• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je ne suis pas la seule du 42 ou 38 ou 69 voir 01 ? Plus on est de fous....

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par sylvie (42) Posté le 17-01-2008 à 10:46
Tout est dans le titre .
Celà serait sympa de se retrouver là pour échanger et se soutenir.
Bizzz
Retour au forum
sissi (69) répond Posté le 08-07-2009 à 13:39
Bonjour les filles
Bienvenue à colombine. Aujourd'hui le temps est maussade avec passages den soleil et de nuages. Ce matin j'ai emmené ma petite fille à la gare son train était à 6h45 et on compte 1h pour y aller. Elle était un petit peu en avance et on a eu le temps de prendre un kfé. Je souhaite à toutes une bonne journée

amical (St Pierre de Méarotz, 38) répond Posté le 08-07-2009 à 09:38
bonjour à toutes et aux nouvelles, je suis revenue de ma petite escapade en eure et loir et j'étais partis une semaine pour souhaiter les 4 ans d'une de mes petites filles et j'ai ramené dans mes bagages, ma petite fille caroline 8 ans et le petit frère 4 ans. Cette semaine pour moi et plus spide que d'habitude ou je suis seule, mais avoir ces petits enfants c'est une chose dont il faut profiter. Je vous souhaite une bonne journée et je pense que vous allez toutes bien. A plus tard

Chantalea (38) répond Posté le 07-07-2009 à 23:19
Bonsoir les copines ! JAKOTTE, j'ai trouvé une bonne pile pour ma balance mais pour ce qu'elle avait à m'annoncer j'aurais pu m'en passer, enfin, je ferai mieux lundi prochain (je me pèse le lundi à moins que je ne me décide à changer mes vieilles habitudes!) ; quant à mes cartons, ils n'arriveront que fin septembre mais je vais bientôt refaire mes valises pour la Grèce, je pars le 16 juillet et mon mari arrive de Mayotte le 13 juillet ; je serai absente jusqu'au 10 septembre mais j'espère que dans mon coin perdu j'arriverai à me connecter de temps en temps car je n'abandonne pas JMC ni vous pendant les vacances ! Bon, ça va être sûrement dur dur de tout respecter mais bon... !
Bisous à toutes et bonnes vacances à GISOU et aux autres aussi !


sara51 (69) répond Posté le 07-07-2009 à 22:52
Bonsoir les copinettes !! pas génial..

Bien contente d'avoir vu JAKOTTE et son zhom , dans leur boutique !!! je rigole ,dans leur magasin , maintenant il faut faire attention à ce que l'on dit.. (moi je plaisante facile) c'était très sympa ,et je vous les conseille , mais quel boulot , enfin JAKOTTE dynamique comme tu es et avec ton grand sourire tu dériderais un régiment de centenaires !!!! personne n'est véxée là ( à part moi!!!)

GISOU tu boucles tes valises , tu vas nous manquer énormément , profite au max et je te souhaite plein de soleil au dehors et dans ton coeur ! ! ! reviens-nous en pleine forme .

Bienvenue à COLOMBINE Les recettes de JMC sont un peu fastidieuses à faire mais souvent délicieuses . bon courage à toi mais le résultat est là et on ne regrette pas .

CLO tu tiens la route avant les vacances ? bon courage à toi aussi !

BIGS BISOUS @ TOUTES.







colombine00 (Charnecles, 38) répond Posté le 07-07-2009 à 21:42
alors jakotte puisque tu veux tout savoir euh...je sais pas si je peux tout dire (lol) je suis mariee j ai 2 enfants une fille de 9 ans et petit bonhomme de 11 mois ( bientot 12)
j ai une bonne vingtaine de kg perdre
mais pas facile car je n ai pas d horaires reguliers avec mon travail ( je bosse de nuits et de jours)
mes mensurations 160 cm et 84kg, les autres elles sont perso (lol)... pour le moment ca va le moral on verra pour la suite
biz a toutes



