• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


des personnes en Rhône-alpes????

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par marleneb (38) Posté le 12-01-2011 à 15:11
pour se soutenir, se raconter des trucs et des machins..rigoler, échanger des recettes. Faire comme des filles quoi !!!
Retour au forum
LEWELINE (ALBERTVILLE, 73) répond Posté le 27-07-2012 à 10:53
Bonjour,
CLARINETTE, tu as raison de bouder la balance pour le moment, ton moral en prend un coup et je reconnais que parfois c'est décevant.
NAIN DE JARDIN, tu as raison de profiter pleinement de notre région qui est si belle et surtout avec ce beau temps.
CATHY, nous avons eu 36° hier à Albertville, mais c'est l'été. Au Cabinet au centre ville, ce n'est pas triste non plus, mais lorsqu'on travaille, on oublie qu'il fait chaud, et c'est mon dernier après midi, du moins pour le moment, car je verrais en Septembre à mon retour si je continue. C'est une histoire à épisodes... Je ne sais pas quel âge tu as CATHY, mais à te lire tu dois te sous estimer. C'est vrai qu'après la ménaupose il est plus difficile de perdre. Ce matin, en préparant mes habits pour partir, j'ai eu la mauvaise surprise de ne plus rentrer dans certains pantalons X( , alors que l'année dernière c'était parfait. Donc, je réagis, je ne veux vraiment pas revenir comme avant.
NICOLEB, il fait très chaud, et il faut prendre des précautions.
Si je peux venir demain avant de partir, ce sera avec plaisir, sinon j'essaierais de passer sur le forum, mais l'ordi chez ma fille est très occupé par mon gendre, et je ne serai pas toujours libre quand il sera à ma disposition, et oui c'est un autre travail qui m'attend.

clarinette_2 (ampuis, 69) répond Posté le 27-07-2012 à 10:18
coucou
il fait encore beau aujourd'hui et il va faire encore chaud :P cet après midi ,courses pour la semaine ,je n'aurai plus mes zouzous à manger donc moins de tentations mais ils vont me manquer :(( demain ,je ne me pèserai pas encore cette semaine car j'ai peur de savoir ,je verrai la semaine prochaine .encore une mauvaise nuit ,donc ........je crois que j'ai tout essayé sauf les somnifères ,à voir .Passez toutes une belle journée et à +Leweline ,profite bien de ta petite famille ,c'est pas de tout repos mais quel bonheur :x bizzzzzzzz


naindejardin_2 répond Posté le 27-07-2012 à 10:03
Un petit coucou car beaucoup de sortie famille, amis de passage etc donc je vous lis ..Le rythme va tomber la semaine prochaine plein de bisous à toutes...Pas très light en ce moment!!!!Ouille ouille ouille mais reprise dès que possible

nicoleb (CHASSIEU, 69) répond Posté le 26-07-2012 à 20:55
Il fait vraiment trop chaud pour rester devant l'ordi, je vous souhaite une bonne nuit
athy as-tu essayé des tisanes plus traditionnelles pour dormir, tel le tilleul ?
Bonne nuit à toutes

cathycalimero (26) répond Posté le 26-07-2012 à 20:08

coucou les filles icic super chaud !!!!!!!!!!!!!!!!!! la canicule dans la maison fermée toute la journée fenetre et volet 28.5 je trouve que la chaleur fztigue beaucoup aussi je me traine lamentablement le soir avec mon 8.4 de tension ! moi aussi j'ai faia un an de tapis trois fois par semaine dans une salle de muscu ça m'a coutée la peau des miches mais d'après le cardio a nos ages c'est dur de perdre surtout les femmes et la masse graisseusse est installée !!!!! :D :D :-S :-S :-S :-S :(( :(( :(( :(( par contre tu peux prendre en masse musculaire !!!!! et les isomérides a la pubelles en plus ils doivent etre périmés !!!! :D :D :D :D :D :D allez bizzzzzzz les z'amours je vais aller dehors essayer de prendre l'air !!!!!!!!!!!!!!! et le frais mais bon il arrive tard !!!!!!!! bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

