• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je ne suis pas la seule du 42 ou 38 ou 69 voir 01 ? Plus on est de fous....

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par sylvie (42) Posté le 17-01-2008 à 10:46
Tout est dans le titre .
Celà serait sympa de se retrouver là pour échanger et se soutenir.
Bizzz
Retour au forum
monica (38) répond Posté le 22-11-2009 à 11:50
Triste dimanche !

MADO je suis à Grenoble. J'ai été opérée en 94 à l'hopital Nord, et je traîne depuis tous ces kgs ! car régime par ci régime par là, on perd ... puis on reprend de plus belle ; c'est pourquoi je ne me plains pas d'aller si lentement cela permettra "peut-être" de ne pas remonter.

C'est vrai VERO c'est toujours inquétant ces opérations, mais soit positive la médecine a fait de tels progrès.

Bon courage à toutes et dites à vos balances qu'elle soient un peu plus coopératives . LOL

vero 42 (03) répond Posté le 22-11-2009 à 11:23
Merci Sara pour tes encouragements , ici temps de chien aussi .... mais le soleil nous fait un petit coucou alors on garde l espoir d une balade cet apres midi !!!!! bisous a toutes


sara51 (69) répond Posté le 22-11-2009 à 10:24
Bonjour les marmottes !

Véro on aurait aimé avoir d'autres nouvelles, cette opération est indispensable pour que tu ailles mieux, et ces séjours aux urgences ne sont pas du tout une partie de plaisir !! tu sais pour l'anesthésie, des progrès ont été faits, je pense que je ne t'apprends rien, et depuis 90, il y a du mieux !! c'est pas facile et on ne peut pas se mettre à ta place, on croise les doigts, et toi tu dois positiver un max , ton bout de chou à besoin de toi, et les médécins feront le maximum pour que tu puisses l'éléver, là j'en suis sûre, courage ma belle, tu es une battante, et pour le régime tu mets cela de coté, mais n'oublie pas que nous sommes là si tu veux parler, on t'écoute et on pense à toi

Un temps de chien à Lyon et chez toi?

Très gros bisous

vero 42 (03) répond Posté le 22-11-2009 à 01:00
salut les poulettes vous allez dire : une revenante !!! nous avons toutes des " histoires " de maladies et en ce moment je cumule!!!! trois passages aux urgences pour une vésicule archi pleine de calculs et verdict : operation prevue le 14 decembre .... Je suis inquiete car j ai fais 3 embolies pulmonaire en 90 et je ne sais pas si mon compagnon serait capable de gerer notre fille de 2 ans si il m arrivait une tuile pendant l anesthesie ......... Alors le regime en se momment ca ne me tracasse pas !!!!
Mais je felicite toutes celles qui tiennent le coup et qui arrive a perdre plus de 1 kl par semaines Je vous souhaite a toutes un bon dimanche BIZZZZOOOUUUUU

MADO38/29 (38) répond Posté le 21-11-2009 à 22:54
hELLO les belle Cohen GIrl's.. je vois que je ne suis pas la seule avec 25 kg en +++ suite au cancer de la thyroîde... ça rassure mais hélas faut se prendre sérieusement en main!!Tu es où Monica et opérée où. moi à la clinique Belledone à Grenoble ou j'ai été opérée 17 ....fois mais j'ai encore le moral(pas 17 fois pour la thyroîde).Je suis en Bretagne en ce moment où il a plu tt la journée.. mais pas grave j'adore ce coin perdu du finistère ou je viens depuis 23 ans. je vous retrouve demain bonne nuit à ttes bzz Mado

