• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


soutient mutuel

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par laetitiamarina (gagnieres, 30) Posté le 10-07-2012 à 19:08
bonjour j'ai commencé le régime hier pour une durée de 6 mois et je cherche des personnes qui pourrait me soutenir dans cette épreuve je vous en remercie d'avance
Retour au forum
sylviebouillette (chelles, 77) répond Posté le 12-09-2013 à 09:25

Bonjour les filles,

Bonne journée. :x :x :x :x :x :x

didine_645 (esquennoy, 60) répond Posté le 11-09-2013 à 19:53
bonsoir a toutes merci ninou c;est un déchirement et beaucoup de vêtement neuf je les ai donner a un oncle il verra
plus beaucoup d:hirondelles c;est la fin j;ai été au cimetière porter des dalhias et une pause sur le banc avec mon
kway ça fait du bien de perdre du poids avec ta soeur beaucoup stimuler
bonne soirèe

sylviebouillette (chelles, 77) répond Posté le 11-09-2013 à 16:45

Coucou les filles,

Ninou: pas de perte pendant les vacances, reprise de deux kilos mais là je me suis reprise en main, et perte de 400 grammes la semaine dernière, à suivre.

A demain

chrys72_2 (BALLON, 72) répond Posté le 11-09-2013 à 16:24

Salut les filles,

J'avais un peu de temps ce matin, je vous avait fait un petit topo de choses et d'autres, mais de viens d'ouvrir le forum et je m'aperçois que vous n'avez rien eu à vous mettre sous la dent ! Surprise ! J'ai dû oublier d'appuyer sur la touche OK ! Par contre, n'ayant rien eu à vous mettre sous la dent, vous devriez m'en remerçier, car vous n'avez pas pris de calories pendant ce temps. Hi ! Hi ! Hi ! Je rigole :D

Après-midi - 15h00 ma journée de travail viens de s'achevée. Petite pause pour vous lire et vous écrire, prendre des nouvelles et en donner aussi. Comme ma piscine ne commence que la semaine prochaine ; je vais m'occuper de moi comme une égoïste de 1ère en me faisant une séances de relaxation pour mon bien-être perso et qui sera suivi d'une bonne douche et d'un bon massage avec une bonne crème hydratante et parfumée, Je sens ( NON ! pas mauvais :-O ) ma peau me tirailler de partout ! Donc je vais vous quitter et partir à l'action CO-COONING !
Peut-être à un peu plus tard ?

NINOU_446 (MONTREUIL, 93) répond Posté le 11-09-2013 à 10:02

bonjour les filles,

Sylvie ah! les vieilles douleurs, moi aussi en ce moment j'ai mal au dos et au genou, c'est le changement de temps qui fait ça !!
tu sais j'ai perdu 5 kg depuis début août et je ressent une grosse différence, on se sent tout de suite mieux, j'espère que tu as continué à perdre pendant les vacances, où en es tu !! moi je me suis bien reprise en main !!!

Didine c'est vrai qu'une bonne soupe bien chaude ça réchauffe, mais hélas ça ne dure pas longtemps, il vaut mieux se mettre une petite laine en plus afin d'éviter de prendre froid, chez moi le chauffage ce sera pas avant le 15 octobre, s'il fait trop froid avant je sortirais le convecteur, mais je vais essayer de tenir le plus longtemps possible !! je comprend que ce soit dur pour toi de vider l'armoire, mais comme tu dis une page se tourne et ça fait parti des choses difficiles de la vie hélas, mais on y peut rien, la vie est très mal faite, tu as tout mon soutien moral !!

Chrys, Christiane, Virginie si vous nous lisez j'espère que vous vous portez bien et que le moral est bon !!

allez bonne journée à vous toutes :-q :-q :x :x

bisous :-* :-* :-* :-*

sylviebouillette (chelles, 77) répond Posté le 11-09-2013 à 09:33

Bonjour les filles,

Merci Ninou. Je vais bien , toujours avec mes douleurs. Ici aussi plus frais.

Bonne journée à toutes. :x :x :x :x :x

didine_645 (esquennoy, 60) répond Posté le 11-09-2013 à 08:57
bonjour ninou quand je travaillais une cdd me disais toujours que par chez nous les gens était ouin ouin des deux côtès
par apport a sa région et c;est vrai et c;est un peu par tout j;aime pas quand on est lunatique bon le chauffage se déclenche
frisquet et du vent déjà dans mon entourage se font une bonne soupe pour ne pas rallumer
hier j;ai fait comme avec mes rideaux samedi ;j;ai ouvert la porte de l;armoire et commencer a retirer ses vêtements et dieu
sait qu;il en a les neufs donner a un jeune du pays qui est travaille dans un c a t et qui a eu avec lui et c;est occuper quand
il travaillait comme garde champêtre le reste détruit par sa soeur dans le jardin dure;dure a tourner la page
bonne journée

NINOU_446 (MONTREUIL, 93) répond Posté le 10-09-2013 à 17:13

bonjour les amies,

Sylvie il est beau ton petit message, merci, bon mardi à toi aussi, j'espère que tout va bien et que tu es en forme, le temps n'est pas formidable mais le soleil est dans nos coeurs, je te soutiens moralement allez courage la journée se termine !!!

Didine tu as raison j'ai mal vu, certe la météo n'est pas formidable, mais entre deux giboulées de mars, il y a quand des beaux rayons de soleil alors il ne faut pas nous plaindre ça pourrait être pire !! quant aux températures bon j'avoue que ce n'est pas folichon !! je crois que Rosalie nous a bel et bien oubliées et celà m'étonne !! pour Christiane mystère peut être qu'elle a déclaré forfait ce serait bête, mais si c'est son choix !! moi j'attend l'hiver pour manger des soupes, je suis assez grande comme ça hi hi hi !!! non mais je profite encore des beaux légumes de saison !!

Christiane, Virginie et les autres amies allez revenez discuter avec nous !!

bonne soirée à toutes :-q :-q :-q :x :x :x

bisous :-* :-* :-* :-*

sylviebouillette (chelles, 77) répond Posté le 10-09-2013 à 09:45

Bonjour les filles,

Bonne journée à toutes. :x :x :x :x :x

didine_645 (esquennoy, 60) répond Posté le 10-09-2013 à 08:15
bonjour a toutes ninou tu n;as pas regarder la bonne métèo toute cette semaine et l;autre aussi averses et humiditè
8 degrés ce matin c;est trop brutal la douche d;un seul coup hier hindi avait des épines porte fermer dure a s;occuper
j;ai fait de la soupe au légumes j;ai apprécier les tomates vont s;abîmer là faut se retenir pour ne pas mettre un peu
de chauffage toujours pas de nouvelle de rosalie;et christianalibellule


281 - 290 de 1789
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 179
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?