• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


soutient mutuel

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par laetitiamarina (gagnieres, 30) Posté le 10-07-2012 à 19:08
bonjour j'ai commencé le régime hier pour une durée de 6 mois et je cherche des personnes qui pourrait me soutenir dans cette épreuve je vous en remercie d'avance
Retour au forum
chrys72_2 (BALLON, 72) répond Posté le 03-05-2013 à 15:44

Juste un petit coucou,

Suite au mariage pluvieux où j'étais conviée dernièrement, j'ai dû prendre froid !
Nez bouché - Eternuements à répétition - Ecoulement nasal - Démangeaisons nasales et oculaires.
Juste pour vous annoncer simplement que je dois avoir une "Rhinite allergique". Je me soigne avant la reprise du travail : Lundi.
Mes Yeux me brûlent, je retourne me coucher. A +++++++++++

Bisous à vous.



sylviebouillette (chelles, 77) répond Posté le 03-05-2013 à 14:57

Ninou: c'est arrivé aussi sur la tombe de ma mère, vol de roses de noël. X( X( X( X( X(
J’espère bien que cela ne leur portera pas chance et pourtant je ne suis pas du genre à souhaiter du mal mais là je trouve çà honteux sans aucun respect , le monde se dégrade , quelle tristesse. :(( :(( :(( :(( :(( :((

Bon encore deux heures trente et weekend, je vais essayer de repasser tout à l'heure.

A plus tard.

NINOU_446 (MONTREUIL, 93) répond Posté le 03-05-2013 à 12:21

bonjour les filles,
Sylvie bon courage pour cette dernière journée de la semaine, çà vient tu vas bientôt pouvoir décompresser et profiter de ta maison !!
Didine tu as raison c'est inadmissible, voler des fleurs sur une tombe j'espère que çà ne va pas leur porter bonheur !! il y a encore des gelées par chez toi ?? quoi que chez moi c'est pas très chaud non plus, mais il y a quand même un peu de soleil et çà c'est bon pour le moral !!
Chrys profites bien de tes jours de repos et de ton beau jardin qui je pense fleurit de jour en jour !!
Christiane j'espère que tu vas bien et que tu vas bientôt nous envoyer des belles images toi aussi !! juste une petite précision lorsque tu sélectionnes une image qui te plait tu fais un clic à droite de la souris pour avoir "enregistrer l'image sous" voilà à toi de jouer !!
passez une bonne journée :-q :-q :x :x
bisous :-* :-* :-* :-*

sylviebouillette (chelles, 77) répond Posté le 03-05-2013 à 09:50

Bonjour les filles,

Bonne journée à toutes. :x :x :x :x :x

didine_645 (esquennoy, 60) répond Posté le 03-05-2013 à 09:18
bonjour ninou christiane chrys non les tomates ne sont pas planter avec la fraicheur ;le gel et je ne suis pas la seule
avant on faisait un tunnel mais pour moi seule impossible le jour du 1er mai on ma volé le pot de 3 brins de muguet
au cimetière une semaine qu;il y était c;est pas un porte bonheur mais du commerce et j;espère que ceux qui ont la
bassesse de faire ces choses ignobles iront en enfer

sylviebouillette (chelles, 77) répond Posté le 02-05-2013 à 16:55

Ninou, oui je bosse aujourd'hui et demain puis lundi et mardi et après cinq jours de repos. :D :D :D :D :D

Bonne fin de journée à toutes.

A demain :x :x :x :x :x :x :x :x

NINOU_446 (MONTREUIL, 93) répond Posté le 02-05-2013 à 12:40

bonjour les filles,
merci les filles pour vos porte bonheur !!
Christiane tu sais ce qu'il te reste à faire pour nous surpendre et merci pour ton soleil, chez moi il n'a pas envie de sortir c'est un timide !! mais c'est mieux qu'hier !! si tu veux je te prête volontier mon aspirateur en attendant que tu en achètes un, de toutes façons je ne peux pas le passer en ce moment à cause de mon mal de dos !! je prend mon mal en patience !!
Sylvie j'espère que tu as bien récupéré, il n'y a rien de tel qu'une bonne journée de repos !! mais tu bosses aujourd'hui ??
Chrys je vois que tes jours de formation ont été fructifs et que le mariage s'est bien passé malgré la pluie, c'est que du bonheur pour ce nouveau couple !! tu en as bien profité et tu as bien raison !!
Didine alors c'est la forme, et cette nouvelle tondeuse elle coure toute seule !! comment vas tu !! et notre petite Hindi toujours aussi adorable !! dis moi ça pousse dans ton jardin !! c'est quand que tu castres tes tomates !!
allez mes copinettes je vous souhaite une bonne journée à vous toutes :-q :-q :x :x
bisous :-* :-* :-* :-*

chrys72_2 (BALLON, 72) répond Posté le 02-05-2013 à 10:03

Avec une journée de retard, mais c'est le geste et l'intention qui compte ! :-q

Aujourd'hui il fait froid, gris et frisquet !!!

Absentéïsme dû à 2 formations trés inteéressantes, l'une comme l'autre.
1ère ) Jeudi et vendredi sur comment s'adapter et gérer face à une personne en situation de handicap ?
2ème ) Lundi et mardi sur la prévention des situations conflictuelles.

Entre les 2 : Week-end de mariage ou j'étais invitée, malheureusement la grisaille, le froid et la pluie défferlente étaient aussi de la cérémonie, malgrés ne pas les avoir invités, elles se sont incrustés jusqu'au bout.

Merçi à vous les filles pour vos brins de muguets.

sylviebouillette (chelles, 77) répond Posté le 02-05-2013 à 09:42

Bonjour les filles,

Ninou: merci pour le bouquet de muguet.

Hier journée calme à la maison, quelques petites choses à faire mais aussi du repos car ko.

Bonne journée à vous toutes.

A plus tard. :x :x :x :x :x :x :x :x

christianelibellule (cournon d' auvergne, 63) répond Posté le 02-05-2013 à 09:32
mon message est là !! je n'y comprend rien de rien !!! mystére de l'informatique je vous envoie plein de soleil et de courage à toutes !!


761 - 770 de 1789
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 179
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?