• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


soutient mutuel

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par laetitiamarina (gagnieres, 30) Posté le 10-07-2012 à 19:08
bonjour j'ai commencé le régime hier pour une durée de 6 mois et je cherche des personnes qui pourrait me soutenir dans cette épreuve je vous en remercie d'avance
Retour au forum
sylviebouillette (chelles, 77) répond Posté le 17-09-2013 à 16:29

Chrys: bonne idée. ;) ;) ;) ;)

Bonne fin de journée à toutes, à demain

chrys72_2 (BALLON, 72) répond Posté le 17-09-2013 à 14:24

Bonjour les filles grosse fatigue je m'en vais faire une petite sieste avant de reprendre le travail tous comme ces 2 adorables petits minoux !
;) Bisous

sylviebouillette (chelles, 77) répond Posté le 17-09-2013 à 10:29

Bonjour les filles,

Ninou: çà c'est sur je les adore ces minous.

Passez toutes une bonne journée.

NINOU_446 (MONTREUIL, 93) répond Posté le 17-09-2013 à 08:40

bonjour les amies,

Sylvie je vois que tu adores les chats, elles sont bien belles tes images !! je te souhaite bon courage pour cette 2ème journée, travaille bien et ne mets pas des queues aux zéros !!

Didine tu vas manger du pigeon !! si ton neveu chasse tu vas peut être avoir des faisans et des lièvres gratuits, quand j'étais jeune je suis allée une fois à la chasse avec des amis, mais voir les pauvres petites bêtes se faire tuer me faisait mal au coeur alors je n'y suis jamais retournée, après c'était plutôt la cueillette des champignons et les ballades dans les bois !! j'ai toujours adoré me promener dans la campagne et encore maintenant mai l'ennui c'est que je suis en ville et la campagne est bien loin de chez moi !!! il fait de plus en plus froid dehors et dans mon appart ça baisse de plus en plus, un peu de chauffage serait le bienvenu !!

allez bonne journée les amies :-q :-q :x :x

bisous :-* :-* :-* :-*

sylviebouillette (chelles, 77) répond Posté le 16-09-2013 à 15:52

à demain, je ne repasserai d'ici ce soir, je termine ce que j'ai commençé et je me rentre.

Bonne fin de journée. :x :x :x :x :x :x

sylviebouillette (chelles, 77) répond Posté le 16-09-2013 à 10:15

Bonjour les filles,

Merci Ninou, j'ai bien profité des loulous.

Passez toutes une bonne journée. :x :x :x :x :x

NINOU_446 (MONTREUIL, 93) répond Posté le 16-09-2013 à 09:05

bonjour les filles,

Sylvie bon courage pour cette nouvelle semaine qui commence, j'espère que tu as passé un bon week-end et que tu t'es bien reposée !! allez je t'aide moralement !!

Chrys bon courage à toi aussi, je pensais que tu aurais perdu un peu, mais c'est pas grave tu feras mieux cette semaine, enfin je l'espère pour toi !! j'espère que ta sciatique va mieux !!

Didine contente de voir que tout est rentré dans l'ordre avec ton ordi !! moi aussi je me suis levée à 7h, j'ai eu un peu de mal à sortir du lit car il ne fait pas chaud du tout !! pour faire ma toilette je branche un petit chauffage d'appoint !! on dirait que le soleil veut sortir mais il est bien timide, la pluie ce sera pour cet après midi, par contre on nous annonce du beau temps pour le week end prochain et les températures doivent remonter, croisons les doigts !!

allez bonne journée les amies :-q :-q :x :x

bisous :-* :-* :-* :-*

didine_645 (esquennoy, 60) répond Posté le 16-09-2013 à 08:31
bonjour matinal ninou j;ai été faire un coucou a rosalie elle a écrit a 3h du matin moi en ce moment après une heure de
sommeil pause 5 fois la nuit et en prenant 1/2 comprimè a 5h30 j;ai été chercher mon journal lu et bu un café et recouchè
en attendant 7h car il fait encore noire ma page orange dont je t;avais parler est redevenu normal je clique sur le mail et
arrive sur le forum ça venait bien d;eux ce matin ;avais un mail d;un forum avec verolarebel elle habite a 20km de moi
j;ai vu ton nom et chrys qui parle du parasite elle va sur plusieurs forums et crée des problèmes c;est une anar !
il y a un soleil timide a travers les gros nuages 14 degrès mais encore des averses

didine_645 (esquennoy, 60) répond Posté le 15-09-2013 à 19:41
bonsoir a toutes pas de pluie du vent ;j;ai fait sécher une lessive mais vers 17h le ciel c;est assombri et pas très chaud
mon hérisson n;est plus là ;je n;ai pas été voir ma mère ;demain mon frère hier;et une soeur en ce jour elle ne sort que
de sa chambre juste le midi repas et quand on y va mon neveu est venu car ;j;ai encore une dizaine de pigeons dehors
j;en ai attraper 3 et il me les tue aujourd;hui c;était la fête de mon mari mon neveu a passer son permis de chasse l;annèe
dernière il a eu le virus ayant appris et tout les dimanche avec lui il est reparti avec ses deux fusils vieux d;aux moins 50 ans
plus cartouches ils resteront dans la famille car après moi ,? ENFIN on a été au cimetière ensemble
bonne soirèe

NINOU_446 (MONTREUIL, 93) répond Posté le 15-09-2013 à 14:37

bonjour les amies,

Didine comme tous les dimanches je crois que nous ne sommes que toutes les deux, j'espère que tu as beau temps, chez moi c'est une belle journée d'automne, espérons que ça va durer mais je n'y crois pas beaucoup !! que fais tu ce dimanche, peut être que tu vois ta famille !! et ta maman comment va t'elle !! tu n'es pas allée voir Rosalie !!!

passes une bonne journée :-q :-q :x :x

bisous :-* :-* :-* :-*


261 - 270 de 1789
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 179
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?