• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


des personnes en Rhône-alpes????

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par marleneb (38) Posté le 12-01-2011 à 15:11
pour se soutenir, se raconter des trucs et des machins..rigoler, échanger des recettes. Faire comme des filles quoi !!!
Retour au forum
naindejardin_2 répond Posté le 07-07-2012 à 23:11
Coucou les copines,
J'espère que tout le monde va bien, j'ai fait mes examens cancéro et tout va bien super contente. Ici je profite des deux lacs qui sont prets de chez moi..Le soleil, les amis, le bateau d'amis etc..je suis super motivée, et j'ai perdu 3,2 kg en 2 semaines mais il faut avouer qu'on m'a baissé ma cortisone, alors résultat immédiat..
Il faut de toute manière faire l'effort de ne pas reprendre pendant la belle saison, pour ne pas anéantir les efforts laborieux..
Alors Nicole c'est bien peut importe les grammes , et Clarinette ne baisse pas les bras..Je pense que tu fais la Mami à plein gaz...profite de tes petits.
Bonne soirée à toutes, Leweline, odette, Cathy et les autres..Bisous

clarinette_2 (ampuis, 69) répond Posté le 07-07-2012 à 19:02
bonjour
je ne me suis pas pesée ce matin ,je ne voulais prendre encore une crise ,je le ferai demain :(( je sais que je continue à reprendre ,je le vois à mes affaires X( je ne sais plus quoi faire il n'y a plus personne sur le forum ,pourquoi ?Nicole ,je suis contente pour toi c'est toujours mieux que rien ,continue ..à bientôt bizzzzzzz

nicoleb (CHASSIEU, 69) répond Posté le 07-07-2012 à 13:29


oui j'ai pu reporter mes examens, et dans l'ensemble les résultats sont bons, en plus ce matin je suis à - 200g c'est pas beaucoup mais j'aime bien quand c'est du négatif!!!!!

J'essaie d'être sérieuse dans le régime, à midi melon aubergine au thon JMC fromage blanc et pêche sans oublier mon grand verre d'eau en me mettant à table, si je ne me prépare pas mon verre d'eau avant de manger je passais des journées sans boire.

Bon week end à toutes

clarinette_2 (ampuis, 69) répond Posté le 06-07-2012 à 20:11
bonsoir naindejardin ,je ne savais pas que toi aussi ,tu avais un cancer .Depuis combien de temps ,moi 09/2009la première opération .c'est vrai j'avais oublié que c'était pendant ton .w e.il a fait beau ,j'ai fait mes courses avec mes zouzou .bonne soirée à toutes je continue ma cure de fleurs de Bach ,je vous dirai demain ,repos !bizzzzzzz



naindejardin_2 répond Posté le 05-07-2012 à 21:36
coucou les copines,
J'espère que le moral est au beau fixe malgré la météo..je suis hypermotivée à nouveau pour le régime, alors j'espère que ma semaine d'effort portera ces fruits..Demain examen de controle pour mon cancer je reste optimiste je me sens bien alors on verra bien, l'avenir nous le dira.
Ici orage ce soir, mais pas de dégats pour le moment mais le ciel est noir++++.
Clarinette j'ai reçu la grêle en Bourgogne lors d'un séjour, mon jardin est en état..
Je vois que la Mami est mise à contribution, tu trouveras sans doute au fil des jours des occupations pour tes petits enfants et restons optimiste le soleil va peut être persister.
Nicole, j'espère que tu vas mieux et que tu as pu reporter tes rendez-vous .Leweline; Odette , Cathy je vous souhaite à toutes une bonne soirée..Bisous à demain.


nicoleb (CHASSIEU, 69) répond Posté le 05-07-2012 à 21:13

Impressionnant ce grêlon, pour le moment à Lyon nous sommes épargnés, j'ai connu ça en juillet 1994 il a fallu changer tout le haut de ma voiture, coupée en 2 par le milieu et les chenaux de la toiture ressemblaient à de la dentelle.................

Qui faut-il invoquer pour faire venir le soleil!!!!!!!!!!!!

clarinette_2 (ampuis, 69) répond Posté le 05-07-2012 à 19:19
bonjour
c'est vraiment le désert !Naindejardin ,ton jardin a du être tout abîmé :(( quel temps bizarre ,je pars e septembre ,j'espère que d'ici là ,il fera meilleur .hier ,début de ma cure de plantes de Bach ...nuit très mauvaise mais je ne désespère pas :-S c'est les vacances ,je vais avoir mes petits tout le mois de juillet ,finalement ils ne partent pas au Portugal.Je suis très contente mais il va falloir trouver des occupations surtout si il ne fait pas beau .Pourquoi plus personne ne vient ,c'est triste .bonne soirée à toutes bizzzzzzzz

naindejardin_2 répond Posté le 04-07-2012 à 22:42

Coucou les filles un petit tour avant de me coucher et bien pour nous en Bourgogne glaçons pour l'apéro, j'espère que tout le monde va bien, je reviendrais demain..pour tout lire.
Ma voiture est toute bosselée , demain expert et réparation une multitude d'impacts.. vu la taille Bonne nuit..

nicoleb (CHASSIEU, 69) répond Posté le 04-07-2012 à 09:42


Hier soir pas d'accès pour écrire un petit mot, ce matin c'est bon. Le ciel est bleu et j'espère qu'il n'y aura ni pluie ni grêlons. Il serait temps que la chaleur s'installe pour les vacanciers.

Hier crise de foie, j'ai du annuler kiné et labo, après une bonne nuit on va essayer de raappeler tous les rendez-vous

bonne journée

LEWELINE (ALBERTVILLE, 73) répond Posté le 04-07-2012 à 08:56
Bonjour,
J'espère que vous allez bien.
Le forum est calme, comme d'autres d'ailleurs, mais gardons notre motivation.
CLARINETTE, tu as dû commencer ta cure de fleurs de Bach, tu nous diras les résultats, mais notre seule force est la volonté.
Je réécoute les vidéos, et je peux t'assurer que ça fait du bien, on oublie vite des petits détails qui ont pourtant de l'importance, ne serait-ce que peser ses aliments, on dépasse très vite les quantités, donc = calories en +, d'où stagnation ou reprise de poids, et pourtant on croit bien faire.
NAIN DE JARDIN, j'ai vu que tu n'as pas été épargnée avec les grêlons, vraiment pas de chance, il ne fallait pas se trouver dehors à ce moment là.
Bon courage à vous toutes et bonne journée.


561 - 570 de 3152
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 316
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?