• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


des personnes en Rhône-alpes????

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par marleneb (38) Posté le 12-01-2011 à 15:11
pour se soutenir, se raconter des trucs et des machins..rigoler, échanger des recettes. Faire comme des filles quoi !!!
Retour au forum
roxinette (st julien en genevois, 74) répond Posté le 28-02-2011 à 10:25
ils ont annoncés la neige pour aujourd'hui, mais nos n'avons rien tombé pour l'instant, et chez vous y'a t-il la neige??? :-O

roxinette (st julien en genevois, 74) répond Posté le 27-02-2011 à 21:54
BONSOIR OYETTE, oui mes enfants adorent mac donald et c'est vrai que les frites sont bonnes. MAINTENANT que je fais le régime JMC je prends une salade au MAC do et je laisse mes enfants choisir. C'est vrai que c'était une journée pour aller au cinéma, et je crois que les 2 jours suivants seront aussi des journées de cinéma alors on verra.

Quant a toi Chancha moi aussi je prends des médicaments et je maigris doucement (des neuroleptiques). On prendra notre temps et on y arrivera , courage.

Et toi naindejardin ou es-tu?? qu'as-tu fais de ton week-end???

bises avous toutes....ai-je oublié quelqu'un???? :x

chancha (38) répond Posté le 27-02-2011 à 20:08
je me suis pesée ce matin , chouette 1 kg en moins ,je suis heureuse.Je sais pourquoi je ne maigris pas vite ,je prends des antidépresseurs (150 mg) à forte dose , mon psy m'a dit que ça faisait énormément grossir et sur la notice c'est marqué "gonflement des seins " pour ça je peux dire que c'est vrai , j'espère qu'il va bientôt me diminué la dose,bon passons .Merci Oyette,j'ai 5 petits enfants :Kylian 5 ans ,Faustine 2ans1/2 ,Lilian 2 ans ,Noeline 22 mois et Lola 10 mois ,ce sont mes petits trésors.Oui ,Naindejardin ,je suis bien le régime quand je fais des écarts le lendemain je mange le repas de rattrapage,aujourd'hui j'ai pû mettre une jupe qui ne m'allait plus et puis ma balance ne fonctionne pas bien , ma fille à pesé sa fille un coup 14 kg ,ensuite 15 .1/2 et de nouveau 14 ,en fait ma petite fille pèse 14kg ,je vais vite changer de balance.
blablabla , je m'arrête ,bonsoir à toutes et à demain bizzzzzzzz


oyette (c, 38) répond Posté le 27-02-2011 à 19:56
Bonsoir, belle journée de pluie de vent et de froid à grenoble. Pour moi ça m a donné l occasion d aller au ciné avec une amie. Mes petits sont grands et mes petits enfants aussi. Le film était sympa et j ai beaucoup ri, ça détend Je ne sais pas si vous connaisaiebt Serge Papapgali un humoriste grenoblois avec un accent dauphinois à couper au couteau( en plus il est moche cet accent) c'était un vrai moment de détente. Roxinette tes enfants étaient contents, macdo en général ils adorent, moi j aime les frittes chez eux car je n en fais jamais pour moi qui suis seule. Bonne soirée à toutes et bonne nuits aux petits bis

roxinette (st julien en genevois, 74) répond Posté le 27-02-2011 à 18:24
ca y'est je suis rentré de la salle de jeux :D et du mac donald apres un gouter avec mes enfants...le ;) ;) B-) temps n'aide pas a sortir vraiment sauf dans des centres commerciaux.J'ESPERE QUE VOUS AVEC PASSéSune belle apres-midi.bises et donnez de vos nouvelles

roxinette (st julien en genevois, 74) répond Posté le 27-02-2011 à 10:43
le temps n'est pas génial aujourd'hui, je ne sais pas quoi leur faire a mes enfants cette apres- midi.Peut etre je vais les amener dans une salle de jeux pour passer le temps.

bon dimanche a vous toutes. :)

oyette (c, 38) répond Posté le 26-02-2011 à 20:27
bon la robe à fleurs et le bikini sur la plage ça ne sera pour cette fois je n ai rien perdu ou alors sur le bikini une grande chemise pour faire plus discret. tu vois roxinette tu n es pas la seule , oui demain ça ira mieux. De toute façon il pleut alors ce sera pantalon et parapluie.Sylvie tu es très sérieuse 1kg, chapeau (de pluie) ah elle est bien bonne. Chancha j espère qu un jour on pourra connaitre lola. J ai toujours aussi froid, je vais peut être allez vivire sous l'équateur dans une case ouf plus de ménage, je vous inviterai toute à passer des vacances on sera servies comme des reines. Bon j arrête mon délire ça ne s arrange pas en vieillissant vous voyez ce qui vous attend gros bisous à toutes et à lola

roxinette (st julien en genevois, 74) répond Posté le 26-02-2011 à 19:09
Pour ma part j'ai pas perdu cette semaine. Mais je le comprends tout a fait car j'ai fais des écarts et de tout facon ca m'a fait du bien...je reprends le sérieux des demain :x bises a vous toute sous la pluie

chancha (38) répond Posté le 26-02-2011 à 09:46
je suis de l'isere ,et je suis contente de trouver un forum sur la région rhone alpes .J'en suis à ma 5eme semaine et n'ai perdu que 2 kg1/2 ,je fini par désespérer , je trouve que ça ne va pas assez vite.Je vis seule et aujourd'hui je suis contente je garde ma petite fille Lola qui a 10 mois ,ça m'occupera ,dommage la météo a prévu de la pluie , j'espère qu'elle se trompe comme cela je pourrai la promener et en plus ça me fera de la marche .
bizzzzzzzzzz à tous

sylvie26 (26) répond Posté le 26-02-2011 à 06:55
bonour à toutes,
Et non pas encore parti en week end mais cela ne saurait tarder. Aujourd'hui je vais chez mon beau frère et ma belle soeur pour la journée, donc je n'aurais pas de nouveau l'occasion de vous faire un petit coucou.
Je suis d'accord avec vous, il est important de se motiver et d'échanger nos impressions et nos idées pour réussir. Je pense que c'est une des bases de la réussite. Et pourquoi pas se rencontrer un jour comme le dit oyette.
- 1 kg ce matin, je suis contente surtout que j'ai fait quelques écarts. @-)

Je vous souhaite à toutes un excellent samedi.

Bisous


3051 - 3060 de 3152
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 316
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?