• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


des personnes en Rhône-alpes????

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par marleneb (38) Posté le 12-01-2011 à 15:11
pour se soutenir, se raconter des trucs et des machins..rigoler, échanger des recettes. Faire comme des filles quoi !!!
Retour au forum
Fleurdelys (01) répond Posté le 04-03-2011 à 17:51
Soleil aussi dans l'Ain B-) , promenade avec le chien et visite d'une copine : thé sans sucre pour moi, avec pour elle. ;)
Roxinette, j'ai des endives dans le tiroir à légumes, je vais de ce pas lire la recette.
Merci du tuyau ! *-:)

oyette (c, 38) répond Posté le 04-03-2011 à 17:25
bonjour les rhone alpes, le soleil nous fait sortir comme la pluie pour les escargots. O, marche un peu plus vite quand même. Il parait que toute la semaine va être comme ça, les conseils de JMC concernant la perte de qques calories et de là des grammes vont pouvoir être appliqués en matière de sport. La balance arrive, pour moi c est dimanche pour vous bonne chance et vive le beau temps bisou à toutes

sylvie26 (26) répond Posté le 04-03-2011 à 15:28
coucou les filles,

Et voilà je reviens de 1H30 de piscine, Super relaxant aprés une semaine de boulot. mais bonjour les courbatures. :P C'est pas grave ca veut dire que c'est efficace.Et vous comment occupez vous votre aprés midi...Ballade sous le soleil.
Je vous souhaite une bonne fin d'aprés midi et vous dit à demain pour le verdict!!!

Bisous B-)

roxinette répond Posté le 04-03-2011 à 11:32
je voulais juste vous faire partager la recette excellente que j'ai mangé a midi hier, c'est la recette d'endives au jambon diététique de JMC, elle est vraiment tres bonne et pas du tout calorique, essayez la et vous m'en direz des nouvelles.

Super y'a le soleil, apres une matinée de repassage je vais marcher 1 heure pour etre belle cette apres midi.profitez en le week end sera ensoleillée. a bientot sur le forum


cathy ou calimero (26) répond Posté le 02-03-2011 à 20:21

coucou les filles me revoilou plus de temps ! je vois que le régime est dur a tenir c'est pour tout le monde pareil lol! vivement la chaleur nos corps auront moins besoins de calories l'hivers nous devrions hiberner ! biz les filles ce soir grey anatomie !!!!!!!!!!!!!!!! vite vite !lollllllllllll bizzz bonne soirée !

oyette (c, 38) répond Posté le 02-03-2011 à 18:35
Bonne fondue suisse, pas de regrets sinon tu seras malade. Bon sur ce forum on ne raconte pas des secrets alors tant pis, on continue à discuter.Je vais vous dire qu'à l age que j ai il y a ou des rondelettes(c est joli non) ou des maigres comme un sockfish , vous savez ce que c 'est , un hareng fumé, c est une expression provençale qu 'emploie Marcel Pagnol (il dit stocofiche). Il vaut mieux être un peu enveloppées que faire pitié. Ca ne veut pas dire qu il ne faut pas continuer, au contraire. Je suis sure que le beau temps va nous aider, il va bien arriver un jour . à bientot bisou

marleneb (38) répond Posté le 02-03-2011 à 17:42
coucou tout le monde,

restons motivé. et naindejardin, le dit si bien une petite soirée sympathique ne doit pas rimer avec culpabilité le lendemain.
ici grisaille, le soleil voulait passer à travers les nuages mais rien ni a fait.. parait que demain fait beau, je vais attendre demain donc.

roxinette, pour te répondre, comme c'est un forum public effectivement, tout peut être lu par n'importe qui d'où l'importance ou pas d'un pseudo.

bisouille à toutes et bonne soirée

sylvie26 (26) répond Posté le 02-03-2011 à 15:47
bonjour les filles,

Je vois que vous êtes toutes motivées, c'est bien. :D

Roxinette, je voulais te dire que moi aussi je trouve dommage que tout le monde puisse visualisé le forum X( mais c'est comme ça.
Demain le soleil doit revenir, on va en profiter pour faire un peu de marche entre 12H et 13 H pendant la pause de midi. Cela va m'aérer le corps et l'esprit.

Je vous souhaite une excellente fin d'aprés midi.

Bisous à toutes


Fleurdelys (01) répond Posté le 02-03-2011 à 14:34
Il sera dit que c'est une semaine difficile ! Je viens de recevoir une invitation pour aller manger une fondue suisse demain !!! :-O
Hier soir j'avais une pêche d'enfer pour.... faire les choses à l'envers !!!! >:)
Je n'ai rien prévu, rien calculé, rien décidé.... Enfin... Si ! J'ai ouvert une bouteille de Bordeaux rouge et j'en ai bu un verre avec mon fromage et mon pain !!! :^>
Un régal !!!! :D Et j'ai passé le reste de la soirée à sourire de mon "escapade" ;)
Oooooooooooh la la !!! çà ira mieux demain, euh non, après-demain !!!
Allez ! ce n'est pas pour autant que je capitule, mais je me sens bien de cette petite tricherie !
Une fois n'est pas coutume. :(

roxinette (st julien en genevois, 74) répond Posté le 02-03-2011 à 11:35
X( attention message important

Je voulais juste vous dire que tout se qu'on se raconte sur le forum peut etre visualisé par n'importe qui. Exemple, tapez JMC suivi de votre pseudo eh voila que tout circule. Franchement je suis un peu décue moi qui croyait qu'on était toute la en intimité. Dites moi si avec votre pseudo tout se voit aussi. Franchement il n'ya plus d'intimité, je sais pas ce que vous en pensez vous...... B-) :^> :^>


3031 - 3040 de 3152
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 316
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?