• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


TOUT REPRIS !

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Marie (21) Posté le 10-04-2011 à 23:11
de mes 25 kgs perdus en 2 deux, j'ai tout repris en 1 année !!!!! je ne venais plus du tout sur le site, découragée par une méchante année 2010. je vais essayer de repartir, je ne sais pas si cela est possible. Je vois que le site a évolué, bisous à celles qui me reconnaitront......
Retour au forum
patoche (janzé, 35) répond Posté le 12-04-2011 à 08:05
Un petit mot avant de partir bosser!
Moi , c'est Patricia, 52 ans, 4 filles (23,23,21 et 18 ans) mariée et toujours en activité!
Sabine, c'est vrai qu'il y a des post où il est plus difficile de se faire de la place, mais d'autres où les nouvelles sont accueillies avec plaisir!
Bonjour à toi Fafa.
Aujourd'hui, Mari, ou en es-tu côté régime?
Bisous, je reviendrai mais il faut que je parte.

fafa répond Posté le 11-04-2011 à 22:20
bonsoir mari,
on est jamais seuldans se parcours parfois semer d'embuche, mais accroche toi et tu verra on vas y arriver toutes et tous ensemble. On ne se connait pas mais nous somme quand meme une famille, nous somme lier par se régime et nous arriverons a bout de tout ces kgs. Garde le moral, et moi aussi je repasserai pour prendre de tes nouvelles. J'ai 39 ans, marièe, 3enfants (2 filles, 1 garçon) et sans emploi.
COurage.

Marie (21) répond Posté le 11-04-2011 à 16:56
bonjour Patoche, oui je me souviens de toi et je te remercie de renouer le contact et vous aussi Neige et Csabine. Sabine, j'ai 54 ans, suis maman de trois enfants (un garçon, une fille et un garçon) j'ai 4 petites filles de 3 ans à 18 mois et un petit fils de 2 mois! mon mari et moi sommes toujours en activité, je ne fais pas de sport! il faudrait que je me remotive! tu es bienvenue et il en était de même sur mon autre post que les anciennes continuent d'entretenir et c'est bien, je les en remercie et je pense y retourner de temps en temps!

csabine (66) répond Posté le 11-04-2011 à 10:24
je me sens toute nouvelle dans ce regime, j'ai deja perdu 10,9 kg et je m'y tiens, je fais du sport 3 fois par semaine, j'ai 56 ans, j'habite dans le sud de la france, je m'appelle Sabine, je suis grand mere de trois adorables bambins ( 2 garcons, 1 fille), je suis mariee, mon mari est a la retraite, je me suis arretee de travailler poour rester avec lui, j'ai 3 filles et j'ai l'impression que lorsqu'on rejoint un groupe on est considere comme paria ou intrus, j'espere que cette fois ci ce ne sera pas le cas, j'ai essaye de creer un groupe: gros flop, alors c'est la derniere fois que je prends contact, apres je laisse tomber les forums pas le regime: objectif 70 kg encore 20 a perdre. Bon courage, a tous et a toutes, peut etre a bientot

NEIGE (40) répond Posté le 11-04-2011 à 08:31
Bonjour MARIE
Non je ne te situe pas car je lis beaucoup de sujets!
PATOCHE
tu as raison ,le site a bien changé ,mais en bien (même si c'est encore galère) ,maintenant on peut avoir notre "coin personnel" avec des amies choisies !
un blog pour le plaisir de partager nos idées et nos images!
un coin "messagerie privée" !
et les conseils des dièts et des animateurs!

tout ça en plus du forum et c'est génial!

bises et bonne toute

patoche (janzé, 35) répond Posté le 11-04-2011 à 08:18
Oui, il est possible de repartir! il faut de la motivation, du courage et du soutien.
Je me souviens de toi, lorsque tu avais créé ton premier post, il y avait eu quelques vagues, mais bôf tout ça c'est de l'histoire ancienne.
J'avais fait comme toi pendant quelques mois, tout laisser tomber.Côté régime, j'ai un peu de mal, mais j'ai peu de poids à perdre, par contre côté moral, les posts où je vais me font du bien. J'ai créé de bons liens et j'ai plaisir à retrouver "mes copines".
J'en ai tiré une leçon, ne jamais rester seule dans son coin et puis être capable parfois de se confier un peu.
Si tu le veux je reviendrai! courage, accroches-toi!
A bientôt.


91 - 96 de 96

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?