• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


des personnes en Rhône-alpes????

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par marleneb (38) Posté le 12-01-2011 à 15:11
pour se soutenir, se raconter des trucs et des machins..rigoler, échanger des recettes. Faire comme des filles quoi !!!
Retour au forum
cathy ou calimero (26) répond Posté le 13-02-2011 à 20:35

coucou les filles je ne me suis pas pesée hier soir restau pour la st valentin avec un peu d'avance bonne rhyno en plus sous cortisone yesssssssss ça fait bien grossir dans traitement que deux jours et non 4 médocs a la poubelle deux fois en 6 mois ça fait beaucoup la dernière fois j'avais pris 2 kg ! alors poubelle !!! je vous souhaite une bonne soirée et gros bizzzzzzzzzzzzzzzzous !!!! :-*

sylvie26 (26) répond Posté le 13-02-2011 à 09:49
Bonjour tout le monde

J'en profite que c'est calme pour vous faire un petit coucou. Le temps c'est pas ça, du brouillard et encore du brouillard... peut être vera t-on enfin le soleil avant la pluie.
-0.5Kg sur la balance hier, je m'y attendais j'ai fait quelques ecarts mais je me reprends en main dés aujourd'hui.
Je vous souhaite un excellent dimanche. B-)
Bisous


oyette (claix, 38) répond Posté le 12-02-2011 à 00:59
non non je ne me moque pas de vos problèmes parce que moi aussi j ai pris du poids sur qu' la sortie de l hopital je pesais 46 kg j avais la ligne ma maman disais tu peux passer derrière les affiches sans les décoller. La greffe pour moi c est une bénédiction je pense aux familles des donneurs tu vois parce que c est un sacré dons qu ils nous font. Je crois que le temps va se gater tant pis on fera du tricot ou de la couture. ou on parleras avec les copines. Quand au poids j ai peu perdu 2kg3, cette semaine , le pompon 2 repas chez des amis et un chez moi plus aujourd hui verrine, flan et chocolat, alors ça ira mieux la semaine prochaine. Au fait c es t où St Alban mois c est Claix. On pourra peut être faire un piique nique au printemps aves les voisines de départements j arrçete je suis trés bavarde bonne journée à toutes je vous embrasse mes jeunes (j ai 67 ans)

oyette (claix, 38) répond Posté le 11-02-2011 à 16:54
bonjour naindejardin. Je vois que tu as fait tes études à grenoble . j ai été greffée au CHU (foie rhein) en 2004 et suis restée plus d'un mois en soins intensifs.Je dois beaucoup aux toubibs et aux infirmières . j apprécie cette nouvelle vie . Demain aprés midi sport, je vais voir mon petit fils qui joue au foot.... bon à part ça je marche presque tous les jours mais je crois que le temps se gate dommage. J irai à la piscine. Jirai aussi boire un thé avec mes amies d'ici, et là on se défoulent . Bonne soirée à toutes

marleneb (38) répond Posté le 10-02-2011 à 20:47
bonjour les filles,

comment allez vous bien.
ici soleil alors dehors avec mes nains. je reviens de mon cours de country. on a bien bougé, ça fait du bien. bon question régime, je crois que je vais continuer un ti peu car je pense que je vais déraper rapidement et j'en ai pas envie. voilà...

et vous?

Sylvie, la piscine, c'est génial ça, c'est une activité complète.

allez en attendant de vos nouvelles bizouille

sylvie26 (26) répond Posté le 10-02-2011 à 19:04
Bonsoir les filles,

Merci pour vos petits mots c'est toujours agréable :D
On essaye de tenir le cap pas toujours facile mais on s'accroche. @-) J'ai pris une bonne décision piscine tous les vendredi aprés midi pendant au moins 1 H, comme le dit naindejardin il faut BOUGER!!!! :D
Courage on va les perdre ces kilos en trop.

Gros bisous à toutes

cathy ou calimero (26) répond Posté le 09-02-2011 à 20:40

merci naindejardin invitation envoyé fais moi signe si ça n'a pas maché !! bizzzzzz :-*

cathy ou calimero (26) répond Posté le 08-02-2011 à 20:34

merci nain de jardin je trouve cependant que beaucoup d'efforts sont fait et ne payent pas !!!!!!!! X( X( :(( :(( en plus je stresse de naissance et celà ne m'aide pas pour le régime au contraire le soir on dirait que je suis enceinte de 18 mois !!lolllllllllllllll j'ai toujours le ventre gonflé !!ça n'ennerveeeeeeeeeeeeeeeeee !! bizzzzzzz a vous toutes marci pour votre aide :! bizzzzz

cathy ou calimero (26) répond Posté le 07-02-2011 à 20:33

coucou les filles joyeux anniversaire sylvie !!!!!! :D cette semaine - 5000gr bofffff ! >:) temps magnifique bien profité du soleil et de la chaleur espéraont que celà dur !!!! ;) ce week-end chez ma soeur donc pas trop régime donc se soir 1 h de tapis soit 450 calories en moins c'est durrrrrrrrrrrrrrrrrrrr biz les filles bonne soirée ! :-*

sylvie26 (26) répond Posté le 07-02-2011 à 18:26

bonsoir à toutes,

J'espère que vous avez bien profité du soleil.. pour faire des ballades par exemple B-)
- 1 kg ce samedi mais cela va être dur cette semaine car j'ai fété mon anniversaire ce week end et un peu d'excés....
On va si remettre 2 fois plus. Merci naindejardin de nous motivé. :D

Bonne soirée, bisous


3091 - 3100 de 3152
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 316
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?