• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


soutient mutuel

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par laetitiamarina (gagnieres, 30) Posté le 10-07-2012 à 19:08
bonjour j'ai commencé le régime hier pour une durée de 6 mois et je cherche des personnes qui pourrait me soutenir dans cette épreuve je vous en remercie d'avance
Retour au forum
NINOU_446 répond Posté le 29-04-2013 à 11:32
c'est re-moi j'avais plus de place !!

Christiane pour répondre à ta question ce sont des images, les gifs sont animès, j'en mets de temps en temps mais çà ne bouge pas car il y a un problème chez JMC, si tu vas voir avant nous avions des belles images animées et c'était super chouette !! d'ailleur l'ippopotame avec coll, normalement il bouge mais là il fait du sur place !!
si tu veux en mettre toi aussi c'est pas très compliqué je t'expliquerais comment faire, chrys qui n'est pas une pro de l'informatique a réussi, donc tu peux y arriver aussi !! à toi de voir !!

allez bisous et à plus tard :-* :-*

NINOU_446 répond Posté le 29-04-2013 à 11:21

bonjour les copinettes,
j'espère que vous avez passé un très bon week end, bon courage à celles qui reprennent le travail, chez moi il y a un beau ciel bleu et du soleil mais il ne fait pas chaud pour celles qui ont de la pluie ou de la grisaille je vous envoie plein de soleil !!
Sylvie merci pour tes encouragements et toi tu en es où !! bon courage pour la reprise la semaine sera courte car mercredi c'est repos !!
Chrys silence radio !! si je ne me trompe pas tu es allée à un mariage, alors raconte !! tu as repris le travail ou es repartie pour une semaine de repos !! et ton épaule est ce que çà va mieux !!
Didine je pense que tu vas pouvoir encore te mettre dehors avec Hindi, mais couvre toi bien le fond de l'air est frais !! alors cette tondeuse tu l'a achetée !! tu as bien raison après tu vas te débrouiller toute seule comme une grande et surtout épater les autres !!
non mais !! le femme est forte tout comme l'homme, je n'arrête pas de le dire à mon ami lorsqu'il veut m'aider à faire quelquelchose, c'est gentil de sa part mais parfois j'y arrive toute seule na !!
Christiane alors aujourd'hui c'est la zen attitude !! moi je veux bien te suivre pour le sport mais çà va être difficile j'ai mal au dos !! c'est pour çà que je fais du lard entre mon dos et mon genou c'est pas facile de bouger comme je veux, mais j'essai quand même !! je te remercie de m'inviter chez toi, çà me plairait bien des belles ballades en montagne, mais je suis casanière et c'est ce que me reprochent mes 4 soeurs qui sont dispersées en France et en Espagne, on ne se voit pas beaucoup !! pourtant elles m'invitent souvent à aller chez elles, mais je suis clouée chez moi !! il faut dire que je ne conduit pas et j'ai peur de prendre le train toute seule, alors dès qu'on me propose de m'emmener en voiture je saute sur l'occasion, mais elles sont rares !! heureusement nous nous voyons par webcam mais c'est pas pareil !! c'est la vie !!
allez bonne journée à toutes :-q :-q :x
bisous :-*


sylviebouillette (chelles, 77) répond Posté le 29-04-2013 à 09:51

Bonjour les filles,

Ici ce matin 5°, pas de pluie.
Bravo à toutes celles qui ont perdues et courage aux autres.
Une bonne journée à toutes. :x :x :x :x :x :x :x :x :x

didine_645 (esquennoy, 60) répond Posté le 28-04-2013 à 20:29
bonsoir ninou christiane finalement grand soleil un peu frais a l;ombre j;ai été avec hindi au cimetière et en
revenant on s;est assis sur le banc elle je lui mets une couverture car le banc a des intercalaires ;pour les tomates
faut attendre le 12 mai les saints de glace j;attends toujours mon beau frère pour acheter ma tondeuse comme je n;y
connais pas grand chose et lui comme il connaît j;aurais une réduction et après ouf je me démerde parce que là
c;est la croix et la bannière heureusement que j;ai passé mon permis a 50 ans c;aurait été la fin des haricots pour aller
en course ou j;ai besoin vivre indépendante sera le meilleur remède

christianelibellule (cournon d' auvergne, 63) répond Posté le 28-04-2013 à 12:55
bon dimanche à toutes !!! merçi pour vos images ou gifs ( comment dit- on ? ) c'est trés agréable O:-) et comme dit ninou ... soyons zen !!!! :x :x O:-) O:-)

christianelibellule (cournon d' auvergne, 63) répond Posté le 28-04-2013 à 12:52
coucou !!

OUI ninou on a de la neige !!!! le chalet était sous la neige !!!! ici tout le monde est désespéré :(( :((

tu parles de ski de fond ? mais nous étions des mordus avec mon mari les enfants et les amis .... j'ai tout ce qu'il faut au garage ... bien rangé !!!!! maintenant :^> les souvenirs magnifiques !!! mais maintenant dis moi, c'est harde !! j'ai 68 ans !!! ... et plus d'entrainement !!!! ... je vais acheter une w wi !! pour faire de la gym à la maison avec une amie :x et je fais du qi gong .... une fois par semaine !!!!!! et oui ma chére !!!! ;) petite libellule ne se laisse pas aller !!! j'ai aussi un tapis de marche !!!! mais je ne suis pas zen !!! comme tu dis tous les jours !!!!!!!!!!!!!! cela dépend de la façon dont la vie s'écoule .....
viens me voir ... " on castrera les tomates " ha ha ha !!! et on s'entrainera a faire des randos " gentilles" en forêt ... à voir les fleurs sous la neige ..... à faire de la gym douce et zen !!!! .... à se faire des bons petits plats jmc. pour étre " belles" cet été !!!! :x etc. voilà mon but pour les quatre mois a venir !!!!!! assez de morosité de rhume et de tracas domestique !!!!!! qui me suit ??????
du coup ! le soleil pointe son nez !!! il est époustouflé de mon dynamisme :-q

