• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je ne suis pas la seule du 42 ou 38 ou 69 voir 01 ? Plus on est de fous....

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par sylvie (42) Posté le 17-01-2008 à 10:46
Tout est dans le titre .
Celà serait sympa de se retrouver là pour échanger et se soutenir.
Bizzz
Retour au forum
CLO (69) répond Posté le 30-06-2009 à 21:49
Salut les Filles,
Non je ne fais pas la tête, en même temps j'ai écrit le 27 nous sommes le 30 pas de panique !!!
Ce WE pas là et depuis hier Alexandra est rentrée de Londres, elle repart demain à Saint Raphael pour voir si elle peut faire une saison d'été. Donc depuis hier un peu bousculée entre les courses ,les préparatifs même si elle fait la majeur partie du boulot , entre une couture par ci , un courrier par là, vu qu'elle ne reste pas longtemps sur place c'est un peu galère. Nous venons de tout boucler et je prends 5 mn pour vous écrire. Vous voyez que je ne vous oublie pas.
A bientôt demain je serais plus cool
Je vous embrasse toutes

sara51 (69) répond Posté le 30-06-2009 à 20:59
salut les belettes (on va essayer d'être originale !!) c'est pas gagné ! ! !
JAKOTTE je compatis avec cette chaleur ,dans le pressing c'est pas le pied alors mange des fruits tu as raison ,cette année ils sont délicieux.bon courage à toi et à ton mari !

MONICA tu fais une nouvelle déco avec des casseroles de luxe : à voir !

SISSI reste bien au frais ,il fait trop chaud pour faire du sport !

Bon GISOU tu as du encore pester après les bus ou mieux tu as pris te voiture ! AH le boulot il faut y aller si on veut avoir une retraite !

Allez CLO tu nous fait la tête , j'espère que tu vas bien .

CHANTALEA quand tu auras vraiment atterri on pourra mieux se connaître ! pour l'instant chut pas de bruit les filles :elle dort ! ! !

Je crois que je vais continuer à regarder rendez-vous en terre inconnue : j'aime bien ZAZIE et le fred LOPEZ ,ça fait voyager car en PAPOUASIE je n'irai jamais ! ensuite je resterai sur la 2, histoire de me faire peur avec faites entrer l'accusé !!
bigs bisous à toutes ! !


jakotte (69) répond Posté le 30-06-2009 à 18:50
MONICA,ne fais pas l'impasse sur les fruits,mange's'en le matin,c'est ce que je fais en ce moment,c'est tellement bon,les fruits d'été!!!!!
bon retour au pays,CHANTALEA,je te sens déjà beaucoup plus proche!!!!!
coucou,SARA,bonne journé??? moi,chaud les marrons derrière ma TAR!!!mais je ne maigris pas pour autant!!!!!
hé bien CLO,tu nous boycotes??? j'espère que tout va bien????
GISOU?oui nous repassons éventuellement les housses de canapés et coussins,mais comme c'est un gros travali,le prix est le même que la prestation complète!! bon,je te ferai quand-même un p'tit prix!!!!
SISSI,alors pas de vélo aujourd'hui??? t'as raison,trop chaud!!!
allez,mes louloutes,biiizzz à toutes

monica (38) répond Posté le 30-06-2009 à 15:55
HELLO everybody.

Ce matin j'ai reçu mes nouvelles casseroles, magnifiques, on aurait même peur de s'en servir comme casseroles mais plutôt de les mettre en déco dans le salon ! Si vous voulez les voir (un aperçu) vous faites sur internet www.kuhnrikon.ch puis Duromatic Pressure Cookers, et sur la droite vous cliquez sur les modèles ; c'est en anglais mais facile à comprendre.

Contente CHANTALEA que tu ais fait un bon voyage. Il fait très très chaud ces jours, faisait-il aussi chaud à Mayotte ? peut-être pas avec la mer toute proche ? Et ton résultat est super bien en peu de temps.

D'accord SARA : quand on te voit de 2 choses l'une : ou on te fait une bise ... ou on part en courant. C'est cela que sous entends ? lol

Oui JAKOTTE quand on dit 8 Kg cela paraît fomidable .... mais en presque 6 mois ce n'est pas extraordinaire. Et oui ma grande famille "m'utilise" beaucoup pour toutes sortes de services que ce soit la couture ou garder les plus petits ou faire certaines courses quand filles et petites filles n'ont pas le temps, et etc .....

GISOU, à part les 10 g de beurre (je préfère le pain aux céréales) que je prend fréquemment le matin je n'utilise pas de MG. Bon ces jours je ne mange pas de féculents et j'ai réduit les fruits bien qu'il me soit difficile de finir un repas sans fruit.

A demain les loulouttes, b............

sissi (69) répond Posté le 30-06-2009 à 10:21
Bonjour les minettes
Le soleil chauffe de grand matin mais on l'a tellement demandé qu'on va pas se plaindre. Je suis pas en avance aussi je file à la cuisine berkkkkkkkkkkkkkA+++++++++++++

Gisou74 (69) répond Posté le 29-06-2009 à 22:25
Bienvenue en France à CHANTALEA, et bravo pour ton resultat de la semaine
Bisous

Chantalea (38) répond Posté le 29-06-2009 à 22:21
Bonsoir Gisou, Monica, Clos 69 et bien sûr toutes les autres !
Ca y est, je suis rentrée à la maison en France ; le vol s'est bien passé mais les repas ont été perturbés ; finalement, je me suis pesée dimanche matin avant de partir : - 500 g malgré les écarts et un total de - 3,8 kg depuis le 18 mai ; très contente !
Il a fait chaud aujourd'hui dans le Dauphiné ! Bon, je vais me coucher car ce n'est pas la grande forme aujourd'hui avec les 4 h de sommeil dans l'avion !
Gros bisous à toutes.


Gisou74 (69) répond Posté le 29-06-2009 à 20:51
Coucou les Poulettes
Eh bien JAKOTTE, Bravo ! C'est reparti à la baisse, super! Et je vois que tu n'arretes plus de changer de photo, en gros plan cette fois
Oui, c'est vrai MONICA, moins de féculents, un fruit en moins et je crois un peu moins de matière grasse aussi. Tu me diras comment tu tiens le coup.
SARA, bien d'accord, c'st si difficile de dire non aux bonnes choses.
Rentree à pied de Jean Macé à chez moi, le tram etait en grève, pour changer, 17 min pour le suivant, donc petite marche de 20min sous 30°C, l'horreur !
Puis 45 min de gym, complètement folle ce soir !
Bisous, je vais manger

jakotte (69) répond Posté le 29-06-2009 à 20:28
MONICA,bravo pour tes -8 !!!! c'est déjà très bien!!! tu veux en perdre encore beaucoup????et tu a bien fait de déguster ton framboisier!!!! tu dois être une sacrée grand-mère à ce que je lis!!! à) faire plein de choses pour les uns et les autres!!! bravissimo!!!

jakotte (69) répond Posté le 29-06-2009 à 20:25
je vous ai mis une nouvelle photo car j'ai voulu suivre les conseils de GISOU pour recentrer une photo,et bien ,je suis assez fière de moi!!!! j'ai réussi!!! bon,je vous souhaite une excellente soirée!! biiizzz à toutes


2271 - 2280 de 5032
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 504
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?