• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


soutient mutuel

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par laetitiamarina (gagnieres, 30) Posté le 10-07-2012 à 19:08
bonjour j'ai commencé le régime hier pour une durée de 6 mois et je cherche des personnes qui pourrait me soutenir dans cette épreuve je vous en remercie d'avance
Retour au forum
NINOU_446 (MONTREUIL, 93) répond Posté le 09-09-2013 à 18:29

bonsoir les amies,

désolée je viens tard aujourd'hui, j'ai raté Sylvie alors comme demain je ne passerais peut être pas le matin je te souhaite une bonne semaine et bon courage !! j'espère que tu vas bien et que le week end était bon !!

Didine le plus tard possible pour l'hiver, nous sommes encore en été jusqu'au 21 et le beau temps va revenir, bien sûr les températures ne seront pas aussi élévées que celles que nous avons eu mais il va encore y avoir de très belles journées, alors ne pensons pas au froid et à l'hiver brrrr!!! ça fait froid dans le dos !! c'est vrai que dans l'appartement il commence à pas faire très chaud, mais avec une petite laine ça ira encore !! je comprend que ta maman ne soit pas heureuse où elle est, elle devrait parler avec les autres et sortir un peu plus de sa chambre ça lui changerait les idées !! chez moi il a plu presque toute la journée, ça arrose les jardins, mais le soleil doit revenir demain youpi !!

allez bonne soirée à vous toutes :-q :-q :x :x

bisous :-* :-* :-* :-*

sylviebouillette (chelles, 77) répond Posté le 09-09-2013 à 10:02

Bonjour les filles

Bonne journée à toutes et bonne semaine

didine_645 (esquennoy, 60) répond Posté le 09-09-2013 à 07:58
bonjour ninou 10 degrés brrr...! et mitigè avec bruine bientôt rentrer la ménagerie pour l;hiver et tondre encore devant
et derrière le reste encore 2 coupes je referais encore un contrat car tout est entretenu
hier ;j;ai été voir ma mère elle ne se lie pas je l;ai fait sortir de sa chambre on s;assoit dans la salle du hall elle dit qu;elle
est pire qu;en prison je vais aller voir a lid la semaine dernière il y avait potimarron on va pouvoir refaire soupe;yaourt;
fruit le soir c;est bon pour la chasse au kg bon lundi

NINOU_446 (MONTREUIL, 93) répond Posté le 08-09-2013 à 15:42

coucou les filles,

Didine tu fais une cure de tomates, remarque moi j'adore ça et je ne me lasse pas d'en manger, c'est très bon même sans rien, comme un fruit !! tu sais c'est une bonne chose que ma soeur soit chez moi, nous nous entrainons toutes les deux à faire attention à ce que nous mangeons, alors si je maigris en ce moment c'est grâce à elle !! mais hélas il va bien falloir qu'elle reparte chez elle, car elle vit en Espagne !! mais pour le moment elle n'est pas préssée de repartir, alors pour moi c'est toujours ça de pris ou plutôt de perdu quand je parle de kilos !! il est vrai que les médecins ont toujours des balances plus sympa que les notres, quand je vais chez mon gynéco c'est pareil je pèse toujours moins lourd, va comprendre pourquoi !!!
j'espère que tu peux encore rester sur le banc avec Hindi, avec une petite laine sur le dos, l'après midi il ne fait pas encore trop froid, mais les températures ont quand même bien chuté !! c'est plus le bel été que nous avons eu !! mais ne nous plaignons pas ça pourrait être pire, il faut seulement se dire que les saisons sont redevenues comme avant !!

allez bon dimanche à toi et aux autres copines :-q :-q :x :x

bisous :-* :-* :-* :-*

didine_645 (esquennoy, 60) répond Posté le 07-09-2013 à 20:29
bonsoir a toutes bravo chrys tu as passer la cinquième ça mérite un bon point
ninou moi visite pour renouveler mes médocs mercredi et j;y comprends rien il m;a dit - 2kg on a pas la même balance
si tu as ta soeur avec toi pas facile et tentation je viens de manger une grosse assiette de tomates et 1 oeuf au dur toutes
les tomates ne vont pas mûrir on aurait dû en manger en juillet bon faut pas que je me plaigne car tout le monde n;a pas
réussi

NINOU_446 (MONTREUIL, 93) répond Posté le 07-09-2013 à 15:09


oupsss !! je me suis trompée d'image, celle ci est meiux !!!

NINOU_446 (MONTREUIL, 93) répond Posté le 07-09-2013 à 15:08

bonjour les amies,

Didine j'étais debout à 7h30, mais j'ai allumé l'ordinateur vers 9h et comme j'avais des choses à faire genre ménage, lessive et cuisine, je ne viens que maintenant !! j'ai encore ma soeur qui est chez moi, donc mon rythme est cassé, je ne flâne plus comme avant !! elle devrait repartir en Espagne en octobre ou après elle ne sait pas !! chez moi il fait très beau et je crois que ça va durer, effectivement les matinées sont fraîches mais l'essentiel est qu'il y ait encore du soleil pendant longtemps !! je crois que tu vas encore pouvoir aller sur ton banc l'après midi !!

Chrys bravo pour ta bonne perte de poids, pour moi c'est +800gr, j'étais bien partie et voilà que ça remonte, un petit moment de relâchement et c'est vite repris c'est pas facile la vie de star !!!! je crois que tu vas être obligée d'arroser ton jardin, il n'y a pas de pluie de prévue et c'est tant mieux !!

allez les amies bonne fin de journée :-q :-q :x :x

bisous :-* :-* :-* :-*

chrys72_2 (BALLON, 72) répond Posté le 07-09-2013 à 09:14

Bonjour a celle qui se lève tôt et au restant,

RV avec Dame-Balance : Verdict - 2kg300 Yeeeessss.... ( pari tenu) !
Pas plus longue car travail extérieur qui m'attends , puis courses pour me semaine !

Bravo à toutes celles qui auront un "-"

Bisous et bon week-end à toutes.

PS : toujours pas d'orage chez moi ni de pluie :-q :-* :-* :-*

didine_645 (esquennoy, 60) répond Posté le 07-09-2013 à 08:50
bonjour a toutes ninou encore sous la couette moi a 5h30 j;allais chercher mon journal regardé un peu et suis parti
me rallonger 1heure car il fait encore noire là 16 degrés et soleil mais dégradation demain avec averses brrr...
je suis si bien dehors avec hindi et elle a pris goût porte de maison ouverte et coucher sur la marche elle épie
bon samedi a toutes

didine_645 (esquennoy, 60) répond Posté le 06-09-2013 à 20:25
bonsoir a toutes pas d;orage et juste une légère ondée mais chute de la température de 33 a 19 ;je n;arrose pas mon
jardin c;est calme là et les nuits sont fraîches en ce moment a 6h30 je me lève ;ce matin a 8h30 j;allais arroser au
cimetière mais avec la petite averse pour rien


291 - 300 de 1789
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 179
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?