• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


qui doit perdre plus de 50 kg

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par steph (REVIGNY SUR ORNAIN, 55) Posté le 14-04-2008 à 20:24
Bonjour,
J'ai commencé le programme le 7 avril et je pèse ce jour 144 kg.
Si quelqu'un(e) est dans la même situation, on peut peut être s'entraîder.
A bientôt.
Retour au forum
yane (29) répond Posté le 05-06-2011 à 02:32
Bonjour les filles! :D
Bilan de la semaine - 1,5kg,sur 3 semaines cela ne fait que 2,5 en moins, c'est mieux que de les prendre, on aimerait tellement que cela soit rapide, comme pour les prendre! Alors ça, ça c'est rapide!à peine le temps de le dire, et il y en a 2 en plus, tant qu'à faire, ça marche par paire, et à perdre, il faut s'estimer heureuse s'il y a 500gr en moins par semaine!Donc je nage dans le bonheur, et j'espère que vous aussi. Je plaisante un peu bien sur,mais on aime bien voir descendre la balance. Mon poids stagnait depuis quelques semaines, en y pensant sérieusement, j'ai fait des écarts, que je n'ai pas toujours rattrapés dés le lendemain,depuis je fais attention,je suis bien les recettes, je n'ai pas toujours tout ce qu'il faut,si c'est du veau, je remplace parfois par de la dinde, je n'aime pas le canard, je mets du poulet, pareil pour les légumes,je respecte le plus possible l'équilibre du menu proposé pour la journée, je pense que c'est ce qui est le plus important.
Il a fait très chaud aujourd'hui, malgré ce que dit la météo, pas 1 goutte d'eau chez nous
j'ai fait ma gym en arrosant et en repiquant des salades, et des tomates envoyées par mon frère de Dordogne,elles ont eu chaud pendant le voyage!maintenant elles sont bien.
Je vous laisse pour ce soir et j'attends de vos nouvelles, savoir si la semaine à bien marchée, n'est-ce-pas Mimi!Tu ne vas pas nous lâcher comme ça, ah, mais non!
A bientôt. :-* :-* :-*

laurisa -4kg (91) répond Posté le 02-06-2011 à 11:07

merci yane de nous motiver !
moi je ne sors pas je reste tranquille pendant 4 jours ça ne sera pas forcément de tout repos puisque j'ai mes 2 enfants qui ne rangent rien qui font des bétises mais bon c'est la vie.
aller bon grand week end à tous également !


yane (29) répond Posté le 02-06-2011 à 03:13
Bonsoir!
Un grand week-end se prépare, c'est l'occasion d'un peu de repos pour celles qui travaillent, et peut-être aussi l'occasion de sortir un peu ou d'être invitées, c'est pour ça que je mets un méssage, pour que nous restions sur nos gardes, car dans 2 jours,
le verdict de la balance nous découragerait encore. Je tiens beaucoup à ce que notre petit groupe atteingne les objectifs que nous souhaitons, donc signal d'alarme pour ce grand week-end,il y a de bonnes recettes pour recevoir du monde, comme il fait chaud en ce
moment, je ne force pas trop sur les gros plats, et je fais souvent des tomates à la provençale, des champignons à la forestière, c'est très bon avec du poulet.Voilà pour donner des idées au cas ou.
Bonne fin de semaine on saura qui a été la plus sérieuse et qui a su
résister aux tentations, et si cela se trouve, ça ne sera pas moi. Il faut mettre un petit côté amusant dans l'histoire, autrement on n'y arrivera jamais.
A bientôt. :-* :-* :-*

yane (29) répond Posté le 31-05-2011 à 02:52
Bonsoir les filles!
C'est super ces petites images, je ne suis pas encore assez experte en informatique pour faire comme vous, mais je ne désespère pas d'y arriver, continuez, j'aime beaucoup.
Faire du sport quand on travaille, ce n'est pas facile, quand on rentre on a plutôt envie de se reposer,Je connais, avant de prendre ma retraite j'étais infirmière hospitalière, et je faisais aussi du domicile, et je faisais souvent 14h de boulot par jour, alors le sport....Mais temps que j'ai travaillé, ça allait, c'est surtout après que c'est devenu catastrophique,et je ne m'en suis pas rendu compte tout de suite, et 4 interventions chirurgicales m'ont empêchée de bouger quelques mois,tout cela mit bout à bout, le déménagement pour la province, quitter les enfants et ma Mère, son DC ensuite, même le sport n'aurait rien pu faire. Je fais un peu de gym, pour conserver de la mobilité, et je ne peux rien forcer, car c'est vrai que le souffle manque assez vite.Mais je suis réaliste,et depuis 1 an, je m'occupe plus de moi, pas toujours évident,car cela demande des efforts et 1 lutte contre la facilité, et en tant que "Tamalou" c'est dur,dur,dur!!!
Courage les filles,et prenez soin de vousle plus possible,et le plus tôt possible, la santé est aussi en jeu avec ces kg en trop.Je ne veux pas faire de morale, mais je prends mon exemple, j'aurais du réagir plus tôt, car maintenant c'est dur!
Allez, on en reparlera, et on s'encourage, à bientôt. :-*

