• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


soutient mutuel

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par laetitiamarina (gagnieres, 30) Posté le 10-07-2012 à 19:08
bonjour j'ai commencé le régime hier pour une durée de 6 mois et je cherche des personnes qui pourrait me soutenir dans cette épreuve je vous en remercie d'avance
Retour au forum
christianelibellule (cournon d' auvergne, 63) répond Posté le 02-05-2013 à 09:30
coucou à toutes !!

merçi ninou pour le muguet ;) et l'explication des gifs .... tu es mignone demain j'ai ma fille on le fera ensemble .. tu auras la surprise !! il fait un beau soleil aprés le déluge !! mais le déluge !!!! pas pu aller dans ma montagne :(( non j'étais pas coureur automobile !!!! ha ha ha ... mais je suivais beaucoup mon papa qui allait beaucoup sur les circuits pour son travail et connaissait beaucoup de monde ... et adorait cela !! donc moi aussi ... mais c'est vrai que j'aimais conduire et à l'époque il n'y avait pas beaucoup de filles de mon âge à avoir le permis et la voiture !!!! je faisais sensation au village hi hi hi ... mais plus maintenant :-bd :^> :-O
didine as tu un peu de soleil pour ton jardin ?? je pense que tu as ta nouvelle tondeuse ... et comme cela tu n'as rien a demander à personne !!! ;) moi il faut que j'achéte un aspirateur ... le mien rend l'âme et puis il est lourd maintenant !! ma fille en a un super !! alors il faut sortir des sous

christianelibellule (cournon d' auvergne, 63) répond Posté le 02-05-2013 à 09:30
coucou je viens d'écrire un message !! envolé tout seul grrrrrrrrrrrrrrrr; pas le temps à plus tard !! merçi ninou pour le muguet et les explications !! bonne journée à toutes il fait un beau soleil aprés le déluge :)
bonne journée didine

NINOU_446 répond Posté le 01-05-2013 à 11:11
coucou je continue !!

alors donc lorsque tu cliques sur "enregistrer l'image sous" une fenêtre s'ouvre et tu choisis où tu veux stocker tes images, soit dans mes images on mes documents ou autre, ensuite tu cliques sur enregistrer, voilà çà c'est la 1ère étape !! passons à la 2ème, lorsque tu as fini de taper ton texte sur le forum en dessous tu vois "parcourir" à côté de "ajouter une image" tu cliques dessus et çà t'ouvre une fenêtre de ton ordinateur tu cliques où tu as stocké les images et tu sélectionnes celle que tu veux nous envoyer, tu cliques sur "ouvrir" et dans le cadre à côté de parcourir tu as des inscriptions qui s'affichent ensuite tu n'as plus qu'à cliquer sur "ok" pour envoyer le tout !! j'espère que j'ai été assez claire, n'hésites pas s'il y a quelquechose que tu ne comprends pas, quand tu l'auras fait plusieurs fois ce sera très simple pour toi !!
bon courage !!
bisous et à plus :-*



NINOU_446 répond Posté le 01-05-2013 à 10:49

VOICI UN PETIT PORTE BONHEUR POUR VOUS TOUTES AVEC TOUT MON COEUR

bonjour les copinettes,

Sylvie merci pour ton beau muguet, profites bien de cette journée de repos et recherge tes batteries, bon pour la vitamine D ce ne sera pas aujourd'hui car le temps est tout gris c'est désolant mais le soleil est dans nos coeurs !!

Didine si tu vas cueillir du muguet n'oublie pas ton parapluie en ce moment c'est un accessoire indispensable !! j'espère que tu vas bien et qu'Hindi est toujours aussi mignonne et obéissante !!

Chrys passe une bonne journée dans la joie et la bonne humeur !!