Gisou74 (69) répond Posté le 07-07-2009 à 20:51
Coucou à vous toutes (pas de petit nom rigolo, en manque d'inspiration ce soir)
MATY, je crois que tu as pris la remarque de CLO un peu trop à la lettre, c'etait pour rire, en tout cas moi j'ai trouvé ca rigolo !
MONIQUE courage, tes ecarts vont vite être compensés, ne regrette pas de t'être fait plaisir
Ah, MYRIAM, te revoilà, tu ne nous as pas oubliées!
JAKOTTE, la baisse de temperature doit être appréciable au pressing.
CLO, pas trop bousculée ?
SARA, comment ca va ?
Je peux vous dire à toutes que même si les soucis ne sont pas terminés, la pression est descendue d'un cran une fois ce diplôme obtenu, il lui reste à trouver un boulot, mais vous avez raison, les débouchés sont là, il suffit qu'il s'y mette. Mais je ne vais pas me prendre la tête cette semaine, plus que 2 jours avant de partir, et ma tête est déjà sur le départ. Vous ne me lirez pas pendant une petite semaine, j'espère que je vous manquerai au moins, hihihi.....
Bienvenue à COLOMBINE, parles nous un peu de toi, tu as beaucoup à perdre ?
Je n'ai pas mis de petit mot pour chacune, mais le coeur y est, bisous, et bonne soiree

jakotte (69) répond Posté le 07-07-2009 à 20:25
ho ho;la p'tite COLOMBINE,il faut nous en dire un peu plus!!!! as-tu beaucoup à perdre,as-tu besoin de soutien,on est toutes là pour ça!! es-tu mariée,célibataire,sans enfant,avec,on veut tout savoir!!!! mais non,je plaisante!!!..mais quand-même........!!!!!!biiizzz à toi

jakotte (69) répond Posté le 07-07-2009 à 20:21
coucou,MONICA,je vois que tu ne t'ennuies pas,entre tes p'tits minous,ta balance(la gueuse),et tes belles casseroles!!moi,mon abonnement finit le 25/07,mais pas de panique,tant que je pourrai venir sur mon forum préfèré,je serai là!!!!
SISSI,tu as bien fait de t'amuser comme une petite folle,il faut prendre les bons moments quand ils sont là!!!!mais attention aux excès et c'est une experte qui te parle!!!!
ma SARA,très contente de ta visite,merci de venir de st-priest,qui n'est pas tout à fait à côté,pour nous faire travailler!!!CHANTALEA,ou en es-tu de tes cartons,et as-tu enfin trouver des piles pour ta balance???!!!allez,mes p'tites cocottes,bonne soirée et gros biizzz

jakotte (69) répond Posté le 07-07-2009 à 20:09
GISOU,très contente pour ton fiston et pour toi!! tu t'en faisais du souci et tu vois,maintenant,tu as un boulanger à demeure,elle est pas belle la vie??!! il trouvera toujours du boulot,c'est un bon métier qui manque de bras!
CLO,j'attend ton coup de fil,mais tu sais,la peinture,c'est ce qu'il y a de plus difficile à enlever!!!si c'est une peinture à l'eau,eau chaude ,savon et huile de coude,si peinture à l'huile ou acrylique,white spirit,éventuellement et bien frotter,tout dépend le support,si c'est de la soie par exemple,c'est foutu!!!

sissi (69) répond Posté le 07-07-2009 à 18:47
Salut les filles
Gisou je suis bien contente de la réussite de ton fils. Nous avons été boulanger pendant 40 ans mes enfants n'ont pas continué et cette année mon petit fils nous dit que c'est ce qu'il veut faire. Il n'a que 14 ans mais il va chez un boulanger que l'on connait et il est très motivé. Enfin on verra bien. Bisous et A++++++++++++


2211 - 2220 de 5032
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 504
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?