• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


soutient mutuel

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par laetitiamarina (gagnieres, 30) Posté le 10-07-2012 à 19:08
bonjour j'ai commencé le régime hier pour une durée de 6 mois et je cherche des personnes qui pourrait me soutenir dans cette épreuve je vous en remercie d'avance
Retour au forum
sylviebouillette (chelles, 77) répond Posté le 06-05-2013 à 10:33

Bonjour les filles,

Je n'ai pas pu venir plus tôt mais me voilà.

Ninou, Chrys: merci weekend calme avec bien sur toujours un peu de ménage et repassage.

Vivement demain soir puis cinq jours campagne, je sens que j'en ai grand besoin, je dors toujours mal et peu.
Chez moi, ils ont laissé l’échafaudage sur l'immeuble voisin juste au dessus de l'entrée du parking, j'ai entendu un bruit suspect puis plus rien. Ce matin en allant au parking, l'échafaudage est de travers, la boule et le bloc ciment à terre, alors ????. Il vaut mieux faire attention au dessus de nos têtes. : :-S :-S :-S :-S :-S :-S

Sinon perdu 100 grammes, oups pas assez à mon gout. :(( :(( :(( :((

Enfin je continue et on verra bien.

A Vous toutes une bonne journée et bon courage. :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x



NINOU_446 (MONTREUIL, 93) répond Posté le 06-05-2013 à 08:49

bonjour les copines,

ce matin il n'y a pas foule !! je vous offre le café !! je souhaite bon courage à celles qui travaillent !!
le temps est tout gris et frais c'est pas encore aujourd'hui qu'on va se faire bronzer !!

allez passez une bonne journée et prenez bien soin de vous :-q :-q :x :x

bises à toutes :-* :-* :-* :-*

NINOU_446 (MONTREUIL, 93) répond Posté le 05-05-2013 à 10:14

bonjour les copines,

Chrys soigne toi bien tu dois être en forme pour reprendre le collier lundi !! avec tes séances de relooking tu vas surprendre tous tes collégues !! j'attend que tu teste et après je m'y mettrais peut être !!

Christiane bravo tu as réussi à mettre une image et même une photo, c'est pas grave que tu te sois trompée ça permet de faire connaissance, moi j'en avais mis une il y a longtemps !! ils sont bien mignons tous ces jeunes et toi tu as quelques petites rondeurs comme nous toutes si non nous ne serions pas là !! encore un petit effort et tu auras retrouvé ta ligne !! le temps n'est pas trop mauvais tu vas pouvoir faire une belle ballade et cueillir plein de muguet !!

Didine alors le tendeuse elle roule toute seule, c'est une bonne chose que tu n'ais plus à attendre le bon vouloir des autres, comme on dit on est jamais mieux servi que par soi même !! alors bon courage et puis Hindi va sûrement t'aider !!

Sylvie repose toi bien et passe un bon dimanche !!

allez les copines bon dimanche à toutes :-q :-q :x :x

bisous :-* :-* :-*

didine_645 (esquennoy, 60) répond Posté le 04-05-2013 à 19:41
bonjour ninou et vous toutes oui je suis remis mais n;empèche que c;est dégueulasse bon je ne suis pas la seule une
dame juste a l;entrée 3 barquettes de pensées
ce matin a 9h ma belle soeur ma conduit au toilettage pour hindi c;était prévu le 25 mais quelq;un qui s;est désister
c;est a 17km on est revenu est reparti après 2h30 ces poils sont moins longs elle est adorable .ma belle soeur a mis
la tondeuse en route et j;ai tondu derrière celle électrique je vais pouvoir recommencer devant avec car moins de fil que
derrière et tant qu;elle me la met en route a essence c;est plus pratique quand meme




christianelibellule (cournon d' auvergne, 63) répond Posté le 04-05-2013 à 19:33
houa ninou !! c'est une photo !!! tant pis ... donc de gauche à droite .. aurélien mon petit-fils :) moi :x (vous voyez qu'il y a des kilos à perdre ) maélys et justine mes petites filles O:-) et un petit cousin !! et bien pour un essai !! j'avais enregistré des gifs .... :^> ha ha ha .... je ferai mieux lundi !!!!!! et rien a faire pour effacer ma bêtise :-O promis je ne vais pas faire défiler toute la famille !!!!

