• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


TOUT REPRIS !

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Marie (21) Posté le 10-04-2011 à 23:11
de mes 25 kgs perdus en 2 deux, j'ai tout repris en 1 année !!!!! je ne venais plus du tout sur le site, découragée par une méchante année 2010. je vais essayer de repartir, je ne sais pas si cela est possible. Je vois que le site a évolué, bisous à celles qui me reconnaitront......
Retour au forum
csabine (66) répond Posté le 08-08-2011 à 19:21
bonjoue a vous tous, je vois que de nouvelles tetes viennent enrichir la discussion, je suis tout a fait d'accord, on n'a pas besoin de faire de pub a jmc, il en a bien assez comme ca, pour mois ca va moins 21.2 kg en 6 mois, pour le moment avec l'ete, je me relache un peu, la famille vient chez nous et ce n'est pas facile de suivre le regime a la lettre quand ones t 6 a 7 a table, on reprendra serieusement en septembre...

patoche_35150 (janzé, 35) répond Posté le 06-08-2011 à 21:24
Bonjour Quqiquine, je suis d'accord avec toi! passes de temps en temps, cela me ferra plaisir de discuter avec toi comme avec les autres. Et si tu veux on peut se présenter, mais rien n'est obligatoire!
Bonne soirée!

Quiquine_2 (Vineuil, 41) répond Posté le 06-08-2011 à 15:39
Marie. Le message envoyé avant est pour Ollive qui nous enquiquine sur tous les forums.
Sinon pour ma part, j'ai perdu 21,2kg en 1 an avec le régime JMC de 2009 à 2010. A l'automne denier je suis tombée malade et j'ai du être opérée fin février 2011 et je viens de finir fin juillet ma rééducation de la coiffe de l'épaule. Depuis le 16 mai dernier on m'a donné le droit de reconduire sur les petites routes et j'ai eu l'impression de revivre. Depuis cette date, j'ai repris le régime JMC car j'avais repris 15kgs et depuis ce temps là j'en ai reperdu 12,3kg. Donc il ne faut surtout pas se décourager, dès que l'on va bien, on retrouve la motivation de maigrir et de refaire du sport et ensuite c'est payant.

Quiquine_2 (Vineuil, 41) répond Posté le 06-08-2011 à 15:33
J'aime beaucoup le côté sympatique des forums du régime JMC, mais il ne faut quand même pas déconner au point de devenir des groupies de Jean-Michel. Il a suffissamment de gloire et il n'a pas besoin qu'on l'emmerde sur facebook

OLLIVE (baugé , 49) répond Posté le 06-08-2011 à 05:24
Bonjour,

Si comme moi tu apprécies beaucoup le travail fait par Jean-Michel Cohen pour améliorer le quotidien des personnes présentes sur Savoir Maigrir alors tu auras envie de participer à cette petite action.

Copie et colle ce message que tu peux envoyer à toutes tes amies afin que l'on fasse tous l'action suivante :

Devenons tous Fan de Jean-Michel Cohen sur Facebook pour lui montrer que nous sommes là pour le soutenir !

Pour cela, je vous invite à faire les actions suivantes :
1. Accédez à sa page fan : http://www.facebook.com/regimecohen
2. Devenez Fan et INVITEZ TOUTES vos amies à devenir fan
3. Demandez à vos amies de passer le message

Merci pour Jean-Michel Cohen


patoche_35150 (janzé, 35) répond Posté le 04-08-2011 à 21:20
Mon mari sera aussi à la retraite avant moi,et je me suis dit que j'arrêterai surement rapidement après pour qu'on puisse profiter tous les deux. Tu vois Sabine, je ferrai comme toi.Les filles auront toutes fini leurs études, ou presque, alors je n'aurai plus besoin de bosser autant. Il vaut mieu car avec le rythme que je mène souvent, je ne tiendrai pas jusqu'à la retraite!Certes ma retraite de libérale ne serra pas terrible, mais une année de plus ou de moins ne changera pas grand-chose!
Alors en attendant, je prends le boulot quand il est là et cette semaine ilest très très présent!!!!
Pour le régime, je reprens très sérieusement en septembre! là ce sont mes filles qui cuisinent,et j'apprécie de mettre les pieds sous la table!
Bisous.

csabine (66) répond Posté le 02-08-2011 à 22:24
enfin des nouvelles ca fait du bien, surtout que point de vue moral ca aurait tendance a etre a la baisse, bon on est arrive a aller a la plage avec le beau temps qui s'est remis et j'adore nager ca me fait du bien , cet hiver promis j'irai a la piscine pour le moment c'est la plage je ne suis pas en retraite mais j'ai arrete de travailler pour etre avec mon mari qui lui est a la retraite, on fait des travaux dans la maison et surtout dans le jardin, bisous a tous

Marie_21 (21) répond Posté le 02-08-2011 à 08:28
bonjour les filles! contente de vous voir!!!!! question régime, j'étais bien repartie et là je crois que je me détends un peu trop ;) j'ai besoin d'aides (moi qui pense être forte, par moments je me laisse glisser et ça ne me plait pas) j'ai pris un peu de temps pour visiter le site qui a bien changé depuis mon inscription en 2008 et je crois que je vais demander le l'aide à une psy....quand pensez-vous? l'avez-vous déjà fait? bisous à vous, bonne journée, allé! au boulot!!!!

patoche_35150 (janzé, 35) répond Posté le 01-08-2011 à 20:34
Ben Sabine ! je suis là!!!!!! alors parles-moi!! je ne peux pas passer tous les jours en fonction du boulot mais je te répondrai c'est sur! j'ai repris le boulot en fanfare!! je suis libérale et j'ai un travail fou cette semaine!
J'ai pris 3kg3 pendant mes 3 semaines de vacances! mais l'Alsace est une super région à tous points de vue (surtout culinaire hihihi!) et l'accueil de mes amies forumeuses alsaciennes a été extraordinaire!!!
Bon aout je gère et septembre je m'y remets sérieusement!!! alors j'aurai moi aussi besoin de soutien!
bisous

csabine (66) répond Posté le 01-08-2011 à 17:57
toujours aucune reponse, le moral n'est pas bon et personne pour en parler tant pis


21 - 30 de 96

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?