra bien je ne me prends plus la tête.
je me suis acheté un truc super chez tupperware c'est un truc pour faire des croissants maison c'est cool mais pas très régime pas grave j'ai juste testé hier soir mais je me ferais plaisir à cuisiner ça pour mon hom et mes loulous. j'ai deux enfants de 4 ans 1/2 et 2 ans ça demande pas mal de vitamines tout ça mais bon je m'en sors pas trop mal j'ai bien sûr arrêté de vouloir être une super maman car menée tout de front pour moi était impossible alors maintenant je me dis que je fais au mieux et je laisse certaines choses de côté. je l'avoue je ne suis pas trop ménage et si je peux éviter cette corvée hihi mais bon quand faut s'y mettre ou s'y remettre même pas le choix personne le fait à ma place...
:-O sur ce mon hom m'a offert un bo cadeau on s'est offert poour nos anniversaire la wii je vais pouvoir bouger un peu et faire un peu de sports. de plus mon hom m'a réaménagé notre bureau avec une télé pour faire du step.
voilà je continue à y croire et fait attention mais cette semaine je pense pas avoir bcp perdu ce midi je reçois mais après vendredi samedi je vais faire diet pour rattraper. bizz les filles ! :-*

yane (29) répond Posté le 27-10-2010 à 19:56
Bonsoir tout le monde! :D
Je n'ai pas eu beaucoup de temps pour bavarder avec vous ces derniers jours, mais j'ai constaté qu'il y avait du poids en moins pour au - 3 personnes, :-q c'est super et c'est tout ce qu'on demande. Je suis très satisfaite de tous ces kg en - car cette semaine je me suis aperçue que je me déplaçais beaucoup plus vite qu'avant, et je pouvais "remuer" plus longtemps avant d'être essoufflée, ce sont de petites choses, mais mises bout à bout ;) cela rend la vie plus agréable et plus facile. Demain, grande décision, je vais au magasin jouet-club avec mon petit fils, je ne sais pas :( si le magasin est grand, si je pourrai en faire le tour, tant pire je tente, je vais prendre mon "Joly-Jumper" (déambulateur)qui a un petit siège, ainsi lorsque j'ai trop mal :-S aux genoux ou aux reins, je m'assoies 2mn,ça suffit, et je repars, ce petit truc est génial :-q pour aller dans les magasins, sans lui je n'y allais plus, avec lui je me fais plaisir. :D Je l'ai trouvé pour 5 euros aux Emmaus. Bien, je vous laisse pour ce soir, continuez comme ça, ce sera long mais on y arrivera. Faites de beaux rêves à bientôt. bisous :-*

laurisa (91) répond Posté le 24-10-2010 à 12:03
oui courage abeille on va y arriver.
:-q :-q :-q :-q

ABEILLE 13 (salon de provence, 13) répond Posté le 24-10-2010 à 10:43
bonjour les filles il ne faut jamais désespérer car depuis que j'ai commencé le régime jmc j'ai perdu 5 kg depuis un mois c'est pas mal mais j'ai tellement de kilos a perdre alors il faut avoir du courage et de la persévérance mais il n y a pas de raison pour ne pas y arriver.bisous et bon dimanche

laurisa (91) répond Posté le 23-10-2010 à 21:21
yane je me retrouve aussi dans ton histoire malgrés que je sois plus jeune que vous ce sont les mêmes sentiments de frustrations de ne pas pouvoir courir pour jouer avec ses enfants ou d'être essouflée en montant les escaliers, et aussi surtout de se dire qu'en étant forte on a des risques de maladies cardiaque, diabète cholestérol etc...
au final je me suis dis que je ne veux pas mourir pour laisser mes enfants sans leur maman alors je me suis ressaisie et pris le taureau par les cornes comme on dit. voilà là je suis à 120kg j'aimerais passer ce cap depuis le début -4kg ça vient doucement et je préfère y aller doucement courage ! gros bisous à toutes ! :-* :-* :-* :x

laurisa (91) répond Posté le 23-10-2010 à 21:18
bonjour les filles, désolé de ne pas avoir donné de nouvelles plus tôt. cette semaine fut moyenne car je suis tombée malade mardi et j'ai passé ma journée à dormir et me reposer pratiquement rien mangé pas faim mercredi stressée car j'ai passé un concours pour faire mon futur métier j'espère je rêve de travailler auprès des enfants.
hier soir fût merveilleux car j'ai eu une super bonne nouvelle pour quelqu'un de ma famille et ce matin heureuse aussi car -2kg300 sur la balance !! ça commence à payer et j'aime ça ! quel bien être j'ai ressentie et surtout de la fierté de réussir "seule" bref ça remotive à fond.

yane (29) répond Posté le 22-10-2010 à 20:11
Bonjour MIMI! :D
Je suis contente que mon histoire puisse t'aider, il est vrai que beaucoup de "jeunes" comme nous sont dans le même cas, et n'osent pas en parler, c'est dommage car ça aide, et prouve aussi qu'on peut inverser la donne. Mais il faut y mettre du sien, j'aurais pu faire mieux, mais il y a eu pas mal de mouvements cet été et le régime a été un peu perturbé. tout est presque rentré dans l'ordre, et les kg redescendent.
La Bretagne était un vieux rêve, je l'ai découverte en 1959, au fin fond du Finistère, une merveille! J'étais trop jeune pour imposer mon choix d'y vivre, mais je me le suis promis et je tiens mes promesses, mais le problème fut de couper le cordon.Cela va un peu mieux, car mon fils cadet est venu nous rejoindre, et finalement je vois plus souvent mon petit fils, pour qui je fais tous ces efforts, pour l'accompagner à la plage, chercher des coquillages, ou jouer dans le jardin tout simplement, mais que le surpoids empêche de faire. Je bouge déja mieux, mes élèves de mon cours de crochet d'art l'ont remarqué et m'en ont parlé, je suis contente cela commence à se voir, mais ce n'est pas terminé, nous aurons surement le temps d'en parler toutes les 2,au départ je pesais 144 kg, en 7 mois 21 de moins ce n'est pas si mal et cela m'encourage pour continuer.
Donc en attendant le prochain discourt, je te souhaite bon courage et à bientôt
Bon Week-end . :-*

mimi (42) répond Posté le 22-10-2010 à 11:14
bonjour YANE je m'appelle Mireille, j'ai 60 ans, j'ai lu tes messages et je me retrouve beaucoup dans ton histoire même pour la Bretagne sauf que je n'y suis pas encore mais c'est une affaire en cours pour nous installer dans les environs de 22 - TREGASTEL et moi aussi je stress de laisser mes petits enfants surtout que je m'occupe énormément de mes deux petites files de 11 et 12 ans depuis que leur maman est partie. J'ai aussi un petit fils de 6 ans. comme toi je suis diabétique j'ai déja fait le régime cohen mais pas assez sérieusement et j'ai abandonné. Je ne suis plus inscrite mais cela fait une semaine que j'ai repris et c'est grace à toi YANE quand j'ai vu comme tu as bien perdu je me suis dit que je pouvais y arriver aussi, je pèse 132 kgs. En tout cas je te félicite, BRAVO Passe une bonne journée.


91 - 100 de 162
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 17
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?