• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je ne suis pas la seule du 42 ou 38 ou 69 voir 01 ? Plus on est de fous....

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par sylvie (42) Posté le 17-01-2008 à 10:46
Tout est dans le titre .
Celà serait sympa de se retrouver là pour échanger et se soutenir.
Bizzz
Retour au forum
maty (lyon , ) répond Posté le 03-07-2009 à 17:17
Mon mari cuisine trés bien les ANDOUILLETTES et je vous livre sa recette : Coupez vos Andouillettes en DEUX dans le sens de la Longueur et faites les revenir côté PEAU dans un peu de Beurre...... Avec un pinceau, couvrir le dessus de l'andouillette avec de la MOUTARDE FORTE..... Versez dans la poële un peu de VIN BLANC SEC.... Vous pouvez mettre sur l'andouillette quelques copeaux de beurre et parsemer dessus, de la Chapelure..... Laissez mijoter dans votre poële pour que le Vin perde son acidité.... C'est un régal.....!

Chantalea (38) répond Posté le 03-07-2009 à 10:58
Non, non GISOU et JAKOTTE vous n'y êtes pas du tout ! Je suis une obsédée de la balance et je me pèse plusieurs fois dans la journée et cela ne date pas d'hier ! Alors j'essaie de suivre les conseils de JMC.Il paraît que Yannick Noah est dans le même cas que moi ! Ca rassure ! Et j'ai acheté la pile pour mon pèse-personne FRANCAIS, alors sera-t-il plus cool que ma balance MAHORAISE ? Je verrai ça lundi !
Attention aux orages et gros bisous à toutes !


Chantalea (38) répond Posté le 03-07-2009 à 10:58
Non, non GISOU et JAKOTTE vous n'y êtes pas du tout ! Je suis une obsédée de la balance et je me pèse plusieurs fois dans la journée et cela ne date pas d'hier ! Alors j'essaie de suivre les conseils de JMC.Il paraît que Yannick Noah est dans le même cas que moi ! Ca rassure ! Et j'ai acheté la pile pour mon pèse-personne FRANCAIS, alors sera-t-il plus cool que ma balance MAHORAISE ? Je verrai ça lundi !
Attention aux orages et gros bisous à toutes !


maty (lyon , ) répond Posté le 03-07-2009 à 02:31
metéo du - vendredi !
Jeudi 2 juillet
Nuit
Le temps devient un peu plus frais par l'ouest, alors qu'on retrouve un ciel chaotique et souvent orageux ailleurs.
Vendredi 3 juillet
Matin
L'axe pluvio-orageux se décale vers les régions centrales et des nuages bas sont présents au sud de la Garonne. Eclaircies ailleurs.
Après-midi
Alors que le calme revient sur l'ouest, les orages sont toujours aussi nombreux à l'est, ils risquent de donner un fort cumul.
Soirée
Il restera quelques averses mais la situation s'apaise peu à peu. Il faudra surveiller les orages près des reliefs. VOILA VOTRE METEO POUR CE VENDREDI BISOUS /

Gisou74 (69) répond Posté le 02-07-2009 à 21:24
Coucou, me revoilà, je suppose que vous etes toutes au frais maintenant !
CHANTALEA, ne laisse pas tomber les piles de ta balance, ni ta balance d'ailleurs
Grosse journee encore aujourd'hui, mais je ne travaille pas demain, donc il fallait compenser un peu
MONIQUE95 et MATY, ca fait plaisir de vous lire, il y avait longtemps, c'est gentil de ne pas nous oublier. Mais pas de nouvelles de MYRIAM, et où est passée CALA, nous a-t-elle abandonnées à notre triste sort de "regimeuses" (mais non, c'est pas vrai, on n'est pas tristes!), espérons qu'elle n'a pas abandonné tout court !
JAKOTTE, prépare tes outils, je t'apporte du boulot demain!
SARA, pas eu le temps de me connecter avant ce soir, pour changer
Bisous à toutes, on attend des nouvelles des autres!

