• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


TOUT REPRIS !

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Marie (21) Posté le 10-04-2011 à 23:11
de mes 25 kgs perdus en 2 deux, j'ai tout repris en 1 année !!!!! je ne venais plus du tout sur le site, découragée par une méchante année 2010. je vais essayer de repartir, je ne sais pas si cela est possible. Je vois que le site a évolué, bisous à celles qui me reconnaitront......
Retour au forum
csabine (66) répond Posté le 23-04-2011 à 22:00
trop prise par les travaux de la maison, on demenage tout ce qu'il y a dans le garage pour le mettre dans le casot du jardn, alors pas trop de temps, demain nous allons feter paques avec notre petit fils jessy et ses parents, l'aine des petits gabriel est chez son pere pur la semaine quant à elina un peu petite pour se rendre compte 10 mois et demi, on verra ça l'annee prochaine, bonne fete de paques a vous toutes

patoche (janzé, 35) répond Posté le 23-04-2011 à 18:16
Si tu l'as perdu une fois, tu arriveras à la reperdre à nouveau! seulement cela te demandera peut-être un peu plus d'efforts!
Nous serons là pour t'encourager!
Prends quelques minutes pour revenir, c'est sympa d'avoir de tes nouvelles!
Coucou Sabine, c'est à ton tour de disparaître?
Bonnes fêtes de Paques!

Marie (21) répond Posté le 22-04-2011 à 09:18
bonjour tout le monde! je passe en vitesse, beaucoup de boulot en ce moment, pas de temps pour moi! j'espère recommencer après Pâques(je sais, c'est nul d'avoir repris toute cette graisse que j'avais méthodiquement, jour après jour, perdue)bisous à toutes et tous! bonne journée sous le soleil

patoche (janzé, 35) répond Posté le 20-04-2011 à 18:44
Je commençais à désepérer, plus personne!
Sabine, continues! tu as plus de motivation que moi
Nous, le rangement du garage, c'était ce week-end! et quand on est occupée, on ne pense pas à grognoter!!!!
Marie où es-tu????????
Bisous.

Cyrille (Montpellier, 34), Membre de l'équipe répond Posté le 20-04-2011 à 11:59
Bonjour Marie,

Tu va vite retrouver de l'entraide. Je vois que tu as lu le récit de Neige qui te motive bien. Je t'invite aussi à lire les témoignages minceur qui sont de vrai "boostant" :-q

Cyrille

csabine (66) répond Posté le 20-04-2011 à 09:39
pour le moment je ne craque pas trop je suis motivée, les beaux jours arrivent et je vais pouvoir profitr de la plage et surtout de la mer pour me relaxer, pour l'instant on est dans le rangement du garage avec mon mari, je vous souhaite une bonne journée

patoche (janzé, 35) répond Posté le 17-04-2011 à 10:21
Courage Sabine, les beaux jours arrivant, il est facile de craquer mais facile aussi de se faire plaisir en limaitant "les dégats" (ex: tapenade JMC, rillettes au thon JMC....)on en reparle si tu veux, mais là je passais vite vous faire coucou!
Alors Marie que deviens-tu?????? reviens!!!!!
Bisous

csabine (66) répond Posté le 15-04-2011 à 22:23
j'ai peur de craquer maintenant qu'arrivent les beaux jours, les invitations a des barbecues, les glaces de l'été, les parties pizza, j'espère pouvoir tenir bon, je sais que ça ne sera pas facile, si vous êtes comme moi, répondez moi

patoche (janzé, 35) répond Posté le 14-04-2011 à 21:20
Jesuis d'accord avec toi Sabine, ce n'est pas évident, mais tu as l'air bien partie! Ce n'est pas facile tous les jours et puis il y a tellement de tentation, et tellement de raison de faire un bon repas pas vraiment JMC.
Marie, Fafa, occupées ?
Bonne soirée.

csabine (66) répond Posté le 13-04-2011 à 18:22
j'ai commence le regime il y a 11 semaines et j'en suis a une perte de 10,900 kg, je continue, mon objectif est de perdre 30 kg, je sais c'est pas evident, mais je m'accroche


71 - 80 de 96

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?