• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


qui doit perdre plus de 50 kg

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par steph (REVIGNY SUR ORNAIN, 55) Posté le 14-04-2008 à 20:24
Bonjour,
J'ai commencé le programme le 7 avril et je pèse ce jour 144 kg.
Si quelqu'un(e) est dans la même situation, on peut peut être s'entraîder.
A bientôt.
Retour au forum
yane (29) répond Posté le 01-04-2011 à 19:28
Bonjour Mimi! ;)
Merci, c'est très gentil, cela me fait plaisir,
je suis très contente de vous retrouver toutes,
j'espère que nous pourrons continuer à discuter
régime, recettes ou autre, le principal est de
s'aider un peu, et de partager quelques joies.
Demain journée verdict, je ne suis pas fière, j'ai
quand même fait 1 ou 2 écarts, et chez moi ça va
vite à se faire sentir, alors ça craint un peu
bof, on verra bien...
Allez à demain
bisous à toutes :-*

mimi42 (42) répond Posté le 01-04-2011 à 09:28
TRES BON ANNIVERSAIRE YANE et bonne journée à toutes.

yane (29) répond Posté le 30-03-2011 à 15:08
Merci Laurisa, :D
C'est sympa et ça fait plaisir, et puis le petit nounours est adorable et très attendrissant
Je ne sais pas où vous trouvez ces jolis dessins, moi je ni arrive pas, il faut dire que je débute en informatique, et que mon ordi est un vieil xp. Je m'en contente pour le moment, mais je rame pas mal parfois, et notamment depuis 1 dizaine de jours je ne sais pas ce qui se passe mais il y a des embrouilles, est-ce pareil pour vous?
Bonne journée à toutes. :-*

laurisa -4kg (91) répond Posté le 29-03-2011 à 21:46

bon anniversaire yane !! aller tu as bien raison de t'offrir un plateau de fruits de mer !
gros bisous !
isa

yane (29) répond Posté le 29-03-2011 à 19:48
Bonsoir à toutes!
Je suis un peu en retard pour le bilan de fin de semaine, mais samedi il y avait -1kg, :-q aujourd'hui :D c'est mon Anniversaire, pas de folie, :-S mais comme je suis au bord de la mer, avec mon mari nous nous offrons un plateau de fruits de mer pour marquer ça. :P :P
Bravo Laurisa, il faut le dire, ce n'est pas toujours facile de reperdre ces fichus kg, c'est toujours plus long que de les prendre, c'est trop injuste!(comme dirait Caliméro)
Bon courage à toutes, on reste motivée, à bientôt ;) :-*

minouche perdu 28.600kg////////////////50KG (68) répond Posté le 29-03-2011 à 08:56

bonne journee a vous toutes vous etes ou se serait domage que lon ne puisse pas echanger un peu plus en tout cas bonne journee sous le soleil d alsace bises minouch e

laurisa -4kg (91) répond Posté le 28-03-2011 à 21:02

un p'tit coucou vite fait pour souhaiter un bon début de semaine à tout le monde !!

courage et de gros bisous à tous !


minouche perdu 28.600kg////////////////50KG (68) répond Posté le 28-03-2011 à 15:57

coucou les filles un peti coucou rentré ce matin de wkend un peu chaud le lundi matin lol mais que ca fait du bien d etre a l air a la campagne pendant deux trois jours je recharge les bateries cette semaine rien pour moi car j aie craqué sur du chocolat samedi soir ""des grrrrrrr avec monsieur hihihi"" mais bon pas grave merci de vous etre presentée c est sympas comme tout on est dans le meme bain alors on fonce a se soir la je reviens du grand frais avec plein de bon produit bises minouche

laurisa -4kg (91) répond Posté le 26-03-2011 à 18:35

coucou !
alors ce matin pesée 121,4 kg j'ai reperdu ce que j'avais un peu repris.
pour la petite présentation je suis isa maman de 2 enfants alexis 5 ans et anaïs 2 ans 1/2 j'ai 35 ans et je travaille aussi avec les enfants je suis animatrice périscolaire et le temps de la cantine mais j'aimerais devenir ATSEM et travailler en école.
voilà bisous à tous et bon courage !

yane (29) répond Posté le 25-03-2011 à 19:49
Bonsoir les filles!
Bienvenue Minouche, :D super, nous serons plus nombreuses à nous encourager mutuellement, et cela nous aidera un peu plus à tenir le coups.
Je souhaite aussi passer sous la barre des 100, mais disons que le chemin est tortueux :( et plein d'embûches, mais nous passerons!
Petite présentation: :-S 63 ans à la fin du mois, petite et ronde de tous les côtés, infirmière à la retraite depuis 8 ans déja. :D 2 fistons de 42 et 40 ans, :D 2 petits fils que j'adore, de 7 et 3 ans.Travail en région parisienne jusqu'en 2006, en Bretagne depuis, :x près de Concarneau, :x région superbe. 1 joli petit chien (ressemble au clochard de Disney)
il vient de la Réunion, où il devait servir d'appât aux requins.1 chat et 1 lapin qu'un de mes fils m'a laissés en retournant à Paris.
J'ai pris beaucoup de poids, lorsque j'ai quitté mes enfants et ma Mère pour venir en Bretagne, j'étais contente, mais couper autant de cordons a été très dur et déprimant, :(( j'ai compensé en mangeant des sucreries et des cochonneries :^> que je ne prenais jamais avant.Et au décès brutal de ma Mère, ce fut pire encore, et en quelques jours je me suis retrouvée à l'hôpital, de l'autre côté du miroir. Il fallait ça! maintenant cela va mieux, je m'occupe de moi, cela fait du bien au moral, en parler aussi.Bon, cela permet de mieux se connaitre, Minouche à raison,esperons que cela nous motivera encore plus pour atteindre notre but.Alors à demain sur la balance! bonne soirée à toutes. :-*



51 - 60 de 162
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 17
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?