• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


des personnes en Rhône-alpes????

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par marleneb (38) Posté le 12-01-2011 à 15:11
pour se soutenir, se raconter des trucs et des machins..rigoler, échanger des recettes. Faire comme des filles quoi !!!
Retour au forum
cathycalimero (26) répond Posté le 17-07-2012 à 21:24
COUCOU LES FILLES JE REVIENS BIENTOT PAS MAL DE SOUCIS BIZZZZZZZZZZZZZZZ

LEWELINE (ALBERTVILLE, 73) répond Posté le 17-07-2012 à 09:29

Bonjour,
CLARINETTE, j'espère que tu as passé une bonne nuit.Le temps est frais, mais la météo est bonne, c'est l'été. Demain, nous allons en randonnée, théoriquement je ne travaille pas, mes collègues ont fermé le Cabinet tous les mercredis jusqu'en Septembre, donc je verrai cet après midi la réaction du grand chef ! De mon temps, ce n'était pas envisageable, mais les temps ont bien changé :-O et je me pose souvent la question qui a raison.
Profites bien de tes petits enfants.
NAIN DE JARDIN, profites bien également des joies de la baignade. Je ne suis pas eau, je préfère la marche, tu as en plus des lacs vers chez toi, nous c'est Annecy, mais trop de monde.
Très bonne journée à vous toutes, qui êtes certainement en vacances pour certaines.

LEWELINE (ALBERTVILLE, 73) répond Posté le 16-07-2012 à 10:34
Bonjour,
NAIN DE JARDIN, j'ai une collègue en vacances, donc je vais travailler un peu plus ces dernières semaines de Juillet, ensuite je pars un mois chez ma fille garder les petits.
Je comprends que les journées passent très vite et que ce n'est pas toujours évident de venir sur le forum.
CLARINETTE,je pars travailler vers 12 h 50, donc je dois toujours faire très vite, car mon mari arrive vers 12 h 20 de chez ma belle mère X(. Je commence à manger avant, mais je dois tout ranger avant de partir, d'où le stress et je comprends très bien que ce n'est pas bon pour moi. Je ressens d'ailleurs le besoin de grignoter le soir, et j'ai pourtant mis de côté les "soucis" du Cabinet, car après tout je viens les aider, mais les problèmes de chacun et chacune, ce n'est pas à moi de les résoudre, je ne veux pas trouver des excuses, mais comme c'est primordial de manger calmement, ce que j'arrivais avant, ce n'est plus le cas.
Profites bien de tes petits.
Le temps est plus frais aujourd'hui, mais nous sommes gâtés par rapport à certaines régions.


naindejardin_2 répond Posté le 16-07-2012 à 10:02
coucou les copines,
je suis très occupée mais je ne vous oublie pas pour autant..ici temps beau ce matin le soleil est présent pourvu que les températures reviennent à la normale pour un mois de juillet..mais pas trop..Je vous espère en forme pour cette nouvelle semaine, motivée et avec un bon moral..
Leweline ne travaille pas trop, Clarinette toujours de garde de tes petits enfants??? Odette coucou si tu nous lis ça m'a fait plaisir de t'avoir au téléphone passe une bonne journée chez ton fils.
Cathy je reois toujours tes petits messages ça me fait plaisir, j'espère que ta santé ., tes dents et le moral est au beau fixe..
Nicole peut être en vacances??????
Je vous souhaite à toutes une bonne semaine..pleine de motivation.Bisous

clarinette_2 (ampuis, 69) répond Posté le 16-07-2012 à 07:55
bonjour
Ce matin ,soleil ,mais fraicheur .Mes zouzous vont arriver :x ,je passe dire bonjour avant !Toujours pas plus de monde !nuit sage ,c'est tellement rare.En ce moment ,je me mets de la lavande et je prends mais les fleurs de Bach mais tout ça n'est pas très efficace .hier ,j'ai fait 1hde vélo mais le ciel était très menaçant ,alors je suis rentrée .à midi :poivrons farcis au jambon et riz +coulis de tomates ,faisselle 0%et fruit Leweline ,les affaires qui serrent ,c'est le 1ier signe ,je connais.passe une bonne journée et à + bizzzzz

