• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


TOUT REPRIS !

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Marie (21) Posté le 10-04-2011 à 23:11
de mes 25 kgs perdus en 2 deux, j'ai tout repris en 1 année !!!!! je ne venais plus du tout sur le site, découragée par une méchante année 2010. je vais essayer de repartir, je ne sais pas si cela est possible. Je vois que le site a évolué, bisous à celles qui me reconnaitront......
Retour au forum
csabine (66) répond Posté le 10-09-2011 à 21:22
me voila de retour avec 1.9 kg de repris, mais j'ai passe de super vacances avec la venue de la famille et la semaine passee a m'occuper de ma petite fille, j'ai du mal a ne pas grignoter en ce moment , j'ai tout de meme perdu 19.3 kg en 8 mois je compte encore en perdre 12 il faut que je me motive, demain c'est mon anniversaire et mes deux filles habitant la region viennent manger a la maison, on fera une grillade, il fait beau. Nous alons a la plage tous les matins et je nage une bonne demie heure, cela fait du bien on en profite tant qu'il y a du beau temps, apres on fera du velo, j'espere que tout le monde a bien repis et je vous souhaite: bon courage
a bientot Sabine

patoche_35150 (janzé, 35) répond Posté le 10-09-2011 à 19:05
Bonsoir Quiquine.
Pour moi, je suis revenue à mon poids de départ (en 2009) soit 71kg800. Je mesure 1m58, donc, il faudrait que je perde environ 10kg. Ce n'est pas le bout du monde, mais rien ne m'a vraiment motivé jusque là et j'ai repris les 5 kg perdus. Mais là j'ai du soutien grace à toutes les copines rencontrées sur le net.Cette semaine, malgrès le carré de chocolat,j'ai perdu 1kg300. Je suis bien contente et ça m'encourage. Par contre, j'ai oublié de me mesurer, je vais le faire demain matin et ce sera mon point de départ.
A bientôt.

Quiquine_2 (Vineuil, 41) répond Posté le 10-09-2011 à 15:05

Salut Patoche. Alors je vois que c'est reparti pour le régime JMC, mais encore un petit effort en supprimant le carré de chocolat, ça marche mieux et surtout plus vite. Allez une petite galette JMC pour se remettre en forme pour redémarrage régime JMC lundi prochain.
Pour ma part, cette semaine, moins 1,3 kg, et moins 0,5cm centimètre autour des cuisses. Il faut dire que je me muscle beaucoup en ce moment en faisant chaque jour de l'aquagym (2H), l'aquabiking 3 fois/sem et de la marche à pieds journalière ou presque. Voici mon tableau du 10/09/11: poids de départ à 105kg - hauteur: 1,62m - Objectif: 63kg et 42 kilos à perdre. Perte totale en 4 mois & 1 sem : 17,2 Kg poids, 1cm poignet, 18,5cm hanche, 8cm cuisse, 14cm taille, 6,5cm bras. IMC à 33,455 - Reste à perdre : 24,8 kg. J'ai encore beaucoup à perdre, mais je me sens tellement mieux à tous les points de vue. Je commence enfin à croire que je peux peut-être aller à mon objectif en 2012.
Bon WE et beau temps aujourd'hui, donc profitons en!!



patoche_35150 (janzé, 35) répond Posté le 05-09-2011 à 21:20
Et voilà, avec la rentrée les bonnes résolutions sont de retour! Première journée correcte, juste un chocolat avec le café. J'ai bien l'intention de tout reperdre, mais il faut vraiment que je trouve le temps de faire un peu de sport!
Bonne soirée

Quiquine_2 (Vineuil, 41) répond Posté le 05-09-2011 à 15:44
Patoche. Tu vas tout reperdre comme moi, car depuis le 16 mai dernier j'en suis à 15,9KG perdus. Le tout c'est de trouver la motivation pour être très sérieuse pendant 4 mois. Je sais cela n'est pas facile, mais tu vas y arriver, j'en suis sûre.

patoche_35150 (janzé, 35) répond Posté le 20-08-2011 à 22:39
Sabine profites bien! on garde la maison! Marie repassera bien un de ces jours!
Quiquine t'inquiètes pas , le poids que tu as perdu, c'est moi qui l'ai retrouvé (lol)c'est la cata!!! mais bon, les bonnes résolutions sont prises pour septembre!
Bisous

