• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je ne suis pas la seule du 42 ou 38 ou 69 voir 01 ? Plus on est de fous....

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par sylvie (42) Posté le 17-01-2008 à 10:46
Tout est dans le titre .
Celà serait sympa de se retrouver là pour échanger et se soutenir.
Bizzz
Retour au forum
lyonnaise (69) répond Posté le 28-11-2009 à 18:36
bonsoir
il y a qq temps que je n'ai pas ecrit sur ce blog mais je le lis toujours .
Minouche dans quel coin la salle des fêtes recherchée j'en connais plusieurs dand les environs de Cremieux Morestel cela irait?
a bientôt

louloute 71 (71) répond Posté le 28-11-2009 à 17:03
un petit coucou avant de repartir au travail. en ce qui concerne le vaccin je ne me suis pas faite vacciner, je crains plus les effets du vaccin que la grippe elle même!! ici nous sommes en plein boum elle touche surtout les enfants, peu les adultes et la conduite des médecins varie à en perdre notre latin!! par contre des écoles sont fermées et d'autres en instance, système débrouille pour la garde des enfants.
Sinon dame balance -800g j'ai craqué le week end dernier avec champagne et mignardise!! mais contente, j'espère qu'il en est de même pour vous.
objectif : 15
perdu : 5.600
reste : 9.400

monica (38) répond Posté le 28-11-2009 à 14:53
Salut les Loulouttes

Encore 5 pages à lire !

JMOS OK pour le challenge, mais pour moi ce serait plutôt 1,5 ou 2 pour Noël. Cette semaine ce n'est que -300 mais comme j'avais pris 600 suite à mon voyage en Espagne je n'en suis encore pas remise, et bien déçue.

AMICAL tu ne nous déranges pas avec tes problèmes familiaux, au contraire viens nous raconter tes problèmes, cela peut t'aider. C'est vrai que plus la famille est nombreuse plus il y a de problèmes à gérer, mais il faut tenir la barre pour les aider.

L'un de mes petits fils vient de se séparer de son amie (ensemble depuis 6 ans ils ont acheté un appart l'année dernière) ou plutôt c'est elle qui est partie. Il est très mal et ce n'est pas facile de lui remonter le moral. Il vend son appart, veut quitter son travail et partir en Australie.

Ma petite puce Katia par contre va un peu mieux, elle a pris 90 gr. On espère qu'elle soit sur la bonne pente.

GISOU tu as raison, moi je ne me fais pas vacciner non plus. On ne connait pas les suites qu'il peut y avoir, vu qu'il n'y a pas assez de recul. Quant à l'argent ce sont les labos qui en font leur beurre !!!

JAKOTTE 4000ème post ? Comment le sais-tu ? Tu les as comptés ? c'est pour cela que tu écris aussi souvent ? LOL

Vous ne m'avez pas répondu à ma question : connaissez-vous des salles de fêtes où ma petite fille pourrait envoyer un dossier de presse pour le spectacle de sa copine.

Bon WE à toutes avec un gros poutou.

fanou (69) répond Posté le 28-11-2009 à 14:19
coucou
la petite marmotte fanou pointe son nez c'est vrai que de dprmir un peu le matin c'est agréable
pour les performances c'est un peu juste -700gr je crois que j'arrive en phase de ralentissement, c'est dur en ce moment alors il faut que je m'accroche d'autant plus que je desire relever le défi que j'ai lancé 4 semaines avant noël soit au - 3kg pour
rentrer dans la petite robe qui m'attend
bisous à toutes

sara51 (69) répond Posté le 28-11-2009 à 11:42
Salut les marmottes

Tout le monde dort sur ce forum, ou la balance est en panne !!

Je fais la maline car aujourd'hui : - 1,200k par rapport à lundi !! c'est encourageant !! Bravo Miss , -600 c'est déjà bien et comme tu dis le cycle compte beaucoup aussi, rendez-vous la semaine prochaine, tu verras que souvent tout se rétabit, courage à toi !!!

