• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je ne suis pas la seule du 42 ou 38 ou 69 voir 01 ? Plus on est de fous....

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par sylvie (42) Posté le 17-01-2008 à 10:46
Tout est dans le titre .
Celà serait sympa de se retrouver là pour échanger et se soutenir.
Bizzz
Retour au forum
JMOS (69) répond Posté le 24-11-2009 à 04:39
Un petit coucou matinal car je n'ai plus sommeil .J'imagine que vous etes toutes encore lovées dns vos drap ,quelle chance !!!!
Le thé est pret,après un week-end rempli de sollicitations ,j'ai voulu monter sur Dame Balance :+2 kgs au compteur:je suis démoralisée .
Rien n'est vraiment acquis ,je pensais avoir bien intégré la méthode JMC et il suffit de stress ou d'ennuis autres et patatras ,tout est à l'eau.Je vais lire et relire tous vos messages pour faire relancer la machine (j'espère perdre mes 4 derniers kgs pour NOEL !!!)et me remotiver: à midi,ce sera donc galette de rattrapage et légumes à l'eau!!!
Bon voyage à GISOU : n'oublies pas à chaque fois ta carte EUROPEENNE!!!!(déformation professionnelle oblige )
Pour les autres,réveil en douceur ,et bonne journée!!!

fanou (69) répond Posté le 23-11-2009 à 22:48
un petit coucou les choupinettes
ce soir je suis sur HS
ma joséphinem'a fait tourner en bourique aujourd'hui elle va m'avoir à l'usure elle n'y voit rien mais elle veux faire les choses quand même c'est un vrai cent de puce. malgré tout à 97 ans c'est une bonne chose le jour ou elle ne voudra plus rien faire c'est que la fin sera proche.
j'ai lu vos messages
jackotte hein que c'est bon d'être grand mére tu sais monica ta petite katia bientôt toi aussi tu pourra la prendre dans tes bras.
gisou passe un séjour en hongrie
amical tu me dit que tu habites à 10 km de la mure j'ai encore de la famille à la mure et en mathésyne
bisous à toutes

Gisou74 (69) répond Posté le 23-11-2009 à 20:15
Un petit coucou avant de partir, 2 jours en Hongrie et Slovaquie. Si j'ai une connection, je vous ferai un petit coucou de l'hotel demain soir, sinon, je vous dis à Jeudi !
Pas de folies mes belles, vos balances vous attendent de pied(s) ferme(s) (on va dire qu'elles ont 4 pieds les balances, lol) samedi matin
Bisous à toutes

jakotte (69) répond Posté le 23-11-2009 à 20:11
bonsoir,les gazellounettes,je vois que certaines n'ont pas trop le moral,je les comprend,on n'aime pas trop se retrouver sur une table d'opération,mais comme disent les copines,il y a eu bien du progrès dans ce domaine,et il faut faire confiance en notre médecine!!!!!bon courage et plein d'ondes positives!!!!!
pas eu le temps de souffler aujourd'hui,je suis allée chez ma fille qui est très fatiguée,avec sa petite ROMANE,je me suis donc occupée du BB,avec délectation,comme vous pouvez vous en douter!!!!! c'est trop mignon,un nouveau-né!!!!!!
la journée est passée vitesse GV et ma foi,même pas eu le temps de venir faire un tour sur le forum!!! voilà qui est réparé!!!!!
gros bisous à toutes et bonne soirée!!!

JMOS (69) répond Posté le 23-11-2009 à 19:19
VERO: de mon coté,je t'envoie toutes les ondes positives pour apaiser ton appréhension pour le 14/12/2009 .OUI,toutes les filles du forum penseront très fort à toi et tu veras que tout se passera bien .Il faut croire aux avancées de la médecine...
Je vous souhaite à toutes une bonne soirée .

amical (St Pierre de Méarotz, 38) répond Posté le 23-11-2009 à 15:15
bonjour à toutes,
FANOU, je vois que vous êtes originaire de Grenoble et vos parents de la matheysine, j'habite à 10 kms de la mure sur le plateau matheysin.je souhaite une bonne journée à toutes. Amical

monica (38) répond Posté le 23-11-2009 à 14:34
Saluti comme disait mon gd père, et notre réponse : comment sale outil ?

Hier je suis allée en Savoie où ma petite fille Nathalie (régie son et lumiières) et son amie ont fait la 1ère d'un spectacle Onewomanshow, texte écrit à 4 mains. Très très bien, des scènes désopilantes. Maintenant elles cherchent à le présenter un peu partout. Les copines si vous connaissez des JMC ou des salles des fêtes ce serait super sympa de me communiquer les adresses pour qu'elles puissent envoyer un dossier de presse.

A propos d'opération, (pour rester dans ce registre !) l'une de mes petites filles, 23 ans, pour un calcul rénal qui a resisté aux traitements doit être opérée le 8 janvier : anésthésie générale mais pas d'ouverture, il s'agit d'une machine qui envoie des rayons et désagrège le calcul (douloureux quand même), ceci pour vous confirmer que la mèdecine a fait de tels progrès. Savez vous qu'on peut opérer un foetus en gestation ; il y a qq années on aurait pensé que cela était inimaginable. Comme pour ma petite Katia, il y a qq années elle serait morte in utero. Bref ceci pour convaincre VERO qu'elle doit faire confiance et ne pas avoir peur.

A bientôt les minettes, une grosse bise.



MADO38/29 (38) répond Posté le 23-11-2009 à 13:49
OHLALA Halte là Vero panique pas ma belle ... Je suis une preuve que l'on survit aux anesthésie... 17 opérations... Dond 17 anesthésies...3 cancers de la chimio 15 mois et de la medecine nucléaire pour le cancer de la thyroïde.. alors c'est pas tes petits grains de sable qui vont t'embêter la vie..oh les coeurs!!où es tu opérée???Tu sais la médecine progresse chaque jour et tt est différent alors confiance. Toutes les Cohen girl's du forum sont avec toi et tiens nous au courant... mais n'oublie pas Sourire de rigueur en lisant nos messages... Bises MADO Préoccupée par Vero j'en ai oublié les autres!!bises à toutes...

Gisou74 (69) répond Posté le 23-11-2009 à 10:24
Bonjour à toutes !
Pas foule sur le forum !
VERO, les anesthésies aujourd'hui sont tres performantes, nous penserons beaucoup à toi le 14 décembre. Resteras-tu hospitalisée plusieurs jours ?
Bisous

fanou (69) répond Posté le 22-11-2009 à 14:16
bonjour à toutes
monica
tu es à grenoble c'est ma ville natale mes parents sont de souche matheysine.
j'admire ton dynamisme aprés tant d'opération. Patience Paris et Rome ne sont pas fait en une nuit mais tu es déterminé alors tu vas réussir.
on va se mener le combat ensemble, moi aussi j'ai beaucoup à perdre je n'en suis qu'a la moitié.
véro tu sais l'anesthésie n'a plus rien à voir avec ce que l'on faisait il y a 20 ans il faut faire confiance a la vie. je te connais pas suffisament mais si tu es là avec nous c'est que tu es une battante. et puis j'ai la foi et je prie ,alors je te le promets je vais te porter dans ma priére. et tu verra tout ira bien pour toi et pas petite famille.


1061 - 1070 de 5032
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 504
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?