• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je ne suis pas la seule du 42 ou 38 ou 69 voir 01 ? Plus on est de fous....

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par sylvie (42) Posté le 17-01-2008 à 10:46
Tout est dans le titre .
Celà serait sympa de se retrouver là pour échanger et se soutenir.
Bizzz
Retour au forum
Gisou74 (69) répond Posté le 30-04-2009 à 17:53
De retour à la maison, je peux vous dire que ca fait du bien
JAKOTTE, Je travaille dans l'industrie (liée à l'automobile) et suis responsable des ventes pour l'Europe. Je rends donc visite à nos clients à l'etranger, et cette semaine j'etais sur notre site de production en Pologne. Boulot tres prenant, tres interessant, mais stressant en temps normal et encore plus par les temps qui courent! Donc pas facile de gerer sa ligne dans ses conditions.
je vais regarder où se trouve la place Henri par rapport à chez moi, je viendrai surement te rendre une petite visite un de ces jours (on a effectivement toutes des manteaux à ranger!), comme ca on pourra faire connaissance!
Cathy, Courage, persévères, tu verras, il y a tjs un moment où les choses vont mieux, reposes toi sur ton mari, ton fils et conserves ta bonne relation avec ta soeur, c'est important ! j'espère que tes problèmes se règleront au mieux.
Je vous quitte, je vais chez le coiffeur, ca va me détendre !
Bonne soiree à toutes



myriam (69) répond Posté le 30-04-2009 à 17:37
Bon je vous fais un coucou avant de partir du bureau, car avec mon ordi je ne sais pas si je vais pouvoir me connecter de chez moi.
Je viens de sortir ma liste de courses.
Bon courage à vous toutes pour cette fin de semaine et reposez vous un peu.
On verra si le challenge a fonctionné, pour moi j'ai un petit doute.
Bienvenue aux nouvelles plus on est de folles plus on rit.
VOilà
passez un bon premier mai (j'espère que vos enfants, maris, amants... vous apporterons un petit bouquet de muguet)

jakotte (69) répond Posté le 30-04-2009 à 13:14
et bien,GISOU,je tiens un pressing avec mon mari,sur la place Henri,beaucoup de boulot en ce moment,mais c'est normal,c'est la période ou les gens rangent leur vêtements d'hiver,donc,passage au pressing avant mise au placard!! et toi,que fais-tu toujours en voyage??
SUZANNE, repose-toi bien et reprend le moral,comment va ton frère?
CATHY,je te plains,car se disputer pour un héritage,pas facile!!
à plus les nanas,bisous

yza (42) répond Posté le 30-04-2009 à 08:01
T'inquiètes pas Cathy 26, nous sommes là pour te soutenir sur tous les fronts ! Ce ne dois pas être facile de perdre du poids avec tous tes soucis, alors bravo !
A bientôt, Yza

suzanne (Lyon, 69) répond Posté le 29-04-2009 à 22:55
Bonsoir à toutes. Cela fait plusieurs jours que je ne suis pas venue sur les forums, car je suis très fatiguée. Mais j'ai lu tous les messages. En plus je mange n'importe comment : à midi 3 tranches de pain complet avec 3 tranches de bacon, ce soir 1 cuisse de poulet du potage de légumes et 1 compote.
Jakotte je pense à toi tous les jours. Mais en ce moment j'ai tellement mal dans tous les os, que je ne peux même pas porter un sac.... et ne sis bien que dans mon lit... Ne t'inquiète pas pour ma venue. Nous pourrons nous dire "tu" et je t'avertirai quand je pourrai venir.
Je vous souhaite à toutes une bonne nuit et vous fais de gros bisous.

cathy ou calimero (26) répond Posté le 29-04-2009 à 21:28
salut les filles filles et merci pour votre accueil chalereux j'ai 44 ans pese 70 j'aai commencee le 23 mars regime 900 et pedu lentement 4 kimos mais bon qui va piano va sano je travaille dans l'aéraunautique mariée 1 enfant qui aura 17 auns jerely le 24 mai et ce jour meme je feterais le grand depart de mon papa il y a 18 ans super les anniversaire de mon fils peuchere bref pardue maman le 15 aout 2008 gros problemee heritage avec mon ex frere qui lui a fais faire avec sa pouffiasse un testamtns sous morphine bref tout baigne !!! sauf pasage aux 39 h et et et un peu plus sur la paye j'espre que se week-end il fera beau je descend faire une viree avec fred mon mari ma frangine adorée corinne )et oui on n'est plus que toutes les deux maintenant le frerot terminé ) mon fils et un de ces pote a marseillan et au grau du roi pourvu qu'il fasse beau le deteste le moi de mai !!!! le 11 notaire je vous raconterais voila les filles vous savez tout de de moi !!!! a non je pese 70 kg MAIS NE MESURE QUE 1 m56 bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz et encore merci mour votre accueil car il y a des forums ou l'on vous laisse de cote bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

Gisou74 (69) répond Posté le 29-04-2009 à 20:36
Bonsoir à toutes, Jakotte, Maty, Monica, et bienvenue aux nouvelles !
Dernier soir à l'extérieur, je dors à Berlin et rentre demain matin à Lyon.
Je peux vous dire qu'avec 3 jours à l'etranger, il faut etre motivée pour gérer les équivalences au restaurant, ne pas craquer sur le buffet gargantuesque du petit dej, ni sur la carte des desserts au restaurant !
Mais je n'ai pas craqué, la balance nous dira si le challenge passé avec JAKOTTE a été respecté samedi matin.
Jakotte, où travailles-tu ?
Bonne soiree à toutes, à demain pour un peu plus de nouvelles


jakotte (69) répond Posté le 29-04-2009 à 20:08
bien sûr,CATHY,qu'on veut bien de toi,d'abord,le forum est à tout le monde et c'est très bien qu'il y ait des nouvelles,ça permet de nous comparer ,de nous soutenir,mais c'est vrai qu'il faut un peu d'assiduité,sinon,on perd le fil,donc,à bientot pour faire plus ample connaissance!!!!
SUZANNE,que deviens-tu??? j'attend tous les jours ta visite,et chaque cliente que je ne connais pas,je me dis:c'est peut-être SUZANNE???
tu'n'oses peut-être pas,tu hésites?? il ne faut pas,le seul ennui,c'est qu'on a énormement de boulot,et je n'aurais pas beaucoup de temps à te consacrer,mais nous aurons un premier contact et nous essaierons de nous voir plus longuement ultérieurement !!!! on va se dire tu ou vous???? moi,j'opterai pour le tu,à moins que tu m'impressionnes?!!!! alors,à très bientôt,j'espère!! biiizzz à toutes

zette(38) (Cessieu, 38) répond Posté le 29-04-2009 à 20:06
bonsoir les filles et bienvenue Cathy
encore 1 jour de travail et un long week end Yès !! en plus ma fille de Paris arrive le 4 je suis surper contente je ne l'ai pas vu depuis Noël! elle va avoir la surprise de retrouver sa maman minci!!!
bisessssssss

monica (38) répond Posté le 29-04-2009 à 11:02
Mais bien sûr CATHY, nous t'accueillons à bras ouverts. Bienvenue sur ce forum. Quand commences-tu ? combien as-tu à perdre ? pour moi c'est très très lent, heureusement qu'il y a les forums (tu peux aller voir "qui commence le 12/01" et "je commence le 12/01") sinon si on était seule je crois qu'on se découragerait vite.

Bon courage et à bientôt.


2681 - 2690 de 5032
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 504
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?