Où êtes-vous : Gisou, Clo, Jakotte, Fanou, JMOS, DOMINO, et les autres !!!! allez, on montre le bout de son nez..........

Bonne journée à toutes

Bizzzzzzzzz

miss (38) répond Posté le 28-11-2009 à 09:19
salut les filles,chez moi les cms sont toujours sympas,je pense que c'est au fait que j'ai accouchée en mai.
totalité taille: -6
hanche: -5
les kilos ne décollent pas vraiment mais je perds,cette semaine -600g (je vais mettre ça sur le compte des règles!)je suis déçu car mardi j'avais -1kg,ma balance est rebelle!!
je reste motivée tant que ça bouge.

Objectif : 25
Pertes : 2,5
Reste : 22,5


sissi (69) répond Posté le 27-11-2009 à 18:44
Bonjour les filles

On voit que les fêtes arrivent on redouble le régime pour prévoir les extras qui seont au programme. Pour moi c'est la famine j'ai cassé mon appareil dentaire je le récupère demain. Demain on monte sur la balance pour voir où en est le challenge de -5kgs avant Noël. On attend les résultats. Bisous à toutes

fanou (69) répond Posté le 27-11-2009 à 14:15
bonjour à toutes
petite insomie alors j'ai reéfléchi à la petite souris de jackotte.
voilà le resultat de mes cogitations nocturnes : je pense que c'est en fonction du volume du grignotage que l'on a ingéré que l'on détermine si si c'est une petite ou une grosse souris, que l'on trouve dans son lit!!!!!
bienvenue soleil courage tu vas réussir
gisou tu sais les Dame Balance c'est capricieux ces petites bêtes!!!
je tape avec un doigt mais tout va bien
bisous à toutes

Gisou74 (69) répond Posté le 27-11-2009 à 11:59
Coucou
J'ai eu la très mauvaise idee de monter sur ma balance hier matin, c'etait vraiment une très très très mauvaise idée. Je ferai comme JAKOTTE, je rajoute xxx, j'ôte xx, je retiens xx, et je vous dirai demain matin le résultat, si ca se trouve, tout sera rentré dans l'ordre.
En tout cas, ma petite jupe achetée samedi dernier va toujours bien, donc ca ne devrait pas être trop gravissime.

Plein de bisous à vous toutes, haut les coeurs, la fin de la semaine arrive

CLO (69) répond Posté le 26-11-2009 à 21:13
Bon je vois que toute à chacune avons nos soucis. C'est vrai qu'il faut relativiser sauf peut être pour la santé.
SISSI: Ne t'inquiètes pas trop si ce n'est pas cancéreux la ponction te sera profitable et ce n'est pas douloureux pour en avoir subi une;
Je ne me ferai pas vacciner contre la grippe pour a peu prés les mêmes raisons que Gisou .Je trouve que les médias en parlent beaucoup trop et qu'ils traumatisent la population, donc les gens ont peur et ils courent tous se faire vacciner !!Moi aussi ce n'est que mon avis .

AMICAL : Je sais que nous en tant que maman ont se fait beaucoup de soucis pour ses enfants, mais si ta fille voit trop d'inquiètude dans ton regard où dans tes propos,elle se sentira encore plus mal. Epaule la , écoute la ,conseille la et rassure la.Ce sera déjà beaucoup pour elle.C'est vrai qu'il y a toujours des solutions , le surendettement en fait partie , si cela est nécessaire pour qu'elle puisse souffler et ne plus avoir peur de la fin du mois, pourquoi pas.Je te souhaite beaucoup de courage et tiens nous au courant de la suite des évènements. Bisous à toi
Bienvenue à SOLEIL , il me semble que tu étais sur un autre forum où j'écrivais il y a quelques mois avec des filles de la région lyonnaise également. Me trompe je ?
gisou,jakotte,sara,danyeala,fanou, Miss, JMOS Plein de bisous et à plus.





1021 - 1030 de 5032
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 504
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?