LEWELINE (ALBERTVILLE, 73) répond Posté le 15-07-2012 à 18:01
Bonjour,
CLARINETTE, ma motivation a des hauts et des bas, comme tout le monde je pense, mais elle est toujours là. Je me rends compte très vite si je regrossis à mes vêtements, bien que cette année je suis plus au travail, donc c'est malgré tout du stress, car il faut faire vite et mes repas du midi sont plus négligés, moins équilibrés, donc le soir j'ai faim. J'espère que tout rentrera dans l'ordre en Septembre au Cabinet, mais c'est loin d'être sûr. Des nouvelles de Oyette, ça fait plaisir.
C'est certain que tes grignotages la nuit sont des calories de plus à ajouter à ceux de la journée, c'est comme moi le soir, et en plus je ne fais pas de sport, trop prise par le travail, ce qui aurait pourtant l'avantage d'en perdre.
En espérant que tout le monde va bien.

clarinette_2 (ampuis, 69) répond Posté le 15-07-2012 à 10:08
bonjour
Hier ,j'ai eu des nouvelles de Oyette ,ça m'a fait plaisir :D Pour le moment ,beau temps ,mais le ciel se couvre un peu .Je viens de faire mon repassage car après la semaine avec mes petits ,c'est difficile .Mardi ,journée prévue au Pal (Moulins).Côté ,régime ,dur ,dur ,cette nuit .....comme d'hab ,je suis sûre que c'est ça qui me fait stagner X( >:) à midi ,grillade ,salade .Hier au soir ,très beau feu d'artifice à Vienne ,beaucoup de monde .Leweline,j'espère que tu vas bien ,je te trouve très motivée ,il faut que l'on relance la machine et que ça reparte dans le bon sens .Bonne journée à toutes bises

LEWELINE (ALBERTVILLE, 73) répond Posté le 14-07-2012 à 16:25
Bonjour,
CLARINETTE, c'est le temps des vacances, on va dire,mais peut-être aussi un temps de lassitude, qui sait ?
Les petits enfants prennent de notre temps. Je pars le 28 Juillet chez ma fille garder les 2 petits, mais ce ne sera pas du repos. Par contre, je vais en profiter pleinement, car je ne les reverrais qu'en Octobre.
Je vais recommencer mes soleils et mes nuages, car je grignote, toujours le soir, en ce moment ce sont des glaces... C'est vraiment psychologique, mais de ce fait j'anéantis mes efforts de toute la semaine, mais je me rends compte que certains vêtements commencent à me serrer X( , il faut que je réagisse vite.
Bonne fin de journée.

clarinette_2 (ampuis, 69) répond Posté le 14-07-2012 à 10:57
bonjour
ce matin = parfaite X( très mauvaise nuit donc ........ >:) il fait beau ce matin mais vent du midi .je profite que ce soit samedi ,pas mes zouzous ,pour venir papoter :D Pourquoi il n'y a plus personne ,il c'est passé quelque chose et je ne suis pas au courant ?Leweline ,il faut que l'on garde le contact o k?je vais poursuivre mon ménage car avec les petits ,la semaine ,je ne fais pas grand chose :x bon 14 juillet et beau feu d'artifice bises

clarinette_2 (ampuis, 69) répond Posté le 13-07-2012 à 22:48
bonsoir
pas beaucoup de temps en ce moment .mes petits m'occupent beaucoup .je viendrai parler plus longtemps demain car j'aurai vu dame balance .Leweline ,tu as raison plus beaucoup de monde,pourquoi? bonne nuit à toutes bizzz et à demain


541 - 550 de 3152
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 316
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?