monique95 (aix les bains, 73) répond Posté le 02-07-2009 à 21:09
Jakotte je me suis absenté pendant plusieurs jours dans la famille ,j'ai bien du mal a me remettre de cela ,personne ne fait le régime ,je ne vous oublie pas pour cela ,cette fin de semaine je reçoie des amies breton ,il y a une fête celtique dans le village a côté ,nous aurons 4 personnes pendant 3 jours ,je me fais pas de souci pour les repas ,quand c'est nous qui recevons ,il fait trés chaud ,mais j'ai fait le ménage et le repassage ,ainsi que les dernieres confitures ,demain plus que la derniere chambre a prêparer courage a celle qui ne sont pas en vacances question poids je ne fais pas de progrés ,il le faudrait pourtant ,voila pour aujourdhui a demain si je le peut

jakotte (69) répond Posté le 02-07-2009 à 20:10
dis donc,CHANTALEA,ton histoire de piles a vécu!!!!! je subodore autre chose,un refus de voir les choses en face????bof,on est toutes pareilles,la balance,on aimerait bien qu'elle tombe en panne quelquefois,histoire de nous faire souffler un peu!!!!!
hé bien,on a encore eu bien chaud aujourd'hui,mais chez nous,le boulot tourne au ralenti,je ne sais pas si les gens restent chez eux à cause de la chaleur???enfin,les vacances approchent à grands pas,le 24 juillet,lendemain de mon anniv,vous n'oublierez pas j'espère!!!!
quel bonheur de rester 1 mois au vert!!!!ça rebooste pour une année!!!!je vous enverrai des cartes postales si vous me donnez vos adresses!!!!
MATY météo,merci pour ces previsions!!!!
bon,GISOU et SARA,je vous attend pour me donner un peu de boulot!!!!!mais ou sont donc passer MIRYAM MONIQUE et CALA???si vous ne venez pas plus souvent,ne trouvez pas drôle qu'on vous oublie!!!!
allez bonne soirée et gros zibous,mes belines!!!!ah,tout dans l'originalité!!!

maty (lyon , ) répond Posté le 02-07-2009 à 14:48
Gare aux orages dans le Grand Ouest !
De l'Aquitaine à la Bretagne, douze départements sont placés en vigilance orange jeudi. Prudence ! De violentes averses sont notamment attendues




Sont concernés : la Manche, le Maine-et-Loire, la Mayenne, les Côtes-d'Armor, le Finistère, l'IIlle-et-Vilaine, le Morbihan, la Loire-Atlantique, la Vendee, la Charente-Maritime, la Gironde, et les Deux-Sèvres. Douze départements de l'Ouest de l'Hexagone sont placés en vigilance orange pour cette journée de jeudi à l'approche de gros orages. Ils vont occasionner de violentes averses, accompagnées localement de fortes rafales de vent soudaines, voire de la grêle.

Avec ce bulletin, les recommandations habituelles sont de mises : ne pas s'abriter sous les arbres, éviter les promenades en forêt, éviter d'utiliser les appareils électriques etc

sara51 (69) répond Posté le 02-07-2009 à 12:26
plus personne sur ce forum ! ! !

où sont passées les crevettes , elles nagent ,elles fondent ou elles dorment !

chacune à ses occupations et je vais m'arr^ter-là ,m^me l'ordi fait transpirer !!!

bisous à toutes

Chantalea (38) répond Posté le 01-07-2009 à 21:43
Bonsoir les filles ! Et il fait toujours chaud!!! Je n'ai toujours pas racheté de pile pour mon pèse-personnes, cela m'évite de me peser tous les jours!
Oui, GISOU, j'ai retrouvé ma maison et mes meubles avec grand plaisir ; nous l'avions gardée car nous rentrions pour Noël et mes fils y venaient aussi de temps en temps sans compter mes parents qui habitent à côté !
CLO69, j'utilise aussi un wok depuis des années (en fonte mais pas électrique)et c'est vraiment pratique et agréable pour cuisiner léger mais on peut aussi y faire d'excellents osso buco !
Bonne soirée à toutes ; bisous.





2251 - 2260 de 5032
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 504
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?