christianelibellule (cournon d' auvergne, 63) répond Posté le 04-05-2013 à 19:24

coucou
c'est vrai ninou il faut attendre les saints de glace pour avoir un temps normal ... ou presque ?? hier avec ma fille pas eu le temps de voir l'ordi ... aujourdh'hui plantations de fleurs .... mes achats d'hier :) donc je fais un essai d'image :^> ne riez pas si ce n'est pas une réussite ....
didine as tu un peu de soleil ? écoeurant pour le vol du cimetiére ... moi aussi j'ai eu droit il y a plusieurs années à même une jardiniére entiére ... tellement en colére j'ai mis un mot à l'entrée du cimetiére et de notre petite mairie .... depuis plus rien !!! mais la vie et le comportement des gens aujourdh'ui !!! c'est parfois à ne plus rien comprendre !! et l'insécurité fait peur .... ma fille ...sa voisine pendant les obséques de son pére a été cambriolée .... scandaleux !! et que pour l'or des bijoux !! et ça dans la semaine ... les gendarmes disent qu'ils agissent en équipe ... et chacun à son rôle !!!
c'est notre belle france et la vie d'aujourdh'ui :-bd il va en falloir des leçons de morale !!!!!
profitez de votre wend-end ... je pense que nous aurons un peu de soleil ? demain nous allons avec deux amies ceuillir du muguet ... il parait qu'il y en a plein les bois !!
bon wend-end à toutes !!

christianelibellule (cournon d' auvergne, 63) répond Posté le 04-05-2013 à 19:23
coucou
c'est vrai ninou il faut attendre les saints de glace pour avoir un temps normal ... ou presque ?? hier avec ma fille pas eu le temps de voir l'ordi ... aujourdh'hui plantations de fleurs .... mes achats d'hier :) donc je fais un essai d'image :^> ne riez pas si ce n'est pas une réussite ....
didine as tu un peu de soleil ? écoeurant pour le vol du cimetiére ... moi aussi j'ai eu droit il y a plusieurs années à même une jardiniére entiére ... tellement en colére j'ai mis un mot à l'entrée du cimetiére et de notre petite mairie .... depuis plus rien !!! mais la vie et le comportement des gens aujourdh'ui !!! c'est parfois à ne plus rien comprendre !! et l'insécurité fait peur .... ma fille ...sa voisine pendant les obséques de son pére a été cambriolée .... scandaleux !! et que pour l'or des bijoux !! et ça dans la semaine ... les gendarmes disent qu'ils agissent en équipe ... et chacun à son rôle !!!
c'est notre belle france et la vie d'aujourdh'ui :-bd il va en falloir des leçons de morale !!!!!
profitez de votre wend-end ... je pense que nous aurons un peu de soleil ? demain nous allons avec deux amies ceuillir du muguet ... il parait qu'il y en a plein les bois !!
bon wend-end à toutes !!

chrys72_2 (BALLON, 72) répond Posté le 04-05-2013 à 17:47

Bonjour les copinnettes,

Sylviebouillette, je crois que tu l'a bien mérité ton week-end.
C'est comme vous dites ; non pas que j'aime bien les rhumes, mais eux m'apprécient beaucoup on dirait !!! :^>
J'ai bien décidé de leurs tenir tête, me soigne avec Humex - Doliprane - Huiles essentielles d'eucalyptus pour assainir l'atmosphère, et fumigation de Vicks vaporub.
Pour la rentrée scolaire, ça devrait le faire je ne travail que 2 jours.

Bisous à vous et bon week-end :-* :-* :-q

NINOU_446 (MONTREUIL, 93) répond Posté le 04-05-2013 à 12:08

bonjour les copinettes,
Sylvie bon week end repose toi bien, tu l'as bien mérité !!
Chrys décidément on dirait que tu aimes avoir des rhumes rien que pour avoir le plaisir de prendre un bon grog (je blague! soigne toi bien ma belle et profites de tes derniers jours de repos, quoi que la semaine prochaine sera écourtée par les jours fériés, tu ne fais pas le pont ??
Didine j'espère que tu es remise de tes émotions, nous vivons dans un monde pourri et dis toi que tous les gens qui s'acharnent à nous gâcher la vie seront tous punis un jour ou l'autre, il y a toujours un retour de la médaille en tout cas je le souhaite vivement !! comment vas tu !! et notre petite Hindi, toujours aussi migonne, elle doit grandir vite !! aujourd'hui tu vas peut être pouvoir profiter de ton jardin, ce matin il faisait frais mais cet après midi il doit faire plus doux !! décidément tant que les saints de glace ne sont pas passés je crois que nous aurons toujours des températures bien basses !! mais çà vient lentement mais sûrement !!
Christiane alors comment vas tu ce matin !! je vois que tu t'affaires pour pouvoir nous poster des belles images, n'hésites pas à me dire s'il te manque des renseignements !!
bonne journée à vous toutes :-q :-q :x :x
bisous :-* :-* :-* :-*


sylviebouillette (chelles, 77) répond Posté le 03-05-2013 à 16:13

Chrys te voilà malade, pas étonnant avec ce temps. Soigne toi bien :-* :-* :-* :-* :-*

Bon weekend à toutes, à lundi :x :x :x :x :x :x :x


751 - 760 de 1789
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 179
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?