LEWELINE (ALBERTVILLE, 73) répond Posté le 26-07-2012 à 10:24
Bonjour,
NICOLEB, heureuse de te lire. C'est le temps des vacances, alors le va et vient sur le forum est normal. Il faut reprendre les bonnes habides alimentaires, mais c'est difficile, et je comprends que parfois le démon l'emporte sur notre volonté, et pourtant la reprise de nos kg va plus vite que de les perdre.
Hier, je suis allée en randonnée avec mon mari, nous sommes allés au lac du Génépi à 2906 m d'altitude, quand nous sommes redescendus il y avait 34 ° à Albertville. Cet après midi, je travaille. Encore demain après midi et samedi avec mes petits.
CLARINETTE, tu vas être un peu plus tranquille et pouvoir te reposer, ce qui te fera du bien. Concernant les fleurs de Bach, j'en ai parlé à une pharmacienne. Il n'y a aucun miracle à attendre, et elle m'a bien redit que pour maigrir il n'y avait que les basses calories, ce qui est vrai et ce sera toujours d'actualité. Donc, les fleurs de Bach, c'est de la poudre de Perlin Pinpin. D'ailleurs, sur un autre forum, c'était à la mode, à présent plus personne n'en parle. CLARINETTE, il ne faut pas prendre au sérieux tous ces nouveaux produits qui ne servent en réalité qu'à te faire dépenser de l'argent, alors que JMC, c'est sérieux et tu ne mets pas ta santé en danger. Allez courage.
CATHY, on fait confiance aux Laboratoires, et en fait, là aussi il n'y a que l'argent qui compte.
Notre Nain de jardin a disparu, en vacances peut-être ou très occupée du fait du beau temps.
Bonne journée à vous.

clarinette_2 (ampuis, 69) répond Posté le 26-07-2012 à 08:39
Bonjour
Enfin ,un peu d'animation :D c'est vrai on avalerait n'importe quoi pour maigrir ,je crois que les labos le savent et en profitent ,il faut faire attention .Il va faire très chaud ,piscine avec mes zouzous :x Plus que demain et ils seront en vacances avec papa et maman .Les repas sont un peu difficile à gérer pour satisfaire tout le monde :P et moi ,les kg s'installent à nouveau mais c'est vraiment difficile de tout gérer .pourtant ,je bouge beaucoup ,vélo ou marche le matin à la "fraiche "et piscine l'après midi ,mais ça ne suffit pas ,il faut croire .cette nuit ,presque blanche alors je vous dis pas la suite ..... >:) X( pourtant je prends toujours mes fleurs de Bach mais vraiment aucun effet :-bd je vous souhaite à toutes une bonne journée et attention à la chaleur ,bises

nicoleb (CHASSIEU, 69) répond Posté le 25-07-2012 à 21:28

Tu as raison il s'agit bien de isomeride, j'en ai retrouvé une boite entamée dans ma pharmacie et je suis ton conseil la prochaine fois que je vois mon généraliste je lui en parle.
Ce soir il fait très chaud, je vous embrasse

cathycalimero (26) répond Posté le 25-07-2012 à 20:31

nicoleb c'est isomeride j'en ai prit aussi c'était aussi un medocs de merde mais pour le mediator tu devrait quand meme consulter moi je ne me doutais de rien !! coucou nain tu avais disparue !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! bizzzz a vous toutes mes poulettes !

nicoleb (CHASSIEU, 69) répond Posté le 25-07-2012 à 09:47

Coucou me revoilà...........
Je suis rentrée de vacances, où j'étais en famille à l'océan "les sables d'olonne" Temps très moyen et au retour + 2 kg!!!!!!!!!!!!

Je viens de lire les pages en retard, le forum est un peu désert, mais j'espère que toutes ont l'occasion de lire les nouvelles JMC

Oyette j'espère que tu vas bien
Clarinette je vois que comme moi tu continues le grignotage, moi c'est l'après-midi et même si a un moment donné j'étais arrivée à m'interdire le gouter, c'est repris de plus belle : biscuits - amandes .......
Leweline tu es la plus courageuse, je te fais un petit coucou avant que tu partes en vacances
Cathy j'ai aussi pris du médiator et un autre médicament qui a les mêmes inconvénients que Médiator, je ne sais plus...... On est bien à la merci de tous ces laboratoires qui ne pensent qu'au fric........... Pour le moment rien ne prouve que j'en ai eu des séquelles!! qui sait?
Naindejardin bien occupée par tes confitures et la baignade, tu as raison profites

Maintenant que je suis rentrée je vais essayer de faire perdurer ce forum avec les gardiennes de celui-ci

Bonne journée, bon soleil et bon régime


521 - 530 de 3152
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 316
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?