• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


qui doit perdre plus de 50 kg

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par steph (REVIGNY SUR ORNAIN, 55) Posté le 14-04-2008 à 20:24
Bonjour,
J'ai commencé le programme le 7 avril et je pèse ce jour 144 kg.
Si quelqu'un(e) est dans la même situation, on peut peut être s'entraîder.
A bientôt.
Retour au forum
yane (29) répond Posté le 25-03-2011 à 19:46
Bonsoir les filles!
Bienvenue Minouche, :D super, nous serons plus nombreuses à nous encourager mutuellement, et cela nous aidera un peu plus à tenir le coups.
Je souhaite aussi passer sous la barre des 100, mais disons que le chemin est tortueux :( et plein d'embûches, mais nous passerons!
Petite présentation: :-S 63 ans à la fin du mois, petite et ronde de tous les côtés, infirmière à la retraite depuis 8 ans déja. :D 2 fistons de 42 et 40 ans, :D 2 petits fils que j'adore, de 7 et 3 ans.Travail en région parisienne jusqu'en 2006, en Bretagne depuis, :x près de Concarneau, :x région superbe. 1 joli petit chien (ressemble au clochard de Disney)
il vient de la Réunion, où il devait servir d'appât :(( aux requins.1 chat et 1 lapin qu'un de mes fils m'a laissés en retournant à Paris. :-bd
J'ai pris beaucoup de poids, lorsque j'ai quitté mes enfants et ma Mère pour venir en Bretagne, j'étais contente, mais couper autant de cordons a été très dur et déprimant, :(( j'ai compensé en mangeant des sucreries et des cochonneries :^> que je ne prenais jamais avant.Et au décès brutal de ma Mère, ce fut pire encore, et en quelques jours je me suis retrouvée à l'hôpital, de l'autre côté du miroir. Il fallait ça! maintenant cela va mieux, je m'occupe de moi, cela fait du bien au moral, en parler aussi.Bon, cela permet de mieux se connaitre, Minouche à raison,esperons que cela nous motivera encore plus pour atteindre notre but.Alors à demain sur la balance! bonne soirée à toute

minouche perdu 28.600kg////////////////50KG (68) répond Posté le 25-03-2011 à 12:19
je vous souhaite un bon wken absente car je monte ^prendre l air au mobilhome a osenbach je vous dit a lundi et bisous minouche

angel44 (SAINT HERBLAIN, 44) répond Posté le 25-03-2011 à 11:51
Moi j'ai été jusqu'à 136 maintenant j'en suis à 123 kg ce matin. J'espère qu'avec la reprise du régime je vais bien avancer et que moi aussi la barre des 3 chiffres sera du passé dans quelques mois. J'ai un objectif réaliste je pense mais au moins ne plus voir 3 chiffre j'ai rêve et surtout me sentir mieux dans mes activités et mes fringues car quelle galère de trouver des vêtements à sa taille et qui ne fassent pas trop vieillot... Il y a bien la vente par correspondance mais on n'est pas toujours satisfait et en règle général les vêtements sont un peu plus cher. Vous me direz c'et un peu normal car il y a plus de tissu mais bon trop cher quand même !!

minouche perdu 28.600kg////////////////50KG (68) répond Posté le 24-03-2011 à 20:04

super ùerci pour l aceuil laurisa
je suis nounou chez moi de quatres loulous plus un petit ca fait bien du travail mais en tpout cas sa me maisse du temps pour bricoler cuisiner ""j adore "" lol promener mon gros toutou m ocuper de mon cheri et desfois de mes jumeaux quand ils passent a la maison lol""22ANS ""
je suis mariée depuis 35anson vit en apart mais on va dans un camping tous les wkend ca fait du bien on a un joli mobilhome bien fleuri et quelques bon amis pour faire la coupure avec la vie de la semaine
j aie 54ans en novembre 55 ans ca va se feter et j aimerais bien avoir deux chifres d ici la meme si c est 99.99hihihihi
voila pour moi ce soir c etait
soupe verte
jambon blanc
50G de pain complet
salade verte
fromage blanc au fructose
tisane bonne soiree a vous toutes et vive le combat contre ses foutus klg restent bises minouche

laurisa -4kg (91) répond Posté le 24-03-2011 à 19:45

coucou minouche et bienvenue il y a de la place pour tout le monde ici et plus on sera à se soutenir et moins ça sera dur (enfin c'est ce que je pense) !
bravo pour tout tes kilos déjà perdu c'est super !
oui la barre des 3 chiffres j'y rêve aussi ça serai tellement bien !
bonne soirée aussi et à demain pour de nouvelles aventures !
bye !

