• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


soutient mutuel

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par laetitiamarina (gagnieres, 30) Posté le 10-07-2012 à 19:08
bonjour j'ai commencé le régime hier pour une durée de 6 mois et je cherche des personnes qui pourrait me soutenir dans cette épreuve je vous en remercie d'avance
Retour au forum
NINOU_446 (MONTREUIL, 93) répond Posté le 03-10-2013 à 09:39

bonjour Didine,

oui la mauvaise période arrive, mais il fait encore beau et c'est toujours ça de pris, alors vivons au jour le jour et ne pensons pas à ce qui nous attend après !! tous les matins je vois passer des oiseaux migrateurs qui vont vers le nord, c'est le grand défilé !!
que vas tu faire aujourd'hui !! moi je dois aller faire des courses et du repassage je n'aime pas ça mais je dois le faire !!

allez passe une bonne journée :-q :-q :x :x

bisous :-* :-* :-*

didine_645 (esquennoy, 60) répond Posté le 02-10-2013 à 19:49
bonsoir ninou mes nains sont rentrer depuis 15js et le jardin plus rien je mange des scaroles mauvaise
période qui arrive

NINOU_446 (MONTREUIL, 93) répond Posté le 02-10-2013 à 19:38

bonsoir Didine,

il a encore fait beau aujourd'hui, si seulement ça pouvait durer encore longtemps ce serait bien, nous ne sommes pas préssées du tout pour affronter le froid !! mon plombier vient vendredi, heureusement ça ne fuit pas beaucoup !! est ce que tu as encore des choses à faire au potager !! et tes nains tu les a rentrès !! bon je te laisse et vais aller dîner !! je te souhaite de passer une bonne soirée, il fait nuit tôt maintenant et à la fin du mois on change d'heure berk !!

bonne soirée et bisous :-q :-q :x :-* :-*

Fabynette je te remercie mais je n'ais pas besoin d'aide !!
Pivoinerose bonne continuation !!


didine_645 (esquennoy, 60) répond Posté le 01-10-2013 à 19:36
bonsoir a toutes oui pas grand monde les gens sont comme le temps bizarre;c;est ma mère que j;ai été voir avec ma
belle soeur. c;est un peu la grisaille et plus frais dans les maisons que dehors;j;ai fait de la soupe au potimarron 1bol
et 3 bâtonnets de surimi 1yaourt ;1 brugnon j;ai déjà souper j;ai assez donner pour le plombier tu as fais réparer?
VENDREDI dernier il est déjà passer des oies signe du froid qui arrive car les oies immigrent
bonne soirèe

fabynette (00) répond Posté le 01-10-2013 à 18:59
bonjour les filles,
c'est la maladie des forums tout le monde s'en va. Pourquoi ??
Moi, je viens simplement vous soutenir dans ce régime, vous voulez bien de mon aide ?
Je me présenterais plus tard si vous m'acceptez.
bien affectueusement.

pivoinerose (50) répond Posté le 01-10-2013 à 18:25

bonsoir Ninou et ses copines c'est dommage d'abandonner votre forum continuez à échanger entre vous et ignorez les visiteuses indésirables, moi je suis une ancienne de 2010/2011 j'ai perdu 20kg j'en ai encore 10 à perdre je me suis absentée du site pour cause de maladie une greffe de moelle et je refais connaissance avec le site: j'aime bien les tchats avec les diets, j'ai vu celui avec JM Cohen dans les archives allez le regarder ça va vous remonter le moral (que vous avez dans les chaussettes).....le moral c'est capital pour continuer le rééquilibrage alimentaire ou faire front à la maladie.....suis sure que Fabynette sera d'accord avec moi...bon courage à vous

NINOU_446 (MONTREUIL, 93) répond Posté le 01-10-2013 à 16:43
bonjour les copinettes,

Pas grand monde sur ce forum !!

Sylvie j'espère que tu vas bien et que tu n'as pas trop de travail !! le week end est encore loin mais je trouve que ça passe vite quand même !! bon courage !!

Didine comment vas tu !! on ne peut pas dire qu'il fasse très beau mais il fait doux tu dois pouvoir encore profiter de ton banc, c'est Hindi qui doit être contente !! tu avais raison Christiane ne vient plus c'est bien triste !! nous ne sommes plus que trois !!
mais si le voulez bien continuons à nous parler et nous apporter notre soutien mutuel comme le dit ce forum !!

allez bonne soirée les amies :-q :-q :x :x

bisous :-* :-* :-*

fabynette (00) répond Posté le 30-09-2013 à 11:27
bonjour les filles,
On se remotive toutes et on repart pour une nouvelle semaine. Allez en avant toutes !!!

bonne continuation




sylviebouillette (chelles, 77) répond Posté le 30-09-2013 à 09:20

BONNE JOURNEE A TOUTES

NINOU_446 (MONTREUIL, 93) répond Posté le 30-09-2013 à 08:50

bonjour les copines,

Sylvie bon courage pour cette nouvelle semaine, j'espère que le week end était bon et que tu as rechargé tes batteries !!
allez c'est reparti !!!

Didine effectivement on ne nous annonce pas du très beau temps pour la semaine, mais il va quand même y avoir quelques belles périodes de soleil, ce sera toujours ça de pris !! d'ailleurs ce matin il fait beau !! certe le ciel n'est pas tout bleu mais le soleil est au rendez vous !! tiens moi aussi je dois appeler le plombier, j'ai une fuite d'eau dans les Wc !! alors tu es allée voir ta soeur !! moi je suis allée au théâtre avec ma soeur !!

allez bonne journée les filles :-q :-q :x :x :x

bisous :-* :-* :-* :-*


201 - 210 de 1789
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 179
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?