• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je ne suis pas la seule du 42 ou 38 ou 69 voir 01 ? Plus on est de fous....

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par sylvie (42) Posté le 17-01-2008 à 10:46
Tout est dans le titre .
Celà serait sympa de se retrouver là pour échanger et se soutenir.
Bizzz
Retour au forum
Chantalea (38) répond Posté le 04-07-2009 à 11:11
Bonjour à toutes ! GISOU, j'avais bien compris que c'était pour rire! J'ai changé de balance et c'est vrai que d'un instrument à un autre, il peut y avoir des petites variantes ! On verra ça lundi !
Je crois que si on fait les andouillettes au BBQ (ou au four) en les enveloppant dans du papier sulfurisé et, à l'extérieur du papier alu, (l'alu c'est mauvais pour la santé si c'est en contact direct avec les aliments pendant la cuisson) et qu'on met à l'intérieur 1 jus de citron, de la moutarde et facultatif un tout petit peu de vin blanc et bien c'est OK.
"Infos nutritionnelles : 100g d'andouilles ou d'andouillettes contiennent bien moins de lipides que
100g de céleri rémoulade,100g de tarte aux légumes.L'andouille et l'andouillette présentent un autre avantage : elles sont raisonnablement caloriques (100g d'andouille = 220 kcal/100g d'andouillette=222 kcal).
La cuisson de l'andouillette ne nécessite pas d'ajout de matières grasses, elle se révèle succulente grillée."
Source : CICT INFO CHARCUTERIE

L'andouillete est normalement constituée uniquement d'abats, de tripes de veau, mouton et porc. Et comme les tripes elles sont excellentes pour la santé (les tripes font partie des éléments à privilégier en cas de cholestérol).
site : la nutrition.fr
Tout ça pour vous dire de ne pas culpabiliser si vous mangez des andouillettes cet été sur votre BBQ !

Bon weekend à toutes et Bisous.

Chantalea (38) répond Posté le 04-07-2009 à 11:11
Bonjour à toutes ! GISOU, j'avais bien compris que c'était pour rire! J'ai changé de balance et c'est vrai que d'un instrument à un autre, il peut y avoir des petites variantes ! On verra ça lundi !
Je crois que si on fait les andouillettes au BBQ (ou au four) en les enveloppant dans du papier sulfurisé et, à l'extérieur du papier alu, (l'alu c'est mauvais pour la santé si c'est en contact direct avec les aliments pendant la cuisson) et qu'on met à l'intérieur 1 jus de citron, de la moutarde et facultatif un tout petit peu de vin blanc et bien c'est OK.
"Infos nutritionnelles : 100g d'andouilles ou d'andouillettes contiennent bien moins de lipides que
100g de céleri rémoulade,100g de tarte aux légumes.L'andouille et l'andouillette présentent un autre avantage : elles sont raisonnablement caloriques (100g d'andouille = 220 kcal/100g d'andouillette=222 kcal).
La cuisson de l'andouillette ne nécessite pas d'ajout de matières grasses, elle se révèle succulente grillée."
Source : CICT INFO CHARCUTERIE

L'andouillete est normalement constituée uniquement d'abats, de tripes de veau, mouton et porc. Et comme les tripes elles sont excellentes pour la santé (les tripes font partie des éléments à privilégier en cas de cholestérol).
site : la nutrition.fr
Tout ça pour vous dire de ne pas culpabiliser si vous mangez des andouillettes cet été sur votre BBQ !

Bon weekend à toutes et Bisous.

jakotte (69) répond Posté le 04-07-2009 à 09:54
SARA,j'espère que tu vas mieux,ce matin,et t'inquiète,j'en profite toujours un max,de mes WE campagnards!!!!biiizzz à toutes et à d'main soir!!!!

Gisou74 (69) répond Posté le 04-07-2009 à 08:48
Bonjour les Cocottes !
Il semble que je sois la première à lancer les infos du samedi matin, -400 pour moi !
J'ai dépassé mon objectif de départ qui etait de 8kg, l'objectif supplementaire se rapproche donc, encore 1.8 à perdre, la terre promise se rapproche !
SARA j'epère que tu as un peu moins mal ce matin !
MONICA, les 2 jours à 900 ont-ils porté leurs fruits ?
On attend les autres....
Bisous, bonne journee

sara51 (69) répond Posté le 03-07-2009 à 21:42
Excuse moi SISSI je ne t'oublie pas mais je crois que je suis encore dans le cirage .

