• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je ne suis pas la seule du 42 ou 38 ou 69 voir 01 ? Plus on est de fous....

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par sylvie (42) Posté le 17-01-2008 à 10:46
Tout est dans le titre .
Celà serait sympa de se retrouver là pour échanger et se soutenir.
Bizzz
Retour au forum
Gisou74 (69) répond Posté le 28-06-2009 à 19:53
Bonsoir à toutes
De retour de ma journee barbecue, tres sympa, salades et viandes grillées, fruits en dessert (glace pour les gourmands bien sûr). Juste craqué sur un petit verre de vin blanc, donc évité pain et sauces, quelle réussite!
Je me suis fait plaisir tout en ne craquant pas (trop), donc j'ai fait un petit rattrapage ce soir, galette et légumes, fromage blanc, mais qqs fraises quand même.
SARA quel courage de faire une brioche, moi je ne fais plus de gâteaux en ce moment, sinon je craquerais. J'espère que ta journee s'est bien passée.
SISSI, on est avec toi, reprends de bon pied demain matin, une semaine sans écarts, et ca va redescendre. Eviter la balance n'est pas la solution, il vaut mieux l'affronter pour mieux la battre!
MONICA, -100, c'est -100 !
CHANTALEA doit être à l'aéroport prete à partir, bon vol!
CLO, tu nous boudes aujourd'hui ?
JAKOTTE ne rentrera certainement que demain, donc, on t'attend de pied ferme!
A vous toutes, plein de bisous et une bonne fin de week-end

sissi (69) répond Posté le 28-06-2009 à 18:01
Bonjour les filles
Toujours ces 2 kgs repris il faut que je me reprenne en main. Demain c'est lundi une nouvelle semaine et un nouveau départ. Je suis pleine de bonnes résolutions je sais pas si ça va durer. Je l'espère. Bisous à toutes et A++++++++++++

sara51 (69) répond Posté le 28-06-2009 à 09:31
coucou les filles

GISOU tu es matinale sur l'ordi pour un dimanche , passe une bonne journée barbec !!

CLO je vais déjeuner à Chaponnay !! coucou en passant ,il y aura peut-être un barbec comme GISOU !! je ne sais pas .

Par contre je suis entrain de faire cuire une brioche au pépites de choc que je vais leur emmener bien vite !!
dur dur de résister!!

notre JAKOTTE est à la campagne et se fait bronzer gentiment pour nous narguer sûrement !! je rigole ...

a ce soir les pitchounettes et bonne journée

Gisou74 (69) répond Posté le 28-06-2009 à 07:20
Bonjour à toutes,
MONICA, ne craques pas, essaie de faire 2 jours à 900cal, ca m'a bien aidé à repartir, j'etais restee 2 semaines sans bouger. 2 jours ce n'est pas trop dur, ca vaut peut-etre le coup d'essayer ?
SISSI, allez courage, monte sur la balance, ca ne peut pas être si catastrophique!
SARA, les ordis, toutes machines qu'ils soient, semblent avoir une vie qui leur est propre parfois, mais je vois que c'est toi qui as vaincu hier soir!
Journee barbecue aujourd'hui, on va limiter les dégats au mieux ! nos hôtes ne savent pas que je suis un programme, donc on va composer pour s'en sortir au mieux, et on fera une galette de récupération ce soir
Bonne journee à toutes
Bisous

sara51 (69) répond Posté le 27-06-2009 à 21:24
bonsoir à toutes

mon ordi cette sale bête m'a boudé toute la journée:ça énerve .

MONICA si tu veux voir ma binette il te faudra te déplacer un peu , si je ne mets ma photo sur le forum ,déjà je ne me reconnaitrai pas , et en plus je ne veux risquer de voir fermer tous les forums où j'irais ....

JAKOTTE tu nous laisses complètement tomber , on voudrait savoir si certains fondants font fondre????

SISSI tu fais l'autruche avec ta balance mais il faudra bien que tu la regardes à nouveau les yeux dans les yeux un beau jour!!

J'arrête mon délire

BISOUS A TOUTES ...........

monica (38) répond Posté le 27-06-2009 à 16:54
Coucou à toutes les pupuces.

SARA ne pleure pas, on en est toutes là. Pour moi ce matin c'est seulement - 100, il n'y a pas de quoi pavoiser ! A cette vitesse supersonique j'en ai pour X années à perdre ce que je veux perdre !! Et pourtant je ne fais pas d'écarts et ZIP sur l'autre forum me conseille d'en faire ... pour voir si cela me fait descendre plus vite !!!!!!

CHANTALEA tu ne verras sûrement pas mon message car ton ordi doit être déjà emballé. Je te souhaite un bon voyage et une bonne installation dans ta nouvelle maison. Tu quittes l'été là-bas et tu arrives l'été ici, cela va te faire 12 mois d'été ! comme ça tu échappes aux 2 hivers !

SISSI, SARA, CLO : quand allez-voous mettre vos photos, qu'on voit vos binettes !

Bon WE à toutes, un gros poutou.

sissi (69) répond Posté le 27-06-2009 à 15:23
Bonjour les filles
Ce matin je ne me suis pas pesée. Je le ferais lundi ou mardi. Mademoiselle Balance me snobe et je la regarde de travers. Je crois que je vais la mettre sous l'armoire. Mais on les aura c'est sacrés kilos. Très sympa notre journée de vendredi et nous sommes ravies. C'est sympa d'avoir fait connaissance et échanger nos coordonées. Cetam je vais aller faire un tour mais le soleil nous boude. Bisous à toutes et A+++++++++++++++++++++++++

Gisou74 (69) répond Posté le 27-06-2009 à 14:00
Allez SARA, il va vite s'éliminer ce méchant fondant au chocolat ! Dans un jour ou deux il sera reparti. Et tu vois, je suis restée 2 semaines à 0, pas un gramme perdu, et j'ai perdu plus la semaine suivante, c'est certainement ce qui se passera pour toi aussi.
CHANTALEA, il faut bien "sacrifier" aux traditions de départ, les restos pour dire au revoir, pas vraiment le choix, mais si tu as bien joué avec les équivalences, tu devrais t'en sortir à bon compte. Bon voyage de retour, et à la semaine prochaine !
Bisous

sara51 (69) répond Posté le 27-06-2009 à 13:14
salut les filles

mon ordi ne se connectait pas ce matin

de toute façon j'étais pas pressée de communiquer mes résultats : ++++200 G sniff ,mais c'est tant pis pour moi : le fondant au chocolat qui pesait 5O g a quadruplé son poids voilà ... c'est cher payé pour 5minutes de bonheur !!
mais je ne regrette rien non rien de rien

JAKOTTE où es-tu !!!! allez montre toi courage

Félicitations GISOU , CLO et continuez bien bon week

biz+++++++++++


Chantalea (38) répond Posté le 27-06-2009 à 11:54
Bonjour à toutes ! 3 restaus en une semaine (avec tout ce qui va à côté même si j'ai fait un petit effort en choisissant les plats), mardi ça ne va pas être top (j'arrive lundi matin à St Ex donc je ne pourrrais pas me peser !). Tant pis, je profite de mesz derniers jours à Mayotte ! Félicitations à toutes !
Alors à bientôt et bisous.



2291 - 2300 de 5032
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 504
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?