Quiquine_2 (Vineuil, 41) répond Posté le 20-08-2011 à 14:02

Salut les filles.
Patoche. Et oui le congés sont faits pour se détendre, se reposer et faire la fête. Par contre cela équivaut aussi à la reprise de poids. Je connais ça parcoeur, car je faisais la même chose avant. Depuis que je suis à la retraite, j'ai plus le temps de penser à moi et de ce fait, c'est plus facile pour moi de faire attention avec les invités. Je te souhaite une bonne reprise au travail, qui équivaut au sérieux, donc à la reprise de JMC. Je te souhaite de retrouver la motivation.
Csabine. Je te souhaite de bons moments en famille avec tes petits-enfants, mais attention aux bonnes choses trop riches. A bientôt.
Pour ma part, je suis heureuse car j'ai encore perdu cette semaine 1,3kg alors que j'avais reçu de la famille le WE d'avant. Il faut dire que j'ai fait des repas regime, sauf la crème glacée à la fin, et que je n'ai pris qu'un demi verre de planteur à 1 repas et pas de vin. La fille de mon mari m'a dit qu'elle avait perdu 1 kg ce WE. Il faut dire que je l'ai emmené avec moi faire mes 7-9 kms/jour tous les matins. Je n'en reviens pas car elle a pris 1 planteur à chaque repas!. Pour me motiver, je me tiens un tableau: Reprise régime JMC 16/05/11: poids de départ 105kg - hauteur: 1,62m - Objectif: 63kg (donc, 42 kilos à perdre) - Perte en 3 mois & 2 semaine : 14,6 Kg poids, 1cm poignet, 15,5cm hanche, 7cm cuisse, 13cm taille, 5,5cm bras - IMC le 20/08/11 = 34,4 au lieu de 42,2 le 3/08/09, 1ère fois JMC (111kg) - Reste à perdre: 27,4 kg, ça booste bien!

csabine (66) répond Posté le 18-08-2011 à 09:45
allez, je me presente j'aurai 57 ans en septembre, je suis mariee, 3 filles (33, 31, 29 ans)3 petits enfants: 2 garcons 1 fille ( 4, 3, 15 mois), j'ai arrete de travailler lorsque mon mari pris sa retraite ( octobre 2010) depuis je garde souvent mes petits enfants quand il y a des problemes de nounou, en ce moment j'aurai tendance a reprendre du poids vu que la famille est venue passer des vacances chez nous, je fais moins attention, la semaine prochaine je pars chez ma fille pourv faire la nounou de la petite deniere, je ne sais pas s je pourrai venir souvent vous voir mais je ne vous oublie pas

sabine

patoche_35150 (janzé, 35) répond Posté le 17-08-2011 à 20:40
Je ne suis pas très présente en ce moment, mais j'ai du mal à tout gérer depuis mon retour de congès. Depuis mon retour j'ai pas repris de bonnes habitudes. Je m'y remet en septembre avec d'autres forumeuses. Il va falloir se motiver.
Moi c'est Patricia, mariée, 4 filles (23,23,21 et 18 ans)
A très bientôt

Quiquine_2 (Vineuil, 41) répond Posté le 17-08-2011 à 17:45

Patoche et CSabine.
Vous m'avez l'air bien sympathiques toutes les deux. Sinon, je me présente, je suis mariée, et je n'ai pas réussi à faire des enfants, mais j'ai 3 enfants et 6 petits-enfants de mon mari. J'ai 60ans et je suis retraitée depuis janvier 2011. J'ai en effet fait pendant un an le régime JMC, puis j'ai repris JMC le 16 mai 2011 en ayant repris 15kg. Aujourd'hui j'ai reperdu 14kg, donc heureuse. Pour dire qu'il ne faut pas se décourager dès que l'on reprend du poids, car nous savons qu'en reprennant le régime JMC, nous allons remaigrir. Bien sûr, il ne faut pas faire trop de yoyo, mais on ne se refait pas. Moi aussi j'ai tendance a aimé faire la fête avec les amis et la famille et j'ai bien du mal à me restreindre ces moments là. A bientôt.


11 - 20 de 96

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?