• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


des personnes en Rhône-alpes????

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par marleneb (38) Posté le 12-01-2011 à 15:11
pour se soutenir, se raconter des trucs et des machins..rigoler, échanger des recettes. Faire comme des filles quoi !!!
Retour au forum
LEWELINE (ALBERTVILLE, 73) répond Posté le 24-07-2012 à 10:34
Bonjour,
CATHY,que de problèmes avec ce médicament, en effet.Je me demande souvent dans quel monde nous vivons. L'essentiel est que tes résultats, hormis ce médicament, soient bons dans l'ensemble.
CLARINETTE, tu as raison de faire le point avec ton médecin. Par contre, la liposuccion, est-ce vraiment nécessaire ? A toi de voir, mais lors de mon activité j'ai vu des échecs, personnellement je ne le ferai pas. Je ne serai jamais dans les tailles 38-40, mais pour moi l'essentiel est d'être bien dans mon corps et dans ma tête et il y a quand même du changement depuis 3 ans. Chacune doit trouver son équilibre et son bien être. J'avais fait le cellu M6 avec - 5 cm de taille, de hanches, j'étais contente, mais dans le temps, ça n'a pas duré. Tu vois, nous avons chacune notre illusion et notre désillution, ça été mon cas pour cette méthode, par contre, si elle est coûteuse, il n'y a aucun préjudice sur notre santé. Réfléchis bien.
Par contre, dès que je reviens de chez ma fille, je prends RV avec la diététicienne, je ne remettrai pas, même si je perds du poids au mois d'Aoùt.
J'espère que tout monde va bien, avec ce temps superbe.
Allez, il faut garder courage et reprendre la motivation du début.
Pour info, ma collègue est en arrêt encore 1 mois... J'espère que tout va rentrer dans l'ordre en Septembre, car ça n'a pas arranger mon régime, mais ce n'est pas le plus grave.
Très bonne journée.

cathycalimero (26) répond Posté le 23-07-2012 à 20:53
couou es filles ben mon cardio super sympa pas guelé pour lclp nile poid !!!!!!fais electro cardogramme echo doppler vasculaire donc tatichardie leger souffle au coeur e deux fuites au niveau de la valve gauche du au médiator !!!!!!!!!!!!!!!!! donc il envoi mes resultat a l'onaim afin de monter un dossier !afin que le labo ai encore une patiente qui as des soucis du au médiator sinon tout va bien bizzzzzzzz les poulettes


clarinette_2 (ampuis, 69) répond Posté le 23-07-2012 à 18:51
bonjour
je viens souffler un peu ,mes zouzous viennent de partir .aujourd'hui piscine .Demain ils dorment à la maison ,ils profitent car vendredi les parents sont en vacances et nous aussi un peu car ça n'est pas de tout repos .je dors toujours aussi mal et je grignote toujours autant la nuit ,j'ai repris 4kg sur 8perdus ,je ne sais plus quoi faire.Demain visite de routine chez mon généraliste ,je vais voir avec elle ,car je me trouve sans entrain .je vais aussi lui demander conseil pour me faire lipo...le ventre à la rentrée .le forum est vraiment calme ,bonne soirée à toutes bizzzzzzzz

LEWELINE (ALBERTVILLE, 73) répond Posté le 23-07-2012 à 10:31
Bonjour,
Un petit coucou en passant vite fait sur le forum, car je pars vendredi et je veux faire du grand ménage avant.
CAthy, ton fils a bien raison. C'est difficile d'arrêter de fumer, je comprends, c'est comme le régime, une addiction n'est pas résolue immédiatement. Je ne fume pas, mon mari également, mais j'aurai eu du mal à supporter cette odeur de tabac. Entre nous, personne n'est parfait, moi c'est le grignotage le soir, donc c'est aussi une addiction, mais comme le dit mon Patron, vous ne vous faites du mal qu'à vous, tandis que le tabac ou l'alcool, c'est un ressenti sur tout l'environnement. Courage, il y a des méthodes pour arrêter de fumer, mais là aussi il faut de la volonté.
CLARINETTE, c'est du travail les petits enfants, moi je pars samedi pour un mois et je sais que ce ne sera pas du repos, 4 ans et bientôt 6 mois, mais je ferai au mieux, je souhaite qu'il fasse beau pour profiter du jardin et aller promener avec eux dans le village.
J'espère que vous allez toutes bien, malgré le forum calme, mais c'est normal, ce sont les vacances.
Très bonne journée à vous toutes.