Gisou74 (69) répond Posté le 21-11-2009 à 18:39
Bonsoir à toutes
Je viens de rentrer, passé la journée avec une amie qui sortait de l'hopital. Et comme je me suis levée presque en retard pour aller la chercher ce matin, et que j'avais des courses à faire avant, je n'ai pas eu le temps de vous donner le resultat des courses, 0 pour moi, rien de plus rien de moins. Pas de séquelles de mon week-end dernier !
Pas gouté le Beaujolais nouveau non plus, ce sera pour la semaine prochaine.
Bravo pour vos résultats LOULOUTE, MADO et MISS.
SARA c'est super, tu es repartie vers la baisse (pas comme les prix, tant mieux)
FANOU, comme tu as perdu tres vite, il y a peut-etre un petit palier, ca repartira la semaine prochaine.
DANYELA, ce sera pour la semaine prochaine aussi.
Nous manque-t-il des résultats de Dame Balance en ce samedi ????? vous êtes en panne de piles ?
MONICA, 11 en 11 mois, donc pourquoi pas 12 en 12 mois, 1 kg de moins pour Noël, ca doit être jouable. ta petite fille va faire son petit bonhomme de chemin, quelques grammes par ci et par là.

Et SARA tu avais raison, je suis allée faire une petite incursion boutique, trouvé une petite jupe droite tres sympathique, en taille...... 40 ! Mon costume continue à s'ajuster, comme dit mon homme ! chic chic, je ne me souviens pas quand j'ai porté un 40 pour la dernière fois, ca fait du bien!

Plein de bisous

monica (38) répond Posté le 21-11-2009 à 18:05

Hello les copinettes. Comme dab des pages et des pages à lire, j'avoue que je le fais en travers et ne peux donc pas répondre à chacune.

Me voilà. Après mon séjour en Espagne et la remontée de la balance j'avais dit que je ne voulais pas donner mon poids la semaine dernière, j'espérai, l'espoir fait vivre, mais en vain, je n'ai pas reperdu tout ce que j'avais pris en Espagne, il me reste + 600, désolant !! Je veux arriver à 12 pour le réveillon ... mais est-ce une vue de l'esprit ? il me reste peu de temps !

MADO bienvenue sur le forum. Bravo pour ta perte 6 Kg en 6 semaines, c'est super, moi j'en suis à 11 ... en 11 mois. J'ai eu aussi un cancer de la thyroide et après l'opération j'ai pris 23 Kg en 23 mois. Je suis "contente" de ne pas être la seule car les toubibs ne veulent pas croire que l'opération en est la cause !

Ma petite KATIA va bien, elle a pris 90 g (en 12 jours), si seulement les kg pouvaient se partager ! comme ce serait bien d'en donner à ceux qui en manquent ; j'ai aussi une petite voisine, je dis petite car elle n'est pas haute (85 ans) et tellement menue qu'elle doit s'habiller au rayon enfant et il y a longtemps que je lui aurais fait profiter de mon excédent ce qui lui ferait bien plaisir.

GISOU je dis comme toi : je ne parle jamais de régime mais de programme alimentaire car les gens qui n'y connaissent rien ne comprennent pas. Il s'imaginent qu'il suffit de ne rien manger pour maigrir !!!

Bon WE à toutes et gros bisous.



miss (38) répond Posté le 21-11-2009 à 15:42
hello,hello,c'était plein à craquer au concert,comme d'habitude génial! ils sont encore à lyon ce soir.
aujourd'hui dame balance affichait:
-1,5kg.Donc en 2 semaines -1,9kg et le cumul total des cm:11.doucement mais sûrement...A+

MADO38/29 (38) répond Posté le 21-11-2009 à 13:16
hello les filles - 800 gr ce mati ça fait 6,1 en 6 semaines pas terribles mais déja ça cet AM je rencontre les copines du finistère où je suis en ce moment ça va pas être triste! Il pleut en Bretagne avec grand vent ça chasse les mauvaises humeurs et la tristesse haut les coeurs. Pour les 600 gr normal avec les apéros et le beaujolais nouveau!! Fanou et Daniella ont été matinales elle languissait le verdict de la dame de fer!Miss est restée au concert!Bisesà toutesmême celle que je n'ai pas cités Mado

sara51 (69) répond Posté le 21-11-2009 à 13:12
oops , l'ordi se cabre, je vais lui parler plus gentiment, car hier il m'a boudé toute l'après midi, le traitre !!
Bon je disais où sont passées Gisou , Jakotte, Clo, allez montrez-vous!!il fait tellement beau , vous êtes allées hanter les boutiques pour repérer une éventuelle taille 38 !!

Bises à toutes




1071 - 1080 de 5032
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 504
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?