Bonne journée à toi pour cette fête qui s'annonce mémorable , s'il fait moins chaud la semaine prochaine tu iras marcher ! ! !

bisous et @ ++++++++

sara51 (69) répond Posté le 03-07-2009 à 21:36
Salut les filles.

Non je ne vous boude pas ,mais je suis un peu KO : because ce matin j'avais un rv à HEH pour infiltration de cortisone pour douleurs aux hanches : je suis pas comme la poule blanche qui, quand elle a pas mal à la tête ,elle à mal à la hanche , moi non seulement j'ai mal à la t^te mais aussi à la hanche , bon d'ici peu je pourrai courir comme un lapin (tiens on l'avait oublié celui-là !!!! alors si je ne maigris pas j'aurais une excuse toute faite :la cortisone hihihi
JAKOTTE toute émoustillée de son WE à la campagne : il est vrai que les senteurs des foins lui change des odeurs de son pressing : profites en bien bichette !!!
GISOU , tous les vendredis tu te fais plaisir! ! ! hum ton dessert me fait très envie ça fait du bien de temps en temps...
et voilà que MATY nous envoie toujours des recettes savoureuses ,je prends note merci MATY !!!

Bisous à toutes les trois et CLO MONICA CHANTEALEA MONIQUE ET LES AUTRES

jakotte (69) répond Posté le 03-07-2009 à 20:16
heu,MATY et SISSI,les andouillettes,c'est pas vraiment d'actualité,entre le prog JMC et la chaleur,non merci!!!! mais au coeur de l'hiver,pourquoi pas!!! biizzz à vous deux

jakotte (69) répond Posté le 03-07-2009 à 20:13
à l'instar de GISOU,je me demande si vous boudez,les nenettes???? oui ,oui,SARA et CLO,vous ne viendez plus à la quotidienne du forum??? VILAINES!!!!!! hé bien,on va bouder aussi na!!!! mais non,on rigoooooole!!!!! mais bon,on vous attend au tournant!!!
enfin,le WE arrive avec ses perspectives de jardin extraordinaire,d'odeur de foin coupé,de transhumance de brsbis ,de ciel bleu,de barbecue,etc..... je m'en voudrais de vous faire envie hihihihi
BON WEEK END et à dimanche soir!!!gros biz bizz

Gisou74 (69) répond Posté le 03-07-2009 à 19:10
CHANTALEA, c'etait pour rire ! C'est vrai que parfois on a la tentation de monter sur la balance en cours de semaine (je le fais aussi, mais chut, il ne faut pas le dire), donc on attendra tes resultats de lundi, après la réinstallation dans tes meubles et la reprise des habitudes francaises...
SISSI, attention à la balance..., il y a des galettes de rattrapage en perspective!
Je vais d'ailleurs en manger une ce soir, déjeuner à midi au resto avec une amie, un kir en entree, saumon fumé et salade verte (ca ca allait), oui mais crumble aux fruits rouge avec glace vanille en dessert! donc meme en enlevant le feculent, le fromage blanc, la MG et le fruit, je pense qu'il faut faire une petite compensation, ne serait-ce que pour Dame Balance demain matin
JAKOTTE, bon week-end à la campagne, ca m'a fait plaisir de faire une petite causette en direct
SARA et CLO, vous boudez ?
Bisous à vous toutes, bon week-end à celles qui partent

sissi (69) répond Posté le 03-07-2009 à 17:56
Bonjour les filles

Maty je cuisine les andouillettes comme ton mari sauf que je ne les coupes pas en 2 donc je les badigeonnes entièrement dans la moutarde. C'est sur que c'est un régal. Ce matin j'ai été marcher mais on a raccourci il faisait trop chaud. Demain o n est invité par des amis qui fêtent leurs 20 ans de mariage (c'est des remariages), les 20 ans de leur fille et le départ à la retraite de lui. Bonne bouffe pas du tout JMC en perspective. On tachera de faire attention et de danser. Bisous à toutes et A++++++++++++++++++++


2241 - 2250 de 5032
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 504
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?