clarinette_2 (ampuis, 69) répond Posté le 20-07-2012 à 08:33
bonjour
Déjà vendredi ,je vais aller faire mes courses pour la semaine .mes zouzous vont arriver ,je profite au maxi mais ils me tuent :x tant pis je me reposerai après :P Mes nuits sont toujours aussi mauvaises donc .........Demain je ne pense pas me peser car sinon ,je vais encore craquer et plus w e d'invitations ,alors et ça être comme ça jusqu'à la fin août, et après je pars en vacances.Et vous les filles ,comment allez vous ?Toujours des absentes :-S j'espère que pour vous ça se passe bien .bonne journée à toutes ,le w e approche pour les travailleuses :-q bises

cathycalimero (26) répond Posté le 19-07-2012 à 20:21
un petit coucou les filles je ne vous oublies pas inudi rdv cardio 17 h30 je vais me faire allumer pour la clop le surpoid et je stress déjà au moins il verra que ma tension merde car je tourne acutuellement a 8;4 en fait je me trtaine c'est mon fils qui a priy rdv il est très inquiet pour moi bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz bonne soirée mes poulettes ! bizzzzzzzzzzzzzzzzz

LEWELINE (ALBERTVILLE, 73) répond Posté le 19-07-2012 à 10:17

Bonjour,
NAIN DE JARDIN, notre rando hier était le refuge de de la dent parachée à 2510 m, avec un temps magnifique, j'avais vu à la météo que c'était la plus belle journée de la semaine et en plus, le Cabinet est fermé le mercredi pendant les vacances, quelle bonne idée mes collègues ont eu.On termine la randonnée dans le parc de la Vanoise. Nous étions tous les 2 et vraiment nous avons profité des fleurs, des marmottes, du ciel bleu, du soleil, tout simplement du bonheur. La prochaine fois nous irons au lac du Génépy à 1 H de marche durefuge qui est situé vers 2900 m. En plus, un bain de pieds dans le torrent :D c'est génial. Tu profites des joies du lac, c'est bien aussi en plus avec le beau temps, mais il doit y avoir du monde.
CLARINETTE, bien d'avoir profité des joies nautiques, je n'aime pas trop l'eau, mais avec les enfants c'est différent. Ma petite fille adore l'eau et la piscine, donc il faudra qu'à l'avenir je fasse des efforts, mais pour elle, je le ferai.
CATHY, il y a en effet un moment que tu n'es pas venue, mais on ne fait pas toujours comme on veut.
Cet après midi je travaille, vivement la retraite :P

naindejardin_2 répond Posté le 19-07-2012 à 08:31
Coucou les filles,
Clarinette c'est bien de s'éclater avec les gosses, meme de faire une coupure régime pour se désintoxiquer des contraintes tout en gardant un coté raisonnable pour ne pas pleurer à l'automne..profite de tes zouzous et du soleil bonne piscine aujourd'hui..Leweline alors cette rando pas trop chaud???
Ici au programme lac aiguebelette location d'un pédalo entre amis on peut monter à 6, baignade avec nos maris qui vont pédaler j'espère!!!
Cathy à quand les vacances??
Odette comment vas-tu ne te gène pas pour m'appeler;
Bonne journée ensoleillée j'espère sinon ma sortie est annulée..Bisous

clarinette_2 (ampuis, 69) répond Posté le 18-07-2012 à 22:39
bonsoir
un petit coucou ,en ce moment ,journées bien remplies :x hier ,journée formidable au Pal ,beaucoup de monde et beau temps .j'ai fait des attractions comme à 20ans !!!!!!!rivière canadienne ,rapides etc ......nous sommes rentrés tard et les enfants ont dormis à la maison ,mais:la fille avec mamy et le garçon avec papy ,ils avaient décidé ça entre eux mais le papy a précisé ,exceptionnel . ;) demain piscine chez la fille car ils annoncent très chaud .Côté régime ,c'est la cata X( difficile avec les zouzous ,je sais c'est l'excuse ;) Cathy ,heureuse de te retrouver .Nicole a disparu du forum peut être en vacances .Naindejardin ,Leweline c'est nous qui gardons la maison .bonne soirée et à demainbizzzzzzzzzzz

naindejardin_2 répond Posté le 18-07-2012 à 09:13
coucou les copines,
je profite du soleil et des lacs mais au Bourget puce de canard alors bonjour les démengeaisons normal car réserve d'oiseaux et roseaux!!!
je fais quelques confitures car on me donne des fruits...je vous souhaite une bonne journée passez à l'ombre les chaleurs reviennent..Hydtatez vous bon pour l'élimination.Leweline bonne rando, Clarinette sortie dans l'eau vue la météo avec les petits enfants. Cathy heureuse de te retrouver..
Bisous


531 - 540 de 3152
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 316
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?