didine que fais tu aujourd'hui ?? peut-étre es tu avec ta belle-soeur ? ouf notre gazon pousse pendant ce temps affreux .... et il faudra tondre à nouveau !!! le soleil ! il va revenir !! nous allons mettre nos tenues de printemps voir d'été ..... tu vas voir !! et tu verras que ta peine et ta solitude seront plus légére à porter cet été :x avec ta petite boule de poil adorable !!!! tu profiteras de ton beau jardin !!! en fait tu as des sujets que je n'ai jamais vu !!! par ici .... comme laurel et hardy :)



NINOU_446 répond Posté le 28-04-2013 à 09:07

bonjour les copinettes,

temps tout gris et pas chaud, si vous sortez couvrez vous, un rhume est vite arrivé n'est ce pas Christiane tu sais de quoi je parle puisque tu en sort !!

Didine amuses toi bien avec ta petite boule de poils si attachante, tu as raison ma gincheuse à enfin daigné me faire plaisir çà c'est super !! ma motivation n'est pas totalement revenue mais je m'accroche car dès que je vois le soleil j'ai envie d'être belle alors souhaitons qu'il y ait beaucoup de soleil pour me motiver à fond !!

Christiane tu sais le stress çà fait grossir, essai de faire quelques minutes de relaxation pour te détendre çà fait beaucoup de bien et tu sera zen !! et puis si tu as de la neige tu peux aussi aller faire un peu de ski de fond, çà c'est un sport vraiment complet çà fait bouger de partout et çà muscle les cuisses, dis moi c'est vrai que tu as de la neige !!

allez passez un très bon dimanche et cool les filles :-q :-q :x :x
bisous :-* :-* :-* :-*

didine_645 (esquennoy, 60) répond Posté le 27-04-2013 à 20:12
bonjour ninou et christianalibellule 10degrès ce soir pas la chaleur faut pas investir dans des toilettes d;été ce matin
avec ma belle soeur bain a hindi le gazon était mouillé elle a couru dans mes plantations la terre lui a fait pleins de boules
de terre a ses pattes là c;est une vrai peluche.les tomates que l;ont castres quand elles sont en fleurs c;est pour éviter
d;en avoir de trop et elles grossisses .l;année dernière en juin j;ai pris une leçon mon mari voulait quand même le faire
alors qu;il marchait avec une canne il me faisait voir les branches a couper il se tenait au tuteur des tomates d;ou il est
tombé un samedi
ninou la balance est gentille elle n;est plus grincheuse (rosalie)
christinalibelule c;est les grandes eaux pas toujours les mêmes c;est avec le gel

NINOU_446 répond Posté le 27-04-2013 à 16:57

coucou les copinettes,

alors pour moi ma balance m'annonce -500gr ouéh !!! j'ai redémarré j'espère que çà va continuer, on verra bien !!

Didine j'espère que le temps est plus clément aujourd'hui, chez moi j'ai quelques petits rayons de soleil de temps en temps et côté température çà va à peu près (13°) mais espérons que çà ne va pas durer trop longtemps !! hier il a plu un peu et la nature c'est éclatée, ma bignonne a déjà des feuilles, c'est incroyable comme çà pousse vite c'est quand même bien fait la nature !!
Hindi à l'air très joueuse, tu dois bien t'amuser avec elle, je trouve que c'est une très bonne compagnie, grâce à elle tu dois te sentir moins seule !! prend bien soin de toi et de ton adorable comagne :D

Christiane des tuyaux qui éclatent c'est la tuile quand çà arrive, mais je vois que tu as géré, est ce que c'est fréquent ce genre de problème lorsqu'on habite à la montagne !! j'espère qu'il n'y a pas eu de dégats !!
oui j'ai capitulé avec ma petit voisine, il m'arrive de garder ma petite nièce qui a 5 ans et à côté de lily 7 ans c'est vraiment le jour et la nuit, comme j'ai dit elle est montée sur ressorts, elle est soignée mais c'est pas encore terrible, elle n'arrive pas à se contenir il faut qu'elle bouge et saute sans arrêt alors intutile de te dire comment c'est énervant, même à table elle n'est pas capable de rester assise, mais je la garderait encore car mis à part çà elle est mignonne !! toi aussi tu gardes tes petits enfants, j'espère qu'ils sont calmes !! je ne savais pas qu'on pouvait castrer des tomates, en principe c'est pour les animaux mais les légumes alors là je suis étonnée, et çà leur fait quoi !! je suppose que çà les empêche de se reproduire, là il faut qu'on éclaire ma lanterne, je suis novice !!
Chrys et Sylvie passez un bon week end et reposez vous bien !!
bonne soirée à vous toutes :-q :-q :x :x
bisous :-* :-* :-*

christianelibellule (cournon d' auvergne, 63) répond Posté le 27-04-2013 à 11:16
petit coucou à silvie ... bon wend-end à toutes !! mais avec un temps pourri !!!! froid et neige et grésil chez nous !!!! courage les filles ... on l'aura ce soleil !!!!!! O:-)


781 - 790 de 1789
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 179
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?