laurisa -4kg (91) répond Posté le 30-05-2011 à 14:36

coucou !
courage martine ! je suis comme toi pas très motivé pour le régime en ce moment. je travaille aussi avec les enfants et je ne suis pas très sportive non plus vu que je suis "grosse" je m'essoufle vite mais faudrait que j'arrive à me bouger un peu !
aller courage on va y arriver !
tiens bon !
bises !
et aux autres aussi ! lol !


martine (etampes sur marne, 02) répond Posté le 29-05-2011 à 18:07
bonne fete des mères à toutes les mamans,depuis le début j'ai perdu que 5kg,pas beaucoup,dés que je fais un écart comme aujourd'hui,je reprend un voir deux kg,suis découragée.Pour ce qui est du sport,je n'ai pas le temps d'en faire,je suis assistante maternelle,j'ai des petits toute la journée durant,en plus,je garde ma maman qui est agée et je ne dois pas la laisser seule,donc pas le temps pour le sport,c'est peut-etre pour cela que je maigris pas vite,j'aime vous lire car vous me donnez du courage en lisant vos messages et je vois que ce n'est pas toujours facile non plus,je dois vous laisser,bonne fin de journée et à plus tard.

laurisa -4kg (91) répond Posté le 29-05-2011 à 11:33
merci pour ce beau poème ! bonne fête à toutes les mamans !

TITITE . (49) répond Posté le 29-05-2011 à 06:57

BONNE FETE A TOUTES LES MAMANS :-*

yane (29) répond Posté le 28-05-2011 à 16:37
Bonjour les filles! :D :D :D
Je suis ravie d'avoir eu de vos nouvelles, pour moi cette semaine pas de perte de poids, pas de reprise non plus,mais c'est agaçant de ne pas descendre, j'aimerais tellement être à 99kg, c'est beaucoup pour certaines,mais ce serait tellement moins pour moi. J'ai passé des radios il y a quelques jours,résultat, je suis bonne pour des prothèses de genoux. Alors bien sur on entend, mais il faudrait maigrir avant! Comme si je ne le savais pas, peut-être que grossir rend stupide, surement puisque tout le monde veut maigrir....
Aujourd'hui, le ciel est laiteux, pas de soleil sur la Bretagne,c'est aussi bien car les plantes souffrent trop, mon petit jardin surelevé est en plein soleil,j'ai semé des tournesols pour faire de l'ombre,mais il faut le temps qu'ils poussent et c'est dur pour eux aussi.
Je prépare aussi l'expo de mon atelier de crochet et la Fête de la St-Jean, je n'arrête pas non plus, mais fin juin Vacances!Je ne travaillerai que pour moi, j'aurai - de stress,
car le stress n'est pas bon pour le régime,il parait que cela freine la perte de poids, est-ce vrai?mais je ne suis pas loin de le croire.
Bonne semaine à vous toutes et à vous 2 en particulier, je suis contente pour toi Lisa c'est super d'évoluer dans son travail, bon courage avec tes petits bouts,et Mimi bon courage pour la marche,A bientôt. :-* :-*


mimi42 (42) répond Posté le 27-05-2011 à 11:31
bonjour a toutes
Je suis super contente pour toi LAURISA pour ce nouveau travail tu as l'air ravie.Bon courage pour terminer l'année scolaire.
Non YANE tu ne te trompes pas les maigres comme tu dis pensent d'abord a elles c'est bien ça . Pour ma part je fais aussi passer tout le monde avant moi mais c'est difficile de changer de comportement ça va quelques temps et puis on repart dans ses travers. Dès qu'elles ont un kilo de trop elles s'en occupent tandis que nous on les a même pas vus s'installer année après année jusqu'au jour ou ......trop c'est trop.
Je fais comme toi des plantations mais que des fleurs le potager c'est le domaine de mon mari.Ca fait bouger un peu et surtout ça vide la tête, avec un peu de marche en complément, mais pas sur que çe soit suffisant. La preuve cette semaine repris le kg perdu la semaine dernière.
bonne fin de semaine à toutes.


21 - 30 de 162
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 17
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?