minouche perdu 28.600kg////////////////50KG (68) répond Posté le 24-03-2011 à 18:51

<X bonjours les filles je suis minouche et je cherche un forum pour m aider a continuer de maigrir j etais a 135 il y a pesque deux ans et la je suis a 112kg j aimerais passer la barre des trois chiffres ;) mais defois c est dur de continuer :(( alors je viens voir si il y aurait une petite place pour moi sur ce forum :D si oui je vous dirais tout sur moi lol du moin l essenteil :-S avant de bien se tenir les coudes s est importent aussi de se conaitre un peu quand pensez vous :-O :-q bonne soiree a vous a demain je verrais bien minouche :-*

laurisa -4kg (91) répond Posté le 24-03-2011 à 15:02

coucou mimi et yane ! ça fait plaisir de revoir du monde ici !!
ben je me sens beaucoup mieux niveau moral j'avais eu une baisse et là ça remonte !
je recommence depuis le début à partir de la semaine prochaine je fais attention.
mais parfois les tentations sont fortes ! aller bon courage à tous et on se retrouve samedi pour la pesée et s'entraider et s'encourager !
bye !


yane (29) répond Posté le 23-03-2011 à 12:14
Bonjour Laurisa, :D
ravie de voir que tu es parmi nous,et que la discution reprend.
bonjour aussi à Angel44 c'est bien de nous rejoindre, c'était un forum sympa, et je trouve qu'on se ressemblait toutes, dans la même fourchette de poids, et le volonté de bien faire pour y arriver. pourtant ce n'est pas facile; Pour répondre à Mimi, oui, je suis à la lettre ou presque les menus de JMC, et là, pas de problème, les kg fondent.Je fais aussi avec ce qu'il y a dans mon frigo, et je ne fais pas de cuisine particulière pour Pierre Paul Jacques, Ceux qui ne sont pas au régime rajoutent ce qu'ils veulent dans leur assiettes.Et en plus, *-:) mon assiette est plus petite, ainsi j'ai l'impression qu'elle est bien pleine. Je n'ai jamais grignoté en dehors des repas, mais à table, j'aimais que ce soit bien rempli, je mange très vite, alors la satiété est moins rapide à se faire sentir. mais les menus de JMC sont bien faits pour ça aussi, je n'ai pas faim en sortant de table, et je tiens bien jusqu'à 17h où je prends 1 pomme et un thé et en route jusqu'à
20h.Bien alors RV samedi pour voir comment se passe les débuts, et voir comment nous pouvons nous aider, c'est important de se soutenir, même si on ne perd pas tout de suite, ça nous donnera le moral :-q et la pêche pour continuer.
Merci d'être là,ça va m'aider, car je me sentais un peu seule je suis très contente
A bientôt, bonne journée à toutes et bisous. :-* :-* :-*

mimi42 (42) répond Posté le 22-03-2011 à 21:18
excuse moi Angel j'ai écorché ton pseudo

mimi42 (42) répond Posté le 22-03-2011 à 21:14
bonsoir YANE
et bienvenue à ANGE sur ce forum. YANE je trouve que c'est formidable 22 kgs en moins.J'ai bien peur de ne pas être aussi volontaire que toi - mais on ne se refait pas.J'essaie de m'y tenir mais il y a souvent des imprévus. Est ce que tu suis à la lettre les menus du DR cohen ? perso je trouve que si je ne les suis pas à la lettre, en pesant et tout je ne perds pas de poids. Pourtant j'ai fais une croix sur les bonnes choses du style yaourts aux fruits que j'adore. allez courage a nous toutes sur ce forum et il en faut parce que c'est pas évident quand on a tous ces kilos à perdre, on a l'impression qu'on y arrivera jamais et pourtant de temps en temps sur les forums j'en vois qui ont bien perdu......
bisous les filles


61 - 70 de 162
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 17
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?