• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


soutient mutuel

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par laetitiamarina (gagnieres, 30) Posté le 10-07-2012 à 19:08
bonjour j'ai commencé le régime hier pour une durée de 6 mois et je cherche des personnes qui pourrait me soutenir dans cette épreuve je vous en remercie d'avance
Retour au forum
michelle_ide (les Yvelines, 78) répond Posté le 17-05-2013 à 21:02
Bonjour Christianelibelulle 63,

Je vous voit très occupé avec toutes vos fleurs cela et vraiment magnifique et nous amène beaucoup de couleurs,puisque notre Soleil à dû mal à pousser les nuage,ici la région Parisienne il se fait désirer le "Roi Soleil" .
Je vous souhaite en pleine forme,oui l'Auvergne,très belle,j'aime.
Excellent week-end.
Michelle_ide

didine_645 (esquennoy, 60) répond Posté le 17-05-2013 à 19:47
bonsoir ninou il ne pleut pas un petit vent du nord est mais rien de bon pour la semaine prochaine et en principe jusque
mi juillet les tomates sont en attente et dans les jardins c;est sec .ce matin j;ai été acheter des fleurs pour faire 3 grandes
coupes que j;ai porter au cimetière en voiture avec hindi .c;est du sport car beaucoup de marche des allers retours car
aller a la voiture 1 coupe a la fois chercher de l;eau il faut presque 10mn pour avoir 1 moitiè d;arrosoir je me dis que
plus tard j;aurais peut être des pissenlits moi enfin je n;aurais personne derrière et n;importe comment je ne le verrais pas

sylviebouillette (chelles, 77) répond Posté le 17-05-2013 à 16:27

Un petit coucou les filles pour vous souhaiter un bon weekend. :x :x :x :x :x :x :x

sylviebouillette (chelles, 77) répond Posté le 17-05-2013 à 09:47

Bonjour les filles,

Pas de Normandie ce weekend, à faire à la maison :(( :(( :(( :(( :((

Une bonne journée à toutes. :x :x :x :x :x

NINOU_446 (MONTREUIL, 93) répond Posté le 17-05-2013 à 08:55

bonjour les filles,

bon courage les travailleuses c'est le dernier jour après je pense que vous avez 3 jours de repos, quoi que !! comme maintenant il y a des gens qui travaillent le lundi de pentecôte c'est moins sûr !! d'ailleurs lundi je garde ma petite nièce car les parents travaillent !!

Sylvie si tu as 3 jours tu vas peut être aller faire un tour en Normandie, vois si la campagne est belle et si ça pousse !!

Chrys alors ce relooking c'est terminé, tu dois te sentir mieux !! j'ai vu que tu as réussi à parler à Rosalie, tu as dû voir que j'ai transmis ton message !!

Didine le temps n'est pas encore formidable mais je pense que tu vas pouvoir profiter quand même de ton jardin, j'espère que ta maman va bien et que ce n'est pas trop dûr pour toi, je me doute que tu as encore beaucoup de chagrin mais tu as ta famille auprès de toi et tu dois te sentir un peu moins seule, courage ma douce !!

Christiane hier j'ai fait une faute de frappe je voulais dire que j'ai demandé à ma voisine de me prêter son balcon !!! alors c'est quand que tu te lance pour nous mettre des belles images !! après tu verras ce sera une habitude !!

allez boinne journée à toutes :-q :-q :x :x

bisous :-* :-* :-* :-*

didine_645 (esquennoy, 60) répond Posté le 16-05-2013 à 19:44
bonsoir a toutes chrys il y a des jours pas besoin de me connecter bizarre
ninou ma maman a 89 ans
hindi n;a que 5 mois elle est de décembre je me suis mal exprimé c;est mon mari 10 mois qu;il n;est plus hélas pas une
journée sans chagrin

sylviebouillette (chelles, 77) répond Posté le 16-05-2013 à 16:03

Ninou: c'est vrai que j'avais très faim, à midi parmentier de poisson, une tranche de pain aux céréales, yaourt 0% et une compote sans sucre.

Didine: bon courage et du mieux pour ta maman. Je t'envoie mon camion d'ondes positives.

A vous toutes les filles bonne fin de journée, à demain. :x :x :x :x :x :x :x

NINOU_446 (MONTREUIL, 93) répond Posté le 16-05-2013 à 15:54

coucou les filles,

Chrys mission accomplie j'ai transmis ton message sur le forum de Rosalie, par contre il serait bien que tu signes car après mon copier/coller je ne peux plus le rajouter, n'hésites pas dès que tu veux lui parler, pas de problème je lui transmettrais !! ça marche le boulot et hier soir tu t'es bien relaxée dans la piscine !!

Sylvie j'espère que tu as bien mangé tu avais l'air d'avoir très faim !! courage la journée est bientôt finie !!

Didine c'est normal qu'Hindi se comporte encore comme un bébé, 10 mois c'est pas vieux !! je préfère penser que ta maman va s'en sortir, mais un oedème pulmonaire c'est ce qui a emporté ma maman, hélas on ne peut rien contre celà, quel âge a t'elle !! je t'envois plein de bonnes ondes positives !! et n'oublie pas que nous sommes là si tu as besoin de parler !!

bonne soirée les amies :-q :-q :x :x
bisous :-* :-* :-*

chrys72_2 (BALLON, 72) répond Posté le 16-05-2013 à 14:57

@ DIDINE : Je continue moi aussi à donner mon pédigré pour pouvoir me connecter au forum de Rosalie, mais en vain !

Dans mon jardin, çà pousse doucement mais sûrement et dans mon massif, il commence une discrête et timide floraison :-q

Mon arbre était un magnolia .

Bonne après-midi à toutes. :-*

sylviebouillette (chelles, 77) répond Posté le 16-05-2013 à 11:39

Chrys: bon retour parmi nous.

A toutes bon appétit. :x :x :x :x :x


701 - 710 de 1789
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 179
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?