• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je ne suis pas la seule du 42 ou 38 ou 69 voir 01 ? Plus on est de fous....

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par sylvie (42) Posté le 17-01-2008 à 10:46
Tout est dans le titre .
Celà serait sympa de se retrouver là pour échanger et se soutenir.
Bizzz
Retour au forum
vero 42 (03) répond Posté le 25-11-2009 à 14:19
coucou les gazelles merci a toutes pour vos petits messages d encouragements !!!! Je suis partie trois jours a la campagne avec ma fille et en rentrant je vois que vous avez toutes la peche ........ MADO 38 je te tire mon chapeau car tu as du vivre des moments tres difficiles !!!!! de mon coté je me dis que je serais bien obligée de faire le regime pour les fetes donc pas de kilos en plus , c est au moins le bon coté de la chose ......... JMOS 69 je vois que l on pourrais avoir un seul lit pour nous deux car tu te leve a peu pres a l heure que je me couche bonne fin de journée a toutes BBBIIIZZZZOOOUUU

jakotte (69) répond Posté le 25-11-2009 à 12:01
si j'osais,SARA,comme je vois que tu aimes les histoires de souris,je vais te poser une question indiscrète:as-tu déja trouvé une souris dans ton lit?????
cette question est valable pour vous toutes,mes beautés!!!!
j'attend vos réponses???

sissi (69) répond Posté le 25-11-2009 à 10:48
Bonjour les filles
Moi aussi je suis partante pour le challenge -5kgs avant Noël ça va être dur avec les vitrines qui regorgent de chocolats et de papillottes mais on peut essayer les challenges j'aime. Alors en route

sara51 (69) répond Posté le 25-11-2009 à 10:23
Hello les filles

Que notre moral soit comme le temps ce matin : ensoleillé, doux, lumineux, tout pour nous donner la force eh oui il en faut ! pour démarrer ardemment notre challenge !

Il ne serait pas souhaitable que notre Jakotte ressemble à une planche à pain car on risquerait de la confondre avec la table à repasser et son zhom ne serait pas de cet avis !!!alors 2,5 kg si elle veut !!
JMOS on se motive un max, je vais à l'aquagym à midi, et là aussi, je vais donner tout ce que je peux !! cela aide un peu à remuscler les chairs avachies, je parle pour moi!!!
Fanou c'est quoi cette histoire de pouce ???
Gisou tu ne nous oublies pas même au fond de tes hôtels luxueux où tu manges des plats ma foi assez appétissants, sans oublier le programme, of course!! A demain!!!!
Où sont les autre gazelles ?? coucou Véro,Clo, et les autres !!!

Mon ordi exagère : il fait une consommation de souris presque autant que mes chats !! la dernière sans fil achetée la semaine dernière est déjà HS !! je n'y comprends rien, pas très futée dans ce domaine .....

Good afternoon !!
Bizzzzzzzzzz



fanou (69) répond Posté le 25-11-2009 à 09:14
bonjour mes choupinettes

bravo pour le challange je suis partante.
c'est le grand jour, ce soir: Fanou elle aura un pouce tout neuf!!!!!!! je suis trés confiante
bonne journée bisousssssssssssssss

jakotte (69) répond Posté le 25-11-2009 à 07:39
ha,mes petites cocottes,que vous voila déterminées et confiantes!!!! ça fait plaisir!!!
je veux bien me joindre à vous pour ce challenge,je ne suis pas contre les challenges,n'est-ce pas GISOU(tu me comprends!!!!)mais 5 kgs!!!!! vous ne voulez pas quand-même que votre JAKOTTE préfèrée déperisse!!!!!!!!non,moi,je veux bien perdre,allons,disons 2kgs et demi,ce serait déja formidable!!!!!pari tenu!!!!!!
bonne journée à toutes,biiizzzz

JMOS (69) répond Posté le 24-11-2009 à 21:14
Quoi vous dire sinon que 3 messages aussi dynamisants et aussi gentils ne peuvent que m'aider à remonter la pente .ALLEZ!! je me reprends à partir de demain....Encore merci,merci à toutes ,c'est vrai que ce forum est formidable pour ça......
Gisou :la carte européenne ne se recharge pas et doit etre redemandée chaque année en cas de besoin.Si tu dépend du régime général ,je peux t'en faire avoir une autre : dans ce cas-là,laisse moi ton adresse mail pour me donner ton numéro de S S .
SARA et FANOU: c'est entendu : on démarre ensemble pour - 4 ou 5 KGS perdus à NOEL.
JACKOTTE : viens te joindre à nous et accompagner notre challenge de 5 kgs avant les fetes
A toutes les autres ,finissez bien la journée

Gisou74 (69) répond Posté le 24-11-2009 à 20:22
Un petit coucou de Slovaquie ce soir, finalement j'ai une connection internet. Oui, oui, je suis en Slovaquie ce soir, mais j'etais bien en Hongrie ce matin, pas d'erreur ! Ne cherchez pas l'erreur, il y a des jours où je m'y perds moi-même !
Mon repas du soir :
Lamelles de courgettes avec tomates/mozarella (légèrement grillé et chaud, un délice). Filets de perches avec légumes vapeurs. Un petit verre de vin blanc pour arroser le tout (n'abusons pas), et je me suis offert un petit dessert, une crême brûlée. Un petit régal. Comme je n'avais pas eu le temps de manger à midi (ma réunion a duré de 10h à 14h, donc repas de midi à 14.30, une pomme, pas faim), je "mourais" de faim!
JMOS, ne te démoralise pas ! Le stress est l'ennemi de notre perte de poids, j'en sais quelque chose ! Comme disent FANOU et SARA, tu as analysé le problème, et trouver le problème, c'est trouver la solution ! Dis-toi "plus que 4" au lieu de "encore 4", ca fait une différence.
Encore un petit effort, et SARA est à fond avec toi, je vois cela !

Merci pour ton conseil, tu as tout à fait raison. Mais ma carte est périmée, il faut que je téléphone pour la faire refaire, cette validité de 1 an est tellement courte quand on voyage tout le temps, dis-moi si on peut en avoir une qui dure plus longtemps.

JAKOTTE, contente que tu aies passé une bonne journée hier

A toutes les autres qui hibernent déjà et qu'on n'a pas vues ces jours-ci, bonne soiree, plein de bisous

sara51 (69) répond Posté le 24-11-2009 à 13:06
Bonjour les touterelles !

JMOS tu ne lâches pas l'affaire !!!! tu as bien analysé ton problème,c'est déjà un point positif !! je suis dans le même cas que toi en ce moment, car hier je suis passée sur la balance : résultat.. j'ai décidé aussi de ne plus céder à la tentation d'ici Noël !! on essaye ensemble ?? allez courage on les vaincra ces kilos !

Bonne journée à toutes
bizzzzzz

fanou (69) répond Posté le 24-11-2009 à 09:57
bonjour à toutes
coucou JMOS pourquoi te démoraliser tu as la JMC attitude tu as fais un écart tu ratrappres bravo alors reste zen et noël c'est dans 4 semaines et tu vas les perdre ces 4 kgs. on va se battre ensemble courage et gros bisous
bonne journée à toutes bisousssssssssssss


1051 - 1060 de 5032
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 504
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?