• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


TOUT REPRIS !

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Marie (21) Posté le 10-04-2011 à 23:11
de mes 25 kgs perdus en 2 deux, j'ai tout repris en 1 année !!!!! je ne venais plus du tout sur le site, découragée par une méchante année 2010. je vais essayer de repartir, je ne sais pas si cela est possible. Je vois que le site a évolué, bisous à celles qui me reconnaitront......
Retour au forum
Marie (21) répond Posté le 09-05-2011 à 22:54
bonsoir tout le monde, côté perte de poids ça peut aller et je suis repartie comme en 14! mais vendredi, patatras! un grand bouleversement, une grande tristesse nous ont accablé mon mari et moi: notre fidèle compagnon à quatre pattes est mort, il s'est éteint dans mes bras et j'ai un immense chagrin! Tout dans la maison me parle de lui, son tapis, sa gamelle,ses poils que je maudissaient parfois! mon toutou! il me manque énormément!!!! c'était mon ombre, il me suivait partout, voilà, c'est comme ça! il n'avait que 9 ans et je savais depuis quatre ans qu'il était condanné mais je voulais qu'il reste encore un peu auprès de nous, il nous a beaucoup aimé et nous avons essayé de lui rendre tout cet amour, je vais faire un album photos et un poster de lui mais jamais nous ne pourrons l'oublier, jamais!!!!!

patoche (janzé, 35) répond Posté le 09-05-2011 à 20:16
Bonsoir Sabine!
c'est vrai, pas grand monde sur le forum. Même sa créatrice se fait rare !
Tu tiens le cap et c'est parfait! perso, j'ai décidé de me reprendre en main et de faire un effort.Mais le temps me manque pour cuisiner, alors je fais des salades en variant les ingrédients, et en faisant attention aux assaisonnements. On verra si ça "le fait" comme disent les jeunes!
Bonne soirée et ne laches pas!!!


csabine (66) répond Posté le 08-05-2011 à 21:16
pas beaucoup de reponses sur ce forum, ou etes vous tous passes, deja en vacances ou la flemme d'ecrire, pour moi ca va toujours du poids en moins, j'espere ne pas faire trop d'envieux, voila c'est tout pour le moment, j'espere avoir de vos nouvelles bientot

patoche (janzé, 35) répond Posté le 04-05-2011 à 08:30
Bonjour , pour moi Sabine, en ce moment, le régime c'est zéro pointé!!! je fais tout ce qu'il faut pas faire!
Le moral est pas top, et je ne sais pas si c'est parceque je fais n'importe quoi ou au contraire si je fais n'importe quoi parceque j'ai pas le moral!
Bon ça va passer!
Bisous et surtout persévères!!!

csabine (66) répond Posté le 03-05-2011 à 20:55
bonsoir, j'espère que tout va bien pour vous et que le régime n'est pas trop dur, moi ça va, j'ai gardé mon petit fils pendant deux jours, que du bonheur, le mois prochain nous irons feter le premier anniversaire de notre petite fillen nous partirons pour un week end prolongé, voila je vous salue tous, a bientot d'avoir de vos nouvelles

csabine (66) répond Posté le 03-05-2011 à 20:55
bonsoir, j'espère que tout va bien pour vous et que le régime n'est pas trop dur, moi ça va, j'ai gardé mon petit fils pendant deux jours, que du bonheur, le mois prochain nous irons feter le premier anniversaire de notre petite fillen nous partirons pour un week end prolongé, voila je vous salue tous, a bientot d'avoir de vos nouvelles

patoche (janzé, 35) répond Posté le 29-04-2011 à 20:42
Sabine, bravo pour tes efforts et pour ta baisse de poids! tu tiens bon et c'est super!
Marie, que deviens-tu? toujours très occupée?
Belliq, bienvenue!
Bisous.

csabine (66) répond Posté le 28-04-2011 à 11:02
bonjour à toutes et tous, je reviens pour vous dire que ça va, je continue de perdre doucement mais surement, déjà 12,8 kg en 12 semaines je dois arriver à moins 30 comment allez vous est que ça marche ausi pour vous, je vous souhaite une bonne semaine, Sabine

bellig (SEYSSINET, 38) répond Posté le 24-04-2011 à 06:58
Bonjour et joyeuses Pâques !
Je viens sur ce post, j'ai commencé lundi et entre dimanche dernier et mercredi j'ai perdu 1,5 kg.
Ce matin au lever je me pèse : repris 500 g alors que j'ai été sage comme une image, pas un écart. Hier étant seule à la maison, pour éviter de me diriger vers les placards ou le frigo, j'ai bu... j'ai dû ingurgiter plus de 3 litres d'eau et tisanes. Dites-moi s'il vous plaît que c'est ça et que demain tout sera devenu "normal", car si je fais ce rééquilibrage c'est pour perdre du poids pas pour en prendre !
Je suis un peu dégoûtée !

bellig (SEYSSINET, 38) répond Posté le 24-04-2011 à 06:58
Bonjour et joyeuses Pâques !
Je viens sur ce post, j'ai commencé lundi et entre dimanche dernier et mercredi j'ai perdu 1,5 kg.
Ce matin au lever je me pèse : repris 500 g alors que j'ai été sage comme une image, pas un écart. Hier étant seule à la maison, pour éviter de me diriger vers les placards ou le frigo, j'ai bu... j'ai dû ingurgiter plus de 3 litres d'eau et tisanes. Dites-moi s'il vous plaît que c'est ça et que demain tout sera devenu "normal", car si je fais ce rééquilibrage c'est pour perdre du poids pas pour en prendre !
Je suis un peu dégoûtée !


61 - 70 de 96

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?