Christiane je ne pourrais pas t'envoyer du soeil car aujourd'hui c'est tristounet et je crois que c'est général, alors il faur faire avec !! je vois que toi aussi tu souffre du dos, moi j'ai des tassements lombaires, de temps en temps c'est le bloquage complet et le seul remède est la piqûre, alors dès que je ressent une douleur je fais très attention aux mouvements que je fais, quant à mon genou j'ai été opérée du ménisque et aux changements de temps et de saisons il se manifeste, c'est d'ailleurs pour celà que j'essai de maigrir le plus possible afin de les soulager !! alors comme çà tu étais coureur automobile, moi j'ai toujours eu peur en voiture c'est pour celà que je n'ais jamais appris à conduire et puis entre nous la conduite dans Paris c'est pas rassurant !! merci pour ton invitation c'est noté si je passe dans ton coin je ne manquerais pas de venir te faire une petite visite !! bien sûr je te préviendrais avant !! bon parlons peu mais parlons bien voici le 1er cours pour mettre des images, il faut que tu ailles à la pêche aux belles images pour celà tu vas sur google tu tapes "belles images bonjour" et tu explores, tu dois tomber sur une page où il y a une grande liste sur la gauche, tu fouilles et quand tu tombe sur une photo qui te plait tu cliques dessus et tu cliques sur "enregistrer l'image sous"
oups je reviens !!!!



sylviebouillette (chelles, 77) répond Posté le 30-04-2013 à 15:38

Un petit coucou pour vous souhaiter de passer un bon premier mai.
J'y retournes beaucoup de travail mais demain repos.


sylviebouillette (chelles, 77) répond Posté le 30-04-2013 à 10:37

Bonjour à toutes,

Ici pour ne pas changer temps gris et froid. :(( :(( :(( :(( :((

A vous toutes une bonne journée , à plus tard. :x :x :x :x :x :x :x

chrys72_2 (BALLON, 72) répond Posté le 29-04-2013 à 20:14

Un bref coucou et une bonne nuit à toutes.

Serait plus présente avec vous dès mercredi. Fin de mes formations. Repos jusqu'à la fin de semaine pour reprendre le taf.
Bisous à bientôt :-*

christianelibellule (cournon d' auvergne, 63) répond Posté le 29-04-2013 à 18:41
ho les fautes !! tu ai passé ton permis .. voilà ! là aussi les neurones font défaut :(( tant pis !! le principal c'est de se parler !!!!! *-:)

christianelibellule (cournon d' auvergne, 63) répond Posté le 29-04-2013 à 18:35
coucou les filles !!

mais comment vous faites pour avoir du soleil ?????? ici c'est la cata !!! pluie trés froide et neige fondu :-S on ne voit personne ... tout le monde rentre dans sa maison rapidement !!!!
ninou ... pratiquement rien perdu cette semaine ... mais c'est normal avec les médicaments !!! :^> et les soucis ....
ho oui je suis partante pour apprendre à mettre des gifs ... c'est trop beau ... mais comment ? *-:) je vois que tu souffres du dos et d'un genou ... c'est vrai que cela géne beaucoup pour marcher ... moi je prend un anti-inflamatoire la veille d'une sortie plus importante pour étre à peu prés tranquille sans trop souffrir du dos ..... ( à la suite d'une importante chute sur le verglas il y a six ans !! ) .... et bien sûr je ne suis plus aussi active et motivée pour suivre mes amies en rando .... ou alors je m'arréte avant ... et là je rage !!!!!! dommage pour tes soeurs et toi que vous ne puissiez voir plus souvent .... et oui la voiture c'est notre indépendance comme dit didine ... moi j'ai eu mon permis à 20 ans !! mon papa voulait faire de moi un coureur automobile !!!! c'est vrai ! trop long à raconter ..... ;) sa fille unique ( a mon grand désespoir ) ..... j'entends encore le vrombissement des moteurs et des voitures au grand circuit de charade ou j'étais trés souvent avec lui !!!!!!
bon assez de rêves ... enfin si avec ton ami tu viens en auvergne ... on ne sait jamais ?? c'est avec plaisir que je vous montrerai mes montagnes et mon puy de dôme :)
DIDINE TU AS TOUT COMPRIS ..... il faut étre indépendante !! et faire voir au autres .... oui nous sommes fortes plus que les hommes sur le plan moral ..... bien que tu es passé ton permis même à 50 ans !! c'est super !! cela nous fait du bien de voir que l'on se débrouille seule pour pas mal de choses !! et on en a besoin !!
bonne soirée à toutes !! courage et motivation

sylviebouillette (chelles, 77) répond Posté le 29-04-2013 à 16:15

Un petit coucou les filles,

Ninou: moi pas bougée d'un gramme, X( X( X( X( je n'ai pas repris c'est déjà çà. :P :P :P

Les filles à demain. :x :x :x :x :x :x :x


771 - 780 de 1789
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 179
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?