• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


soutient mutuel

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par laetitiamarina (gagnieres, 30) Posté le 10-07-2012 à 19:08
bonjour j'ai commencé le régime hier pour une durée de 6 mois et je cherche des personnes qui pourrait me soutenir dans cette épreuve je vous en remercie d'avance
Retour au forum
chrys72_2 (BALLON, 72) répond Posté le 14-09-2013 à 16:10

Bonjour Ninou, Sylvie et Didine,

J'arrive un peu tard, j'ai raté le train, j'ai pris le suivant pour vous annoncer mon verdict de la semaine : + 200 gr (86,9 kg) comme quoi rien ne sert de courir ( - 2,3 kg la semaine précédente) !!!
Sciatique donc arrêt provisoire de mes activités.
Il pleut et fait frisquet et humide dans nos chaumières :-bd . Temps de saison ! ;)

Bises à toutes et bon week-end. Hauts les coeurs :-q :-* :-* :-*

NINOU_446 (MONTREUIL, 93) répond Posté le 14-09-2013 à 14:12

bonjour les filles,

pour moi ce sera -600g, je fais essayer de faire mieux la semaine prochaine !!

Didine comment vas tu aujourd'hui, il pleut et il ne fait pas chaud, il va falloir s'y faire car maintenant je crois que nous n'aurons plus beaucoup de soleil, je ne sais pas si tu es allée sur le forum de Rosalie, je t'annonce qu'elle est revenue, comme nous le pensions ça n'allait pas fort !! cet après midi je vais jouer au scrabble avec ma soeur !!

je te souhaite une bonne journée ainsi qu'aux autres copinettes :-q :-q :x :x

bisous :-* :-* :-*

didine_645 (esquennoy, 60) répond Posté le 13-09-2013 à 20:08
bonsoir a toutes ce matin pour 8h30 je conduisais ma voiture au garage changer la courroie de distribution par prudence
je la récupère demain matin. je suis encore dans le tri de linge tout le linge de mon mari sa soeur a tout bruler dans un
bidon en fin de journée que c;est cruel mais personne ne portera ses affaires
j;en ai des petites maisons je mets des boules l;hiver mais c;est la chasse avec les moineaux ;je crois que de l;eau
en continu pour dimanche

sylviebouillette (chelles, 77) répond Posté le 13-09-2013 à 17:18

Un petit coucou avant de quitter le bureau

Bon weekend à toutes, à lundi

chrys72_2 (BALLON, 72) répond Posté le 13-09-2013 à 13:02

YOUPPPI !!!!! Bientôt fin de semaine......

Bonne journée à vous les filles,

Jouez les curieuses en visitant mon blog !
:-q :-* :-* :-*

sylviebouillette (chelles, 77) répond Posté le 13-09-2013 à 10:05

Bonjour les filles,

Ninou: merci , pas de problèmes, on vient quand on peut.

Bonne journée :x :x :x :x :x :x :x

NINOU_446 (MONTREUIL, 93) répond Posté le 13-09-2013 à 08:56

bonjour les filles,

Sylvie aujourd'hui je suis la première, alors je peux te souhaiter bon courage pour la dernière de la semains, ton repos bien mérité arrive !! le week end ne s'annonce pas très beau sauf peut être dimanche mais j'espère que malgrès cela tu vas en profiter !!

Didine j'espère que tout va bien pour toi, ce matin il y a du brouillard et c'est pas la grande chaleur, je suppose que ton chauffage s'est déclanché et que tu n'as pas trop froid !! tu ne parles plus de ton hérisson, est ce qu'il passe toujours dans ton jardin !! et Hindi comment va t'elle !! ce matin une petite mésange est venue se poser sur le balcon de mes voisins, elles commencent à venir chercher à manger, pourquoi tu ne mets pas une mangeoire pour les oiseaux, tu sais une petite maison sur pied, maman en avait une devant sa fenêtre de cuisine et elle passait son temps à regarder les oiseaux qui venaient manger et nous aussi quand on y allait, ça te changerait les idées !! moi je ne peux pas le faire sur mon balcon ça attire les moineaux et les pigeons, mais ça me plairait bien !!

bon les filles bonne journée à vous toutes :-q :-q :x :x

bisous :-* :-* :-*


NINOU_446 (MONTREUIL, 93) répond Posté le 12-09-2013 à 18:27

bonsoir les amies,

Sylvie désolée de venir si tard, mais comme tu dois le savoir j'ai ma soeur à la maison, donc je suis très occupée, je te souhaite quand même une bonne soirée et un bon courage pour demain !!

Chrys si tu le dis c'est sans commentaire, bonne soirée à toi quand même !!

Didine j'ai eu un temps pourri toute la journée et en plus il ne fait pas chaud dans l'appart !! c'est un avant goût de ce qui noous attend !! et hélas on ne peut pas y faire grand chose, il faut prendre ce qui vient !! mais je ne désespère pas, nous aurons encore des belles journées !! c'est toi qui a raison une bonne soupe ça réchauffe !! oui je perds du poids avec ma soeur mais elle va bientôt repartir et là je ne sais pas si je vais garder le cap, il le faudrait pourtant, on verra bien !!

allez bonne soirée les amies :-q :-q :x :x

bisous :-* :-* :-* :-*

sylviebouillette (chelles, 77) répond Posté le 12-09-2013 à 16:15

Bonne fin de journée à toutes, à demain

chrys72_2 (BALLON, 72) répond Posté le 12-09-2013 à 15:21

Bonjour a vous mais pas de commentaires aujourd'hui !

Bonne journée :-*


271 - 280